Re: Saint Seiya Next Dimension
Reply #49 –
Si je m'adressais à Battou à la suite de mon "Que c'est laid" c'est bien parceque ça n'avait aucun rapport hein...
Moi, je n'attend plus rien de Kurumada depuis des lustres...J'attendais uniquement l'adaptation animé de la fin d'Hades avec Seiya qui meurt en héros, je n'ai jamais phantasmer d'un éventuel "Zeus Chapter" ou je ne sais quoi encore. Le Tenkai est venu (idée de base de Kurumada), je l'ai aimé, et lui ne l'a pas aimé.
Il a prit les rênes de Seiya, il a tout chambouler...Je n'ai pas apprécié, j'en attend encore moins de sa part...Mais maintenant je n'en attend carrément plus rien de Seiya lui-même. Donc non, au vu de ce qu'il a produit par le passé, et produit à présent je n'attend rien de Kurumada.
Qu'on arrête donc une bonne fois pour toute de défendre aveuglément tout ce qui est estamplié "St SeiyAAAAA" (Oui SAIYA comme vous voulez). J'ai le droit de dire que c'est moche. J'ai le droit de penser qu'un autre personnage (aussi différent le style graphique soit-il) d'une autre série à plus de classe que ce..."truc".
Moi non, pourquoi? Tout simplement parceque même son ancien manga je le trouvais laid...C'était encore plus frappant en le comparant à son adaptation animé.
Et ? Sous prétexte qu'Araki n'est pas au design du manga je n'ai pas le droit de dire que c'est laid ?
Question de goût à mon humble avis.
On joue au Ping Pong là? Je ne comprend absoluement pas ta réaction là. Surtout que (comme le dit Battou) tu n'a visiblement rien compris à mon post. Si tu avais pour but de me blesser en disant ça, sache que c'est rater.
Oui je le connais. Oui j'y suis habitué (quoique...) mais non je n'accepte toujours pas de "payer" pour ça.