Topic général sur les films à venir

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1155, le 3 Juin 2008 à 18:26 »
Citation
le duo Depp/Burtonien ?
Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Sinon pour Bilbo, l'acteur de LOTR y veut pas ?  :unsure:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1156, le 3 Juin 2008 à 18:33 »
je crains que Ian Holm ne soit un peu trop vieux pour faire un film ou Bilbo est plus jeune justement...   :sweatdrop:


il a quand même 77 ans...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1158, le 15 Juin 2008 à 04:00 »
Citation de Peter le 3 Juin 2008 à 15:09
Je l'avais pas encore vu, n'attendant pas spécialement ce film, ayant été assez déçu par le 2, mais franchement quand on voit la bande annonce, je me dis que ça sera peut être pas mal ...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815514&cfilm=119031.html
Le 2? Pourtant, j'avais trouvé que c'etait une très bonne suite poure une fois.

Et alors? Personne ne parle de " X files 2 i want to believe!" :) :) Celui là, je l'attend avec impatience.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1159, le 15 Juin 2008 à 10:24 »
Citation de PRSK le 15 Juin 2008 à 04:00
Citation de Peter le 3 Juin 2008 à 15:09
Je l'avais pas encore vu, n'attendant pas spécialement ce film, ayant été assez déçu par le 2, mais franchement quand on voit la bande annonce, je me dis que ça sera peut être pas mal ...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815514&cfilm=119031.html
Le 2? Pourtant, j'avais trouvé que c'etait une très bonne suite poure une fois.

Et alors? Personne ne parle de " X files 2 i want to believe!" :) :) Celui là, je l'attend avec impatience.
Une suite est intéressante quand elle en offre plus que l'épisode précédent. Mais quand le scénario est nul, les dialogues involontairement drôles, les acteurs mauvais...c'est une catastrophe...malgré les effets spéciaux (pas toujours de très bonne qualité d'ailleurs).




: Dimanche 15 Juin 2008, 10:19:33
Autre chose que vous saviez peut être déjà mais que je viens de découvrir et qui me fait un peu peur ... Norton dans la peau de Hulk, je le sens pas vraiment pour un tel acteur ...  :unsure:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817835&cfilm=114820.html

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1160, le 15 Juin 2008 à 10:38 »
Oh, un météore débile!  :coucou:

Le Retour de la momie franchement je vois pas pourquoi tout le monde chie dessus, sans égaler le 1 c'est une bonne suite quand même :lac: ( à part pour le personnage d'Evie qui à partir du moment où son mioche se fait enlever va tirer une gueule de 3 pieds de long durant tout le film, ça contraste avec le 1 où elle était complètement fofolle :D )
Citation de PRSK le 15 Juin 2008 à 04:00
Et alors? Personne ne parle de " X files 2 i want to believe!" :) :) Celui là, je l'attend avec impatience.
Non, y'a juste Popo qui nous casse les pieds avec chaque fois qu'il peut, mais sinon personne en parle :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1161, le 17 Juin 2008 à 23:11 »
Le nom du realisateur de Gears of Wars, l'adaptation cinematographique du jeu XBOX 360/PC, est desormais connu : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=46020, ainsi que le nom du scenariste.
Le realisateur a tourne les Underworld (mouai, ca peut encore passer) mais le scenariste a pondu The Fast'n Furious: Tokyo Drift. Hum, la soudainement j'ai peur... un Doom en puissance ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1162, le 18 Juin 2008 à 00:20 »
Peut etre pas, car à la difference de Doom Gay of wears a un scénario qui tient la route. Doom meme le jeu n'avait pas de scénario c'etait un simple passage de salle en salle avec destruction des mutants en mode berserk.

Tandis que ce dernier c'est on plonge dans la vie d'un commando de tête brulé pendant une journée. Donc si ils gardent ca, ca peut le faire. Mais si il le sterilise en enlevant le surplus d'hormone alors là on est mal. Il y a pas interer à qu'ils nous sortent une love story.

Là ils nous faut du sang de la barbec de l'adrenaline avec quelques passages en camera embarqué comme il faut sauver le soldat Ryan. Si ils gardent dans la tete un bon film d'action et qu'ils nous le réalisent comme un 12 salopards, ca peut le faire.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1164, le 18 Juin 2008 à 20:52 »
Petite nouvelle qui m'a presque amusé (si tant est qu'elle se révèle vraie)
Citation
Actuellement, la Warner envisagerait donc de mettre en chantier un neuvième film. J.K. Rowling aurait écrit une nouvelle aventure d'Harry Potter, en dehors des septs livres officiels, qui pourrait, selon le studio, devenir un "mini-film". Il n'y a pour l'instant pas plus de précisions à ce sujet. Le casting resterait inchangé pour ce film, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson retrouvant donc leurs rôles respectifs. Pour l'instant, l'exploitation finale de ce film reste mystérieuse. Selon les dernières informations, ce neuvième Harry Potter ne serait pas destiné à une sortie classique dans les salles obscures mais ferait partie d'une nouvelle attraction construite dans les Studios Universal à Orlando répondant au nom de The Wizarding World of Harry Potter. Wait & see...
Source : allociné

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1165, le 26 Juillet 2008 à 06:47 »
Que du bonheur, que du bonheur et le tout en barre chocolaté Galack
Citation
Ayant généré 35 millions de dollars, « Hellboy II : The Golden Army » a dominé le box office le week-end dernier. Les fans de la saga peuvent être rassurés, un troisième volet est en projet, le réalisateur Guillermo Del Toro insiste que tout a été planifié.

