Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

iDam

FX

squekky

Mad max 4 heu j'ai un peu peur la. Car le cote eigties sera absent ><.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

Boah c'etait marrant Happy feet !

Moi des pingouins qui chante Queen en dansant des claquettes, ca me botte :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Lucky Luke, le 5 décembre

Une bande-annonce et deux teasers disponibles sur le site.

Wow, graphiquement, ça change pas mal... et Joe qui la joue lascar, j'aime bien :mdr:

D's©

Kian

Moi je boude car il est devenu non fumeur. Et je garde mes vieux albums où il roule encore ses clopes.
This is ma jolie signature

AZB

Citation de: Damien le Jeudi 25 Octobre 2007, 14:13:29Lucky Luke, le 5 décembre

Une bande-annonce et deux teasers disponibles sur le site.

Wow, graphiquement, ça change pas mal... et Joe qui la joue lascar, j'aime bien :mdr:

D's©

Clovis Cornillac qui double Joe Dalton... Bah bien sûr :o

ça promet d'être aussi pourri que la version tv récente avec Antoine de Caunes, tiens :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Citation de: KiaN le Jeudi 25 Octobre 2007, 14:22:05Moi je boude car il est devenu non fumeur. Et je garde mes vieux albums où il roule encore ses clopes.
kikoo lol

D's©

squekky

la version avec decaunes elle geniale. Rien que la voix d'antoine decaunes ca explose tout.  Lucky luke a gagné en charisme avec cette nouvelle adaptation.

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

Clair, elle etait super cette serie tele !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

Ouaip ben j'irai le voir 2 fois le Lucky Luke, tiens. Histoire d'encourager ce genre d'initiatives.  :yaisse:
Pour Mad Max 4... Sans Mel' ? WTF ?   :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

squekky

Pour revenir sur lucky luke, la nouvelle serie est geniale et ce nouveau film a l'air encore plus génial. Déjà les daltons sont toujours aussi marrant et la scéne de la bande annonce avec Avrell et Rantanplan m'a plié en deux.

Surtout que graphiquement on se prend une belle claque et que le scénar à l'air bien prennant pas comme le dernier asterix :whistling2:.

AZB

Citation de: squekky le Samedi 27 Octobre 2007, 01:59:23Surtout que graphiquement on se prend une belle claque et que le scénar à l'air bien prennant pas comme le dernier asterix :whistling2:.

Certes, m'enfin les voix, quoi... :unsure:

De toutes les versions de Lucky Luke en DA qui se sont succédées, le seul casting vocal qui soit vraiment digne d'éloges reste celui des 26 épisodes de la série télé des années 80, épicémarre  :lac: :boude: