Après, pour être tout à fait franche, la littérature scientifique est je crois encore assez timide sur les impacts des RS, sans doute par manque de recul. Je ne pense pas qu'il y ait un vrai consensus.
J'ai recensé en début d'été un bouquin dans lequel une jeune doctorante évoque son enquete en cours sur les RS type Instagram. On en reparle si tu veux
J'ai acheté les deux premières éditions. La nouvelle ne m'a pas l'air d'apporter grand-chose de plus que de l'inconfort à la lecture. Je passe mon tour
Je me suis mal fait comprendre: le crâne de dragon de l'épisode 1 représente la taille de ceux qu'on retrouve auprès de Daenerys, pas qu'il s'agit du squelette d'un des dragons de Daenerys
des tout petits dragons (comparés à ceux de Daenerys)
Des lézards des murailles tant que tu y es !
Ca reste tout de même du dragon respectable (et il y en aurait 10 si j'ai bien tout suivi)
Oui, peut-être pas "tout petits", mais ils sont sensiblement plus petits que les immenses dragons de GoT (dont le squelette en représente la tête d'ailleurs, dans le premier épisode).
Plus près de nous et n'en déplaise, un mouvement tel que celui des gilets jaunes regroupait autant de personnes issues de la gauche que de la droite, en passant par les deux extrémités du spectre électoral.
Edit : enfin, il s'agit de l'obs, journal de gauche lu rarement par des gens qui lisent valeurs actuelles, et dont le lectorat se veut cultivé, ça parle d'un reportage qui passe sur LCP (chaîne peu regardée, là encore par une certaine frange de la population) sans doute plutôt ouverte à la lecture du monde en teintes de gris plutôt qu'en noir et blanc. On peut toujours voir le mal partout, cependant.
Pour les notes, elles seront amenées à disparaître, mais cette disparition est normalement accompagnée d'une version numérique. Vous comprenez ma bonne dame, il faut être écolo (troll inside)