Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

iDam

Battos

Citation de: Damien le Mardi 06 Mars 2007, 11:09:56Toujours plus de Spiderman III

D's©
[spoiler]La fin du combat est assez ridicule, quand même... :sweatdrop:
M'étonnerait qu'il soit mort le Harry... :unsure:[/spoiler]

iDam

Le 25 mai 2007 : Pirates of the Caribbean III - At World's End

Premières images

D's©
Posted on: Sunday 11 March, 18:40:05
Spéciale dédicace à Tinou ! Surtout le passage avec le punching ball :mdr:

Kill Buljo, parodie norvégienne de Kill Bill !

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Amnounet

Citation de: Damien le Dimanche 11 Mars 2007, 18:46:40Le 25 mai 2007 : Pirates of the Caribbean III - At World's End

Premières images

D's©

C'est ce que j'allais dire ... vivent les spoilers ....  :scrogneugneu:  :harhar:

iDam

Pas vraiment un spoiler, sinon pourquoi aurait-il dit qu'il signerait une troisième fois ?

D's©

Aladfal

Amn plaisante (d'où le :harhar:).
Et puis il eut fallu être niais pour imaginer qu'on le verrait pas dans le 3.
Accessoirement, ces images sont sur le Net depuis 3 mois.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Atlas

Et une première image de Venom dans Spiderman III, faisant suite aux 5 min de film offerte et dispo sur le net.

AZB

On voit que dalle :o

( pis normalement, le costume de Venom est censé être bleu, pas noir, non?  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

Euh non, je crois qu'il est noir, tout comme l'autre costume de Spidey lorsqu'il pète un peu les plombs...  :mouais:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Techniquement, il est noir...c'est les effets d'éclairage qui te font penser qu'il est bleu. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Atlas

C'est un costume noir, avec des reflets. Ces derniers étant souvent traîtés de cette manière.

Edit : Al² m'a tuer.

AZB

:kaola:

( Pis bon, sur le screen y'a pas les reflets bleus, donc c'est pas pareil quand même, là :shifty: )

Aladfal