Topic général sur les films à venir

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1066, le 8 Février 2008 à 00:35 »Modifié le 8 Février 2008 à 00:39 par squekky
Je me suis revu le deux hier, et il y a rien à dire Sirgouney :wub:. Un regret c'est que quand je vais me rematter le trois il n'y aura plus Hicks et Neewt.

Je suis dég que les deux meurent :bye:. Le pire c'est que pour Hicks c'est à cause du cachet :pleure: il se serait pas braquer avec la twenty ca aurait bien donné.

Mais pour le 4 beaucoup geule dessus mais on apprend beaucoup de chose sur l'alien en lui meme, style quand le facehugger pond en verité il modifie l'adn de l'hote, et surtout qu'on continue sur la paranoia des androids.

Apres pour le 5 il y a toujours espoir on a bien attendu plus de 9 ans entre le 1 et le 2 ( alien 8th passenger 1979, Aliens 1986)
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1067, le 8 Février 2008 à 01:27 »
Citation de squekky le 8 Février 2008 à 00:35
Je me suis revu le deux hier, et il y a rien à dire Sirgouney :wub:. Un regret c'est que quand je vais me rematter le trois il n'y aura plus Hicks et Neewt.

Je suis dég que les deux meurent :bye:. Le pire c'est que pour Hicks c'est à cause du cachet :pleure: il se serait pas braquer avec la twenty ca aurait bien donné.
D'ailleurs Cameron en a énormément voulu à Fincher d'avoir tué Newt dans son film à l'époque.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1068, le 8 Février 2008 à 01:49 »
Ouais fin faudrait penser à faire un topic à part tant qu'à f' pour y jouer dedans... surtout qu'on est dans 'les films à venir'.

Sinon dans la "minute" d'Allocine y'a kla B.A d'une comédie fendarde "The Son of Ranbow"... j'en avais entendu parlé, la BA est plutôt chouette, à suivre, donc.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1069, le 25 Février 2008 à 11:20 »
hihi, d'après darkhorizons http://www.darkhorizons.com/news08/080224c.php   Matt Damon et le réalisateur ont fini par signer pour un 4ème Jason Bourne, youpie  :yahou:

qq infos aussi sur le prochain film X-files, avec une Gillian Anderson à longs cheveux (hiiik beurk) http://www.darkhorizons.com/news08/080224j.php    (et si le film marche bien ils feront un 3ème sans attendre aussi longtemps comme depuis le 1er)  (bon c'est déja bien mais moi mon rêve ce serait qu'ils relancent la série, ouiiiiiiin)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1071, le 21 Mars 2008 à 14:30 »
J'ai appris hier qu'un starship troopers 3 allait bientôt arriver sur nos écrans, je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais ayant été un des fans de la première heure du 1, ça me fait un peu peur.

Je n'ai pas vu le 2 mais on ne m'en a dit que du mal et il paraîtrait que ce 3ème opus sera au niveau qualité entre 1 et le 2  :wacko:

Perso j'ai vu la bande annonce et ça m'en a tout l'air ...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1073, le 21 Mars 2008 à 14:34 »
C'est pas prévu qu'en daivaidai, comme le 2?

Enfin bon, d'après ce que j'ai lu, y'aura Casper Machin qui reprendra son rôle du 1... Mais bon, de là à le sortir en salles, faut pas déconner  :whistling2:

Pour le 2, je confirme, c'est à chier, y'a un ou deux effets gore sympatoches mais c'est tout :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1074, le 21 Mars 2008 à 14:36 »
Citation de Poseidon le 21 Mars 2008 à 14:33
bah, c'est de la daube destinée directement à la vente , sans aucun intéret...
Oui popo c'est bien ce que je repproche à cette suite, je m'étais mal exprimé ?  :mrgreen:

Serais-je le seul fan de rico jeunot & compagnie dans ce lieu ? :D


EDIT : ah tu me mets le doute azb, peut être bien que c'est qu'en dvd, comme je l'avais vu sur allociné, ça me paraissait logique mais je n'ai pas fait attention plus que ça, je vais aller voir ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1075, le 21 Mars 2008 à 14:57 »
Je ne savais meme pas qu'il y avait un 2...

Mais bon de toute manieres, personne ne peut rivaliser avec Verhoeven, un de mes realisateurs preferes (Robocop, Basic Instinct, Show Girls, Black Box)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1079, le 21 Mars 2008 à 20:28 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 21 Mars 2008 à 20:25
La meuf au trois seins  :wub: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
"Ça t'branche, on s'en paye une tranche  :shifty::roule:
Citation de Wingman le 21 Mars 2008 à 20:26
Et Starship Troopers il est génial aussi !
A mon avis, RL ne l'a pas cité parce qu'on en parlait juste au-dessus  ^^ ( enfin ça causait surtout des suites, mais bon )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o