Topic général sur les films à venir

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #375, le 17 Février 2007 à 21:45 »
Boooouuuh le mauvais ! Il a pas vu Thank you for Smocking  :harhar:
Sinon même si j'aurais préféré Fox, j'avoue que celui là n'est pas mal non plus. On verra bien, quoi. Bon ben on a tous les persos importants, y'a plus qu'à attendre maintenant. (1 an :cry:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #378, le 23 Février 2007 à 18:41 »
Rambo je savais (mon frère était dans l'hotel de la prod en Thailande ^^) mais alors Terminator 4 c'est bizarre.

Rambo 4 ç la limite, on peut trouver un scénario sans trop se creuser la tête, mais t4 je vois pas trop

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #379, le 23 Février 2007 à 18:46 »
Citation de Wingman le 23 Février 2007 à 18:41
Rambo je savais (mon frère était dans l'hotel de la prod en Thailande ^^) mais alors Terminator 4 c'est bizarre.

Rambo 4 ç la limite, on peut trouver un scénario sans trop se creuser la tête, mais t4 je vois pas trop
C'est censé se passer dans le futur, le fameux futur qu'on voyait dans les films, avec que des machines en gros donc pas de soucis d'acteurs trop vieux ou pas.

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #384, le 5 Mars 2007 à 11:44 »
Un truc qui fera peut-être plaisir à Popo ( ou pas ): un nouveau "y a-t-il un flic..." est prévu, en direct-to-video mais avec Leslie Nielsen quand même...

http://www.dvdrama.com/news.php?19163

Sinon ils prévoient aussi un "y a-t-il un pilote dans l'avion 3", toujours en dtv bien sûr... Le 2 étant déjà bien merdique, je n'ose imaginer ce que donnera celui-ci  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #385, le 5 Mars 2007 à 12:03 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2007 à 11:44
Un truc qui fera peut-être plaisir à Popo ( ou pas ): un nouveau "y a-t-il un flic..." est prévu, en direct-to-video mais avec Leslie Nielsen quand même...

http://www.dvdrama.com/news.php?19163
non....   non, non non non non non non non ! pitié non...    j'ai HORREUR de ces navets qui sortent en direct video, ces soi disant films ou suites qui n'en sont pas....    pitié non, leslie, ne fais pas ça, puis ça date trop maintenant...   

j'aurai même pas la moindre envie de le voir, je le sais déja...    :pleure:

la série des trois flics se terminait bien, avec une scene aux oscars hilarante (Pia Zadora PTDRRRRRRR  :mdr:) et là s'ils font ça ils gachent tout...    non non non j'veux pas !!!!  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #386, le 5 Mars 2007 à 12:10 »
Citation de Poseidon le 5 Mars 2007 à 12:03
la série des trois flics se terminait bien, avec une scene aux oscars hilarante (Pia Zadora PTDRRRRRRR  :mdr:) et là s'ils font ça ils gachent tout...    non non non j'veux pas !!!!  :lac:
T'oublie le magnifique "y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité" avec Ophél'ail Winter en guest

( Meuh j'déconne, c'est pas un vrai "y'a-t'il..." me semble-t-il  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #387, le 5 Mars 2007 à 12:19 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2007 à 12:10
T'oublie le magnifique "y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité" avec Ophél'ail Winter en guest

( Meuh j'déconne, c'est pas un vrai "y'a-t'il..." me semble-t-il  :mrgreen: )
désolé, mais ce film (pour ne pas dire navet) avec cette gourde blonde n'est pas un flic...4...    que je sache le perso de Leslie nielsen ne s'y appelle pas Franck Drebin, et le titre original n'est pas un 'the naked gun 4'...  , c'est  "2001: a space travesty",

le bête titre "y a-t-il un flic pour sauver l'humanité"  c'est un choix français totalement IMBECILE, tout comme un autre navet qu'ils avaient appelé "y'a-t-il un exorciste pour sauver le monde"....   

a ce train là, ils auraient pu renommer tous les films ou joue Leslie Nielsen en "y a-t-il qq chose..."...   étonnant qu'ils n'aient pas renommé Scary movie 3 en  "y a-t-il un président pour pisser du doigt comme les extraterrestres"   :humpf:

tt façon j'ai HORREUR des titres français.... dans 80% des cas ça ne veut rien dire
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o