Par contre, la partie concernant Walt est beaucoup moins passionnante, j'ai trouvé. On n'apprend rien et ça nous balance de nouveaux mystères dans les dents (que fait Walt à Santa Rosa ? Pourquoi Walt est toujours aussi "spécial" ? Comment il peut aider Michael dans son état ? Que vont faire Walt, Hurley et Ben à présent ? Et surtout où sont passés Desmond et Claire, les deux autres "on-island" de la fin de la série ?).
Bon, je me plains mais mine de rien, on peut élucider assez facilement certains mystères de cette dernière partie de l'épilogue : Si Walt est aussi spécial que Desmond, on peut alors se dire que Ben et Hurley vont certainement le faire passer dans une caisse électromagnétique (comme l'avait fait Widmore a Desmond) pour qu'il puisse voyager dans la vie post-mortem et peut être aider son père Michael à aller vers la rédemption, d'où le fait qu'il puisse aider son père malgré qu'il soit mort.
A coté, je le répéte, mais toute la partie "Ben qui rencontre les deux employés Dharma et leur montre la cassette de l'Hydre" est excellente. On se serait cru en saison 2 et ça apporte des réponses claires et précises. C'est vraiment ce qu'aurait dû être la Saison 6.