Topic général sur les films à venir

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1110, le 15 Avril 2008 à 13:38 »
Citation de Z666 le 15 Avril 2008 à 13:37
Et puis je ne cautionne pas une série qui a pour star le t1000  :harhar:
Je ne crois pas qu'il soit dans le film. Pis d'ailleurs... je ne cautionne pas non plus, et je ne connais pas ces saisons sans Mulder  :mdr: (j'en ai vu un épisode y a 2 ans, ça m'a choqué et soulé)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1112, le 15 Avril 2008 à 14:23 »
Citation de Z666 le 15 Avril 2008 à 13:37
Et puis je ne cautionne pas une série qui a pour star le t1000  :harhar:
Le T1000, c'est juste ZE best bad guy de toute l'histoire du cinéma hollywoodien :boude:  :whip:

( Par contre, je n'ai vu aucun des épisodes d'X-Files dans lesquels il joue  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1114, le 15 Avril 2008 à 14:31 »
Citation
Le T1000, c'est juste ZE best bad guy de toute l'histoire du cinéma hollywoodien Boude  whip
:mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
Citation
( Par contre, je n'ai vu aucun des épisodes d'X-Files dans lesquels il joue  tongue )
Bah en gros il remplace mulder en fin de série genre pour une saison ou deux, et c'est pas glorieux.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1115, le 15 Avril 2008 à 14:35 »
Citation de KiaN le 15 Avril 2008 à 14:29
Citation de ferrago le 15 Avril 2008 à 14:21
Citation de KiaN le 15 Avril 2008 à 13:28
Dommage pour la série récemment élue dans le TOP 5 des meilleures séries de tous les temps d'un grand magasine TV US.
Tu as encore sous la main ce TOP5 ?
Nope, j'ai lu ça je ne sais ou, désolé.
Non parce qu'on m'a dit récemment que Stargate sg1 était la série elue première au classement mais ça m'avait quand même surpris. J'attendais une confirmation, pas grave :)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1116, le 16 Avril 2008 à 18:47 »
hu, d'après darkhorizons, le prochain Indiana Jones durerait 140 minutes (donc le plus long des 4), et The Dark Knight devrait faire en moyenne 165 minutes !   ^^  miam
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1117, le 16 Avril 2008 à 18:55 »
En fait ça pourrait même être 3h :
Citation
While we're talking about long summer blockbusters, one of the posters at Wells' blog mentions something that I've also heard rumored: The Dark Knight is looking to be damn long. The poster, Mr. Gittes, says he's heard three hours; I've been told 'over two and a half hours.' Maybe we'll split the difference and call it 2:45. My source tells me that while the film is still in editing (ie, anything can change in the next month or so), Christopher Nolan seems incapable - or maybe unwilling - to cut the movie closer to 120 minutes.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1119, le 16 Avril 2008 à 19:15 »
Rhaaa j'attends vraiment avec impatience ce Indie 4 ! Batman j'suis pas hyper fan donc j'irai le voir mais je bave pas comme un certain Battou... Toute fois s'ils sont bons, plus ce sera long et mieux ce sera ! C'est ce qui fait défaut à 300 je trouve, il est trop court mais très très bon quand même !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1120, le 16 Avril 2008 à 19:29 »
Perso j'suis pas hyper-fan des films de plus de 2h, en général ça implique des longueurs assez pénibles  :whistling2:
Déjà que pour Indy 4, je suis moyennement motivé pour aller le voir vu la réflexion du père Lucas à son sujet...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1121, le 16 Avril 2008 à 19:37 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Avril 2008 à 19:29
Perso j'suis pas hyper-fan des films de plus de 2h, en général ça implique des longueurs assez pénibles  :whistling2:
Déjà que pour Indy 4, je suis moyennement motivé pour aller le voir vu la réflexion du père Lucas à son sujet...
Quelle est elle ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1122, le 16 Avril 2008 à 19:40 »
Que fallait pas s'attendre au film de l'année... En gros on sent le gars qu'est hyyyyyyyyyyyyyyyyper motivé pour vendre son truc  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1123, le 25 Avril 2008 à 16:12 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Avril 2008 à 19:29
Perso j'suis pas hyper-fan des films de plus de 2h, en général ça implique des longueurs assez pénibles  :whistling2:
Sauf si t'as VRAIMENT de quoi meubler tes 3h (avec autre choses que des jolis paysages ou des capes qui volent). Dans le cas de TDK... entre Joker, Dent, la Mafia qui bouge encore et Crane encore, il y'a de quoi faire.
Au moins on évite le symptôme "trop court" du syndrome Spiderman 3.
Posted on: Wednesday 16 April 2008, 20:19:20
Les Ch'tis made in Will Smith ?! 
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257