Attention spoilers : Lors d’une scène particulièrement mémorable dans « Golden Army », Hellboy est transporté par Liz Sherman dans la chambre de l’Ange de la Mort dans un état critique, où il reçoit des soins pour ses blessures au prix fort pour le reste de l’humanité. “Sauve le et perd le monde”, dit l’Ange à Liz, prophétisant le rôle futur de Hellboy dans l’apocalypse. C’est ce choix entre le sort et le sentiment qui se répètera à travers « Hellboy III », explique del Toro.

« Le troisième film parle du choix le plus grand, la question la plus grande en faisant face à ce à quoi l’on est destiné, la fin des temps, Hellboy doit affronter cela » dit-il. « Le premier était la naissance de Hellboy, le second le choix à l’adolescence, et le troisième est la conséquence de ses choix une fois devenu adulte. Aussi, le troisième film aborde essentiellement le fait de faire face à son destin, si une telle chose existe, et prendre la décision ultime. On dit qu’à 40 ans, on se tourne vers son père. Ce n’est pas bon pour Hellboy » continue-t-il.

Hellboy, c’est bien sûr un démon issu de l’enfer et qui veut que son père soit le diable lui-même. Dans les bandes-dessinées, il est dit que sa main droite du destin (the Right Hand of Doom) est la clé pour ouvrir le monde aux anciens bourreaux, ce qui signifie le début de la fin des temps. Bien que ce ne soit jamais vraiment clair, que ce soit dans le film ou dans les BD, comment cela arrivera, on sait cependant que cela arrivera que Hellboy le veuille ou non.

Mais le voudrait-il ? Après tout, Hellboy n’appartient réellement à aucun monde, certainement pas celui des humains et pratiquement pas au monde fantastique. Il est étranger aux deux et il en prend conscience seulement dans « Hellboy II ».

« Le premier film c’était Hellboy disant : ‘Je suis humain. Tout ce que je vois du côté d’où je viens je repousse’. Dans le second, il réalise que ce qu’il défend peut ne pas être entièrement bien » affirme del Toro. « Lorsqu’il trouve l’empathie d’être élémentairement le dernier de son espèce, il y a un moment où Hellboy se dit que ce n’est peut-être pas si mal d’être un monstre, ce qui est un beau progrès du personnage » poursuit-il.

Chose curieuse, ce n’est pas à lui mais à Liz qu’on donne le choix actif dans « Golden Army », en lui laissant l’alternatif de sauver son compagnon à tout prix. C’est un choix qui, dans « Hellboy III », impliquera « beaucoup de peine » affirme l’actrice Selma Blair.

« Je voudrais qu’il y ait beaucoup de peine, genre de la peine insupportable, et y faire face d’une manière ou d’une autre. Elle a fait ce choix dans ‘Hellboy II’ pour sauver son homme et elle souffrira énormément, voilà ce à quoi l’Ange de la Mort fait allusion. Et qu’est-ce qui peut faire autant souffrir une personne pour sauver celui qu’on aime ? » ajoute-t-elle en pensant à la direction du troisième film.

« Il n’y a rien que je puisse rêver ou imaginer de plus cool que Guillermo ne va rêver ou imaginer » lance Ron Perlman. « Alors j’en suis arrivé à arrêter de rêver et imaginer d’avoir Guillermo del Toro dans les parages, parce que ce qu’il apporte à nous tous nous dépasse » reprend-il.

Cela signifie attendre que le réalisateur soit disponible une fois de plus, bien entendu, même si cela prend quatre, cinq ans voire plus. Bien sûr, del Toro a des engagements envers « The Hobbit ».

« Je vais le laisser me dire comment il veut que cela se déroule. S’il veut attendre jusqu’en 2013 lorsque j’aurai 63 ans, il n’y a pas de souci, je jouerai Hellboy » rigole Perlman.

« Nous serons les super-héros les plus vieux de l’histoire » poursuit Doug Jones. « Mais nous devons avoir Guillermo pour ‘Hellboy III’, absolument. Pas question que ce soit un autre. Il faut que ce soit Guillermo del Toro ».

En fait, Jones a une idée de la direction que prendra son personnage, Abe Sapien. Alors que Hellboy et Liz sauvent le monde, ou y mettent fin, Jones souhaite tout simplement être plus Abe Sapien !…
Déjà le 1 était éblouissant le 2 encore plus prenant alors pour le trois je dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

De plus l'équipe ne change pas donc que du bonheur pour cloire cette saga :P.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1166, le 26 Juillet 2008 à 11:01 »
en as-tu jamais douté ? 


le 1 était déja très bien...  en gardant exactement la même équipe, ça ne pouvait qu'être du même niveau ou mieux  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1168, le 26 Juillet 2008 à 13:57 »
Mais euh, c'est juste moisi. :mdr:
Sérieux, pour une cinématique de jeu ok, mais pas pour une sortie cinéma. Qu'est-ce que c'est que ces animations ? Et à la fin, ils fuiront un labo souterrain et y'aura un compte à rebours qui mangera l'écran ? :thumbdown2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1169, le 26 Juillet 2008 à 14:01 »
Mais c'te rabat-joye :kaola:  :whip: :lac:

Les animations, je vois pas ce qu'elles ont de spécialement moisÿ :bah:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o