Topic général sur les films à venir

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #318, le 18 Janvier 2007 à 13:43 »
Oui dans the island je l'ai trouvé bien mais partout ailleurs où j'ai vu son minoit, bah yeurk ! L' a la tronche un pu déformé et de traviole  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #319, le 18 Janvier 2007 à 13:46 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Janvier 2007 à 13:43
Oui dans the island je l'ai trouvé bien mais partout ailleurs où j'ai vu son minoit, bah yeurk ! L' a la tronche un pu déformé et de traviole  :mdr:
RH, quand on trouve Jennifer Aniston belle avec sa tronche de sorcière, on la met en veilleuse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #323, le 29 Janvier 2007 à 21:16 »
Le film n'est même pas encore sorti qu'on annonce déja une seconde aventure des tortues bouffeuses de pizzas. Cette fois ci avec Shredder (je ne savais pas qu'il était absent du premier film, tiens).
http://www.dvdrama.com/news.php?18605


Posted on: Sunday 28 January, 15:26:17
Des nouvelles du prochain Batman : http://www.dvdrama.com/news.php?18628&page=1

En gros :
- Y'aura pas de Pinguin (n'a jamais été envisagé, "ouf" diront certains dont moi, d'ailleurs)
- On sait toujours pas qui est Harvey Dent (mais Jamie Fox, ça serait pas mal, en effet).
- PAS DE KATIE HOLMES !!  :yaisse:
- Interview de Michael Caine.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #324, le 29 Janvier 2007 à 21:20 »Modifié le 29 Janvier 2007 à 21:27 par Poseidon
pas de katie holmes, c'est tout ce que j'espérais, j'ai rarement vu une fille aussi fade... 

mais par contre, j'ai lu que son personnage (Rachel truc) sera toujours là quand meme et que donc ils vont en fait changer d'actrice...  et ça, c'est la seule chose de pire que je pouvais imaginer...   c'est vraiment le genre de truc dont j'ai horreur, quand un personnage change de visage...   ça casse le truc, point barre   :lac:  J'aurais préféré une disparition totale de Rachel truc dans cette suite... 

Jamie Fox par contre, mauvais choix...   rien de raciste là dedans, mais je ne conçois pas un Two-face noir...   :humpf:    personnellement j'sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu Travolta dans ce rôle  ^^
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #325, le 29 Janvier 2007 à 21:38 »
Citation de Poseidon le 29 Janvier 2007 à 21:20
Jamie Fox par contre, mauvais choix...   rien de raciste là dedans, mais je ne conçois pas un Two-face noir...   :humpf:    personnellement j'sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu Travolta dans ce rôle  ^^
Sa performance dans volte face qui ressurgit ?
Si on pouvait aussi changer la batmobile, ça serait pas un mal .

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #326, le 29 Janvier 2007 à 21:43 »
Citation de Poseidon le 29 Janvier 2007 à 21:20
Jamie Fox par contre, mauvais choix...   rien de raciste là dedans, mais je ne conçois pas un Two-face noir...
C'est justement ça qui est concept... et trippant. Moi j'adhère à cette option.  :classe:
On a bien eu une quille au charisme digne d'une couverture de Tetu en Superman... à ce niveau, tout est permi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #327, le 29 Janvier 2007 à 21:45 »
Travolta, c'con qui tourne plus dans Face off il est génial !!!  :w00t2: Comme dans beaucoup d'autres !

La Batmobile, à la casse, l'était toute pourrite, par contre Batman je l'aime bien moi !!

Katie Holmes, bah elle servait à rien du tout je préférai les deux qu'il se tape à l'Hôtel  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #328, le 29 Janvier 2007 à 21:52 »
Citation de Poseidon le 29 Janvier 2007 à 21:20
mais par contre, j'ai lu que son personnage (Rachel truc) sera toujours là quand meme et que donc ils vont en fait changer d'actrice...  et ça, c'est la seule chose de pire que je pouvais imaginer...   c'est vraiment le genre de truc dont j'ai horreur, quand un personnage change de visage...   ça casse le truc, point barre   :lac:  J'aurais préféré une disparition totale de Rachel truc dans cette suite...
 

Pareil, je supporte pas... Genre dans Back to the future, Elizabeth Shue qui remplace Claudia Wells pour le rôle de Jennifer, ça fout tout en l'air ( surtout que les deux ne se ressemblent mais alors pas du tout, Claudia était beaucoup mieux d'ailleurs :o ) Ceci dit, c'est surtout très chiant quand on s'enfile le 1 et le 2 à la suite...
Ou encore Muriel Robin qui remplace Valérie Lemercier dans les Visiteurs 2...
Citation
Jamie Fox par contre, mauvais choix...   rien de raciste là dedans, mais je ne conçois pas un Two-face noir...   :humpf:   
C'est pas encore sûr de toute façon, avec de la chance ce sera ptet Edward Norton  :yes: ( Nan parce que bon, effectivement un Double Face black, niveau continuité ce serait pas top  :unsure: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #329, le 29 Janvier 2007 à 21:57 »
Non mais arrêtez un peu vos singeries, là... On va pas virer un perso prévu au départ du script parcequ'entre temps l'actrice qui l'incarnait a été virée.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o