Topic général sur les films à venir

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #331, le 29 Janvier 2007 à 22:05 »Modifié le 29 Janvier 2007 à 22:24 par Aladfal
Depuis que Will Smith a incarné James West dans Les Mystères de l'Ouest, tout est possible. ^^

Et puis, chose que j'avais pas percutée et que Dvdrama vient de m'apprendre : c'est Billy Dee Williams qui interprétait Harvey Dent dans le Batman de Tim Burton, alias Lando Calrissian dans Star Wars notamment, personnage assez peu réputé pour son teint d'albâtre. Puis bon, question continuité avec Tommy Lee Jones, c'est pas ça. :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #332, le 29 Janvier 2007 à 22:54 »
oui, je sais que c'était Billy Dee Williams dans le premier batman de burton mais heureusement c'était de la figuration...   donc bon... 

hého Battou, kest'as contre Brandon Routh toaaaaa ? !   (s'il était moche je dis pas, mais franchement si j'le croisais en rue j'courrais...grmlbdlbdledb  hum.... lol)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #333, le 29 Janvier 2007 à 23:14 »
C'est dingue ! Il refont Two-face ?!

Sans doute mon côté psychorigide qui resurgit, mais je trouve un peu bête de refaire une histoire qui a déjà été traitée au ciné...

M'enfin bon, cela dit, j'irai le voir volontiers, ça reste Batman ^^

Posté: 29 Janvier 2007, 22:55:05

Battou, tu as vu où Two-Face ? Sur Allocine ils disent que ce sera le Joker le méchant du film... :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #334, le 29 Janvier 2007 à 23:17 »
Citation de RoiLion.com le 29 Janvier 2007 à 23:14
C'est dingue ! Il refont Two-face ?!

Sans doute mon côté psychorigide qui resurgit, mais je trouve un peu bête de refaire une histoire qui a déjà été traitée au ciné...
pour la enième fois c'est une nouvelle franchise, Batman Begins n'a rien à voir avec les 4 anciens de burton et schumacher...   

donc on aura droit au Joker (et ce sera Heath Ledger) et ptet Two-face dans ce 'batman begins 2'...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #336, le 29 Janvier 2007 à 23:20 »
Désolé de pas connaître l'intégralité de ce topic par coeur Popo :bah:

Moi, franchise ou pas, ce que je vois, c'est qu'on va avoir au ciné un truc qui a déjà été traité, s'tout.

Après, si c'est mieux fait, tant mieux, chuis content !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #337, le 29 Janvier 2007 à 23:22 »Modifié le 29 Janvier 2007 à 23:34 par Battouman!
On aura pas Double Face mais Harvey Dent encore procureur. Apparament c'est dans ce deuxième qui sera défiguré et va devenir Double Face. Vue l'ambiance de Begins, on est parti pour avoir un D.F noir et aigri (plus fidèle au perso d'origine, donc), et pas ce pseudo clown incarné par T.L.J.
Citation
Moi, franchise ou pas, ce que je vois, c'est qu'on va avoir au ciné un truc qui a déjà été traité, s'tout.

Après, si c'est mieux fait, tant mieux, chuis content !
Ce qui n'aurait ptet pas été le cas si Schumacher était autant motivé pour faire un bon film qu'il ne la été pour cadrer les fesses de ses héros ou les têtons qu'il a fait rajouter aux parties pectorales de leurs armures.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #338, le 31 Janvier 2007 à 15:56 »
Un film qui va fortement m'interesser :

http://www.crossingthelinefilm.com/

Citation
http://Our new documentary film CROSSING THE LINE on the last of the US military defectors will be at Sundance and Berlin Film Festivals and worldwide screening soon.

In the 1960’s, four US soldiers serving in the Korean Demilitarised Zone embarked on an extraordinary journey. At the height of the Cold War, this unlikely band of brothers crossed the most heavily fortified area on earth and defected to DPRK. No-one knew why they did it.
For nearly 40 years their life was hidden from the outside world.
Not even the US government knew their fate.
Only one remains in DPRK
This is his story.
Realise par les 2 anglais de l'agence de voyage qui organisent des trips en Coree du Nord depuis Pekin : http://www.koryogroup.com/

Ils avaient deja realises le documentaire "The game of their Lives", sur l'equipe de Coree du Nord de la cup de 66 qui avait atteint les 1/4 de finale en battant l'Italie. Ils avaient perdu 5-3 (un score a la Tsubasa!  :peur:) contre les Macons, mais ils sont entres dans la legende en devenant la premiere equipe asiatique a etre montee aussi haut en cup. J'en avais deja parle sur ce forum il me semble...
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #340, le 1er Février 2007 à 15:03 »
Personnellement j'ai hâte d'être en mars pour enfin voir 300 ... J'ai découvert la BO il y a 2 jours et j'ai une de ces envies ...  :P

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #341, le 1er Février 2007 à 15:41 »Modifié le 1er Février 2007 à 16:33 par tinou
Citation de ferrago le 1er Février 2007 à 15:03
Personnellement j'ai hâte d'être en mars pour enfin voir 300 ... J'ai découvert la BO il y a 2 jours et j'ai une de ces envies ...  :P
Be alol? On lit pas le topic? Coquinou va! La bande annonce tu aurais pu la voir il y a bien longtemps! CrenomVindiu!

T'etais pas tente de nous creer un nouveau topic 300 tant que t'y est?  :mdr:

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 182
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #344, le 8 Février 2007 à 11:19 »
Citation de Damien le 8 Février 2007 à 09:15
Sortie d'Indy IV le 22 (ou 24 ?) mai 2008. On ignore toujours l'identité de sa prochaine quête.

D's©
La femme à barbe ?  :P


non sérieux le ciné est tant à cours de truc là pour nous sortir des trucs revival ? Indy 4, Rocky, Rambo entre autres...  ca fait mal au zboub quand même...
Vous n'avez aucune passion.