Topic général sur les films à venir

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #405, le 14 Mars 2007 à 21:31 »
Ca vaut le lapin des Monty Pythons.  :mdr:
Behind the rabbit ? It IS the rabbit !  :niark:

Plus sérieusement, c'est une comédie j'espère ? Parce que ça n'en a pas l'air vu la présentation du truc...   :sweatdrop:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #406, le 14 Mars 2007 à 21:34 »
Citation de Urumi-chan le 14 Mars 2007 à 21:31
Plus sérieusement, c'est une comédie j'espère ? Parce que ça n'en a pas l'air vu la présentation du truc...   :sweatdrop:
Oui oui, mais ça reste un film gore. C'est dans la lignée d'un Bad Taste.

Quand tu vois le synopsis, déjà :

Terrifié par les moutons et sortant tout juste d'une thérapie, Henry revient dans la ferme familiale afin de la vendre à son frère aîné. Il ne sait par encore que ce dernier y mène des expériences génétiques à haut risque. Quand un groupe d'activistes écologistes libère un agneau mutant, des milliers de moutons se transforment peu à peu en de sanguinaires prédateurs...

 :mdr: (bis)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #407, le 14 Mars 2007 à 22:59 »
Pas la peine d'aller au ciné... tu te pointes le 23 au pied de la tour Eiffel et t'auras le même avec option bateau sur la Seine.  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #409, le 14 Mars 2007 à 23:09 »
Citation de RoiLion.com le 14 Mars 2007 à 23:03
On en avait déjà parlé y a un bout de temps, mais moi, je l'attends avec impatience, ce film ! :D
Pareil... Un Braindead ovin, que du bonheur :yes:

( Bon par contre, bien entendu y'a pas encore de date de prévue pour la France... :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #415, le 17 Mars 2007 à 20:34 »
Citation de Battouman! le 17 Mars 2007 à 15:37
Après Scary Movie 1 2 3 4 12 25 (un nouveau par an), Sexy Movie, voici... Big Movie.
Toujours le même principe donc toujours aussi daubique :
:nono: Je le répète, le seul Scary Movie vraiment à chier, c'est le 2 :o Le premier est excellent et le 3 et 4 convenables :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #416, le 17 Mars 2007 à 22:16 »
même avis...   j'les ai regardés ces dernières semaines, et le 3 est bien (il y a un aspect personnel qui fait que j'l'aime bien pour tout dire, puisque j'l'avais vu au cinema avec certaines personnes et qu'on avait rigolé jusque 5h du matin lol...  souvenirs souvenirs) 
et le 4 est de la même trempe...   

c'est rempli de ptites conneries, moi j'aime bien...  du genre dans le 3, les extraterrestres qui pissent du doigt  :mdr:  et le président (leslie nielsen) qui lache  "ho, et bien nous ne sommes pas si différents en fin de compte"  et il pisse du doigt aussi  :mdr:

ou alors quand il saute sur les handicapés a la maison blanche...  "arriere, immonde creature de l'espace!"   :mdr2:

sinon dans le 4 j'aime bien comme ils se foutent de tom cruise, c'etait tres bien  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #418, le 19 Mars 2007 à 14:28 »
rien n'est moins sûr, elle serait toujours en négociations... 

et on parle aussi de Gong Li... 



sinon Cate Blanchett peut être très belle, honnêtement...  ça dépend comment elle est habillée, maquillée, coiffée...   

tt façon n'ont pas besoin d'une pute sans talent genre alba simpson ou que sais-je...    c'est indiana jones dont on parle, pas un navet sans scénario à budget réduit qu'on aura oublié dans les 6 mois qui suivront... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #419, le 19 Mars 2007 à 14:32 »
Blanchett n'est ptet pas un canon de beauté mais est une très bonne comédienne. On est à peu près sur de ne pas avoir une Indy Girl potiche si c'est elle.
Citation
tt façon n'ont pas besoin d'une pute sans talent genre alba simpson ou que sais-je...    c'est indiana jones dont on parle, pas un navet sans scénario à budget réduit qu'on aura oublié dans les 6 mois qui suivront...
Eh oui.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o