Saint Seiya - Next Dimension

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #316, le 29 Septembre 2006 à 13:58 »
Pas mal.

Par contre, dans la traduction anglaise, il ne dit pas que ce sera hebdomadaire, je ne sais pas ce qui est en japonais par contre.

C'est marrant, ces annonces, on dirait le site d'un amateur fan d'une série qui essaie de prouver que son site est le meilleur et qu'il y a plein de trucs inédits qui s'y passent
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #317, le 29 Septembre 2006 à 14:44 »
Citation de RoiLion.com le 29 Septembre 2006 à 13:58
Pas mal.

Par contre, dans la traduction anglaise, il ne dit pas que ce sera hebdomadaire, je ne sais pas ce qui est en japonais par contre.
Ben, tu n'as pas lu ma trad ?
C'était bien la peine de la mettre en primeur sur PNR, pour une fois  :harhar:

Sérieusement, non, il ne dit nulle part en VO que ça sera hebdomadaire ou je ne sais quoi...
Citation
C'est marrant, ces annonces, on dirait le site d'un amateur fan d'une série qui essaie de prouver que son site est le meilleur et qu'il y a plein de trucs inédits qui s'y passent
Ouais, une sorte de Cyna en pire  :yes:
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #318, le 29 Septembre 2006 à 14:50 »
En fait je pensais plutôt à ikki2 en écrivant ça :mrgreen:


Et ta VO traduite, là, je l'ai lu, mais (désolé pour la primeur :peur:) elle est remplie de "je sais pas" et de "je sais pas trop", alors... :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #319, le 20 Octobre 2006 à 21:58 »Modifié le 20 Octobre 2006 à 22:02 par FinalBahamut
ENORME NOUVELLE !

Vous adorez tous SS ND... que dis-je, vous êtes à genoux devant les 8 pages colorées une fois tous les 36 du mois par les petites mimines des stagiaires de Kuru !!!  :w00t2:

Réjouissez vous ! Car Kuru, comme il le laissait sous-entendre dans son blog il y a quelques temps devrait sortir, dans un moment de travail intensif, TROIS NOUVEAUX CHAPITRES DU SUBLIMISSIME SS ND LES 2, 9 ET 16 NOVEMBRE PROCHAINS  :yahou:

Enfin, selon les brésiliens du zodiaque : http://www.cavzodiaco.com.br/index.asp?PaginaLink=ExibirNoticia&Noticia=2754

Ca vous en bouche un coin, hein ?  :w00t2: :w00t2:

(comment ça, j'en fais un peu trop ?  :sweatdrop: )

Bon mise à part ça, ça sent quand même le coup pour faire du bruit autour de Saint Seiya et préparer ainsi le lancement en décembre du Meikai 2 ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #320, le 21 Octobre 2006 à 13:57 »
Ah bein oui faudra bien 3 chapitres de ND pour me donner envie de me matter le Meikai 2! Trop malin le Kuru!!! :w00t2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #322, le 9 Novembre 2006 à 17:32 »
Allez le nouveau ND est sorti.

Du grand n'importe quoi, Tenma qui sait même pas qu'il tranportait l'armure de Pégase, pire même, qui ne sais pas ce qu'est une armure.
L'aurait pu lui expliquer son maître...

Sinon l'épée me fait penser à Kanon et le trident de popo.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #323, le 9 Novembre 2006 à 18:17 »
Y'a personne pour dire à Kurugnagna que son machin est nul à chier des briques et que Lost Canvas est cent fois mieux sur TOUS les plans? Nan parce que franchement c'est de pire en pire à chaque chapitre  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #324, le 9 Novembre 2006 à 19:07 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Novembre 2006 à 18:17
Y'a personne pour dire à Kurugnagna que son machin est nul à chier des briques et que Lost Canvas est cent fois mieux sur TOUS les plans? Nan parce que franchement c'est de pire en pire à chaque chapitre  :whistling2:
Peut-être qu'il faut se téléporter dans une autre dimension avec le manga, et qu'une fois qu'on y est, il se transforme en un magnifique manga au scénario en béton...d'où le titre?  :w00t2:

Oui, bon, je sais, c'est nul, mais bon, devant autant de nullité, est-ce que ça vaut encore la peine de faire un commentaire sérieux?  :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #325, le 9 Novembre 2006 à 19:14 »
Citation de Hyogakun le 9 Novembre 2006 à 19:07
Peut-être qu'il faut se téléporter dans une autre dimension avec le manga, et qu'une fois qu'on y est, il se transforme en un magnifique manga au scénario en béton...d'où le titre?  :w00t2:
J'ai essayé... ça marche pô  :unsure:



 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #326, le 16 Novembre 2006 à 12:27 »
SS ND, c'est vraiment une dimension à part puisque l'armure de Pegase version SS ND est en fait la Pegase V3.

Décidément, SS ND et SS LC, ce sont vraiment deux dimensions parrallèles. En fait, le titre de Kuru pour sa nouvelle série est tout à fait justifié :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #327, le 16 Novembre 2006 à 12:34 »
En fait l'incarnatiuon de Pégase dans LC est l'incranation précédente de Seiya tandis que celle de ND est la suivante ....
Donc dans la chronologie on a Tenma, Seiya, Tenma ..... avec un peu de bol celui qui viendra encore après s'appellera Seiya ... :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #328, le 16 Novembre 2006 à 13:46 »
Le chapitre 13 de Lost Canvas confirme une chose: Naikste Daïmennesheune, c'est vraiment d'la merde en barre  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #329, le 16 Novembre 2006 à 13:50 »
Disons sans vouloir trop troller que ND, ça manque cruellement de "background fouillé" face à SS LC.

La faute uniquement à une diffusion au compte-gouttes ? Pas sûr...  :sweatdrop:

Kuru se rend-il compte que sa comparaison avec SS LC fait peine à voir ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: