Que c'est laid...
Battou: Yuda a quand même 100 fois plus de classe que ça. :sweatdrop:
lol...tu compare 2 styles qui sont tellement loin...
Bien sur le dessinateur du manga de Ken a un coup de crayon plus beau que Kuru...plus réaliste..
Mais vous vous attendiez à quoi? à ce que Kuru dessine aussi bien qu araki??
Si c'est dans la continuité de lancien manga , ca me suffit...
La sublimation u passage animé c'est d autres personnes qui s en occupent...
Remarque:Yuda est extremmement laid
:p:...
c'est vraiment le genre de perso qui est moche en mec ou en fille ...
je trouve que Kenen manga s est très bien dessiné ..mais j ai souvent l impression que les perso sortent de films d horreur(pour Yuda ,ca m avait fait cet effet là ...)
Aphrodite , il suffit de se dire que ca peut être une fille pour qu on le trouve avec des beaux traits
et Puis Hadès , ellevez lui son rougeà lèvre ..il n y sera pas en animé je pense ...de toute manière ,comme toujours ,les dessins de Kuru sont une base qui sera sublimée par Araki (on sent déjà la pate arakienne dans le dessin d HAdès dans le générique du Meikai
;) )
En tout cas , perso , c'est vraiment pas avec le style graphique que je vais juger ce prologue de St Seiya ND ...Aujourd hui on le connait son style à Kuru ..on va pas le changer..
Sinon Kamen , il est évident que Kuru n a pas passé 6 mois sur ses dessins ..mais ca n empeche pas aux projet de se préparer depuis un moment ...
si Kuru veut faire une sortie parrallèle de st seiya ND et RNK2 , je pense qu il va prendre un peu d avance de son côté sur st seiya ND
allez , bonne journée
;)