Topic général sur les films à venir

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #466, le 4 Avril 2007 à 15:28 »
En tout cas je le trouve pas fameux de trailer... on dirait un film d'action lambda, arrange a la sauce de la nouvelle classe consommatrice dominante : les rappeurs bling bling.

Je me souviens encore du 3 qui avait des scenes franchement tonitruantes, les explosions toussa. La bon ca fait moins reel deja les bagnoles, mais pour le reste,... je ne vois pas le "ptit truc qui demarque" des autres buddy movies. Donc le film est peut etre bon, mais dans l'optique d'un Die Hard 4, la bande annonce est bof je trouve.
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #467, le 4 Avril 2007 à 15:34 »
Il a quand même une bonne brioche maintenant, Bruce.

Sinon les cascades sont sympa, mais c'est clair que ca été fait à l'ordinateur (tiens, d'ailleurs y'a Optimus Prime et Starscream dans le trailer  :mdr: )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #468, le 4 Avril 2007 à 15:51 »
Citation de tinou le 4 Avril 2007 à 15:28
En tout cas je le trouve pas fameux de trailer... on dirait un film d'action lambda, arrange a la sauce de la nouvelle classe consommatrice dominante : les rappeurs bling bling.

Je me souviens encore du 3 qui avait des scenes franchement tonitruantes, les explosions toussa. La bon ca fait moins reel deja les bagnoles, mais pour le reste,... je ne vois pas le "ptit truc qui demarque" des autres buddy movies. Donc le film est peut etre bon, mais dans l'optique d'un Die Hard 4, la bande annonce est bof je trouve.
Ouè enfin tu sais ca reste qu'un trailer quoi... T'as pas mal de film qui donne un good trailer alors que ca pue du cul et vice et versa quoi ^^

Bah moi j'le trouve bien surtout dans le sens où contrairement à toi je le trouve justement pas donnant dans le film d'action lambda et où en comparaison avec le premier teaser qui lui se présentait comme film action tout simple j'ai vraiment l'impression qu'on a de nouveau réinsufflé le fucking spirit John McClane quoi °O°

Après faudrait voir en salle mais il l'a donné envie d'aller voir ce film koua...

Pour les effets spéciaux ben ouè mais que voulez vous...faut vivre avec son temps, fini les décors en cartons machés :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #470, le 4 Avril 2007 à 17:37 »
Citation de Battouman! le 4 Avril 2007 à 17:34
Je suis grosso modo de l'avis de tinou qui a oublié l'Ode à la Joie version metal histoire de ne pas faire de jaloux dans le pulic de jeun(k)ies.
Ouè enfin t'as vu Taxi 4 donc t'es plus crédible pour un sous...  :harhar:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #472, le 13 Avril 2007 à 18:17 »
aucun risque j'aime pas les vraies barbes (et les vieux barbus... )

mais les jeunes beaux mecs avec une barbe d'un jour ou deux, ça passe  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #475, le 21 Avril 2007 à 17:32 »
C'est devenu officiel, ce sera Edward Norton qui jouera le nouveau Hulk.
Ca me donnera déjà bien plus envie de le voir, d'autant qu'il sera "plus proche des comics" d'après les studios Marvel.

Il ne s'agira pas de la suite du 1er, tout ceci afin d'accentuer la différence et le rapprochement vers l'esprit comics.
Dernière news, c'est Louis Leterrier qui sera aux commandes du film.



Sinon il ya une rumeur comme quoi Prince of Persia serait adapté au cinéma par Michale Bay pour l'été 2009.
A voir ...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #477, le 22 Avril 2007 à 16:59 »
Pour Hulk, je l'avais dit dans le topic super-héros :p

Aaah, Michael Bay, l'exterminateur de grosses licences... Me demande comment il va nous traiter Prince of Persia, tiens ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799