Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 249737 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #435
Faux, j'ai trouvé qu'ils passent très très bien, ces films tout-public.

Après vision : elle est rudement bien en blonde la Keira ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #436

Vi, ça a l'air pas mal... Par contre faut espérer qu'il y aura moins de longueurs que dans les 2 premiers ( qui auraient gagné à durer genre 30 minutes de moins )

Voire une heure...Sérieux, j'ai trop été déçu pour ce 2éme volet poussif et encore plus orienté gamin, alors le 3 tourné dans la continuité du 2, j'en attend pas grand chose (à part Chow Yun Fat^^).

Reply #437

Vi, ça a l'air pas mal... Par contre faut espérer qu'il y aura moins de longueurs que dans les 2 premiers ( qui auraient gagné à durer genre 30 minutes de moins )

Voire une heure...Sérieux, j'ai trop été déçu pour ce 2éme volet poussif et encore plus orienté gamin, alors le 3 tourné dans la continuité du 2, j'en attend pas grand chose (à part Chow Yun Fat^^).

J'avais aussi été assez déçu par le 2, mais là j'avoue que la bande annonce me fait vraiment envie ! La bataille réunissant tous les pirates a l'air vraiment grandiose !!!  :w00t2: Ce sera surement LA scène du film

Et +1 pour chow Yun Fat ! (qui est méconnaissable, d'ailleurs)

Reply #438
Nan mais les BA des Pirates des Caraibes 3 quoi  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #440
Boahhh pas spécialement...J'peux pas encadrer les acteurs moi... :vomit:

Reply #441
mouais mais faut dire aussi que t'as jamais eu aucun gout toa, donc bon...   :coucou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #442
Désespérant c'te Rhadasse  :lac:
Posted on: Friday 23 March, 15:35:04
Une rumeur concernant la suite de Batman Begins:

Sarah Michelle Gellar en Harley Queen?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #443
Ah... enfin on verra. J'avoue que je suis de ceux qui n'arrivent pas à me dépêtrer de son image "Souviens du dernier Vampire qui criait" et donc associer son "talent" à la navetitude de ces derniers. Mais si ça trouve comme Vin', c'est pas de sa faute.  :sweatdrop: Faudrait que je jette un oeil à ce qu'elle a fait d'autre.

Sinon Spidey 4 le retour ?
:mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #444
Faudrait que je jette un oeil à ce qu'elle a fait d'autre.

Au cinoche, pas grand-chose... A part Scream 2 et Souviens-toi blablabla, elle a joué dans les 2 The Grudge ( vu le 1, pas aimé ), les 2 Scooby-Doo ( vu le 1, c'est tout poorÿ :o ), Cruel Intentions ( version d'jeuns des Liaisons dangereuses, rebaptisée "Sexe intentions" chez nous pour faire vendre ) et... euh... Ben c'est tout  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #445
Pour Spidey 4, quand je vois les commentaires du lien, j'ai des doutes... :mouais:

Reply #446
moi pas, parce que cette info je l'ai deja vue quelques jours avant le 1er avril... 

on disait même que le prochain ennemi envisagé était Morlun....  

enfin de tt façon, au fil du temps les infos risquent d'encore bcp changer... 

Reply #447
Ah oui, je m'en rappelle...
D'ailleurs, je comptais te demander quelque chose: Qui est Morlun ?
J'en ai jamais entendu parler... Si il commence à nous sortir des Vilains qu'on ne voit que dans une ou deux histoires, ça risque de devenir vite beaucoup moins interessant (ils ont encore pas mal de choses à faire avec des vilains bien plus connus comme le Shocker, le Vautour ou le Cameleon... :unsure:).

Reply #448
j'en sais pas plus, mais comme je dis, d'ici 2009 (si ça se fait) on a le temps de voir venir   :classe:

Reply #449
Perso, je suis hyper impatient de voir le 3 mais j'aimerais autant qu'ils s'arrêtent là...je crains le Spider-Man de trop.

Ils ont encore pas mal de choses à faire avec des vilains bien plus connus comme le Shocker, le Vautour ou le Cameleon... :unsure:

Là, on part vraiment dans les méchants anecdotiques.
Passé le Bouffon, Octopus et Venom, on peut stopper (ah non, y'a le Lézard...et le prof manchot, on l'a vu).
Carnage, comme je l'ai déjà dit, c'est too much pour le ciné à mon sens.

Et puis à ce compte-là, ils peuvent aussi ne jamais s'arrêter et partir sur les histoires de clones de Parker. :wacko:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !