Zelda, La Légende

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #240, le 21 Décembre 2013 à 09:24 »
Nan mais vu le prix, si c'était pas plus puissant que la Wii toute bête, v'là l'arnaque

Et arrête de répondre, tu as tort, et le tooooooort tuuuuuuuuuue!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #241, le 25 Décembre 2013 à 04:40 »Modifié le 26 Décembre 2013 à 09:15 par Hiei-
La Wii, c'était le même processeur que la GameCube mais à une fréquence plus élevée (700Mhz sur GC contre 1Ghz sur Wii si je ne dis pas de bêtises).

Le portage de Twilight Princess a été fait pour vendre de la Wii, ils l'ont d'ailleurs exprès sorti en stocks ultra-limités sur GC pour qu'il soit difficilement trouvable et que les gens achètent la version Wii (et donc la console). C'était un portage très simple à faire, vu les similitudes dans le hardware des deux consoles. On pourrait même plus parler d'adaptation que de véritable portage.

La Wii U, c'est autre chose, c'est plus "puissant" qu'une PS3 ou une 360 mais évidemment bien moins qu'une PS4/XBOX One. Ca permet néamoins de faire des jeux en HD (en 1080p, ce que ne permettait pas, sauf exception, les PS3/360) et c'est donc bien plus "puissant" qu'une Wii. En gros, la Wii, niveau "puissance", c'était plus ou moins l'équivalent d'une XBOX 1 (en gros, en puissance brute, l'ancienne génération se classait comme ça : PS2, GC et XBOX 1. Comme moi, la puissance ne veut rien dire, car c'est la plus à la ramasse techniquement qui s'est imposé, et ça a aussi été le cas de la Wii sur la génération suivante).

Le prix de la Wii U dépend de la mémoire de la console. Perso, j'ai payé le pack avec Zelda Wind Waker (en version téléchargeable), ~250 Euros (Console avec 32 Go). Donc selon les enseignes entre 250 et 300.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #242, le 25 Décembre 2013 à 09:03 »
Citation de Hiei- le 25 Décembre 2013 à 04:40
Le portage de Twilight Princess a été fait pour vendre de la Wii U, ils l'ont d'ailleurs exprès sorti en stocks ultra-limités sur GC pour qu'il soit difficilement trouvable et que les gens achètent la version Wii (et donc la console).

Ca permet néamoins de faire des jeux en HD (en 1080p, ce que ne permettait pas, sauf exception, les PS3/360) et c'est donc bien plus "puissant" qu'une Wii U.
Fixed  ^^

Attention à l'excès de U, ça peut nuire à la santé !  :harhar:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #243, le 26 Décembre 2013 à 09:14 »
Suffit de regarder l'heure de mon message et tout s'explique  :mdr:

J'ai corrigé tout ça.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #244, le 26 Décembre 2013 à 11:07 »
Je ne pensais pas que la U était plus vitaminé que ça.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Zelda, La Légende
« Réponse #245, le 16 Janvier 2014 à 07:08 »
Comme quoi ;)

Les éditeurs tiers n'en ont pas trop profité mais tout jeu PS3/360 peut tourner sur Wii U (en plus beau même car la Wii U fait du 1080p sans problème alors que la majorité des jeux PS3/360 sont en 720p).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re : Zelda, La Légende
« Réponse #248, le 26 Juillet 2014 à 18:39 »
Plus ça va, plus ce Hyrule Warriors me fait envie.



Le village Goron d'OOT en HD quand même ! Dommage que je n'ai pas de Wii U.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Zelda, La Légende
« Réponse #252, le 8 Février 2015 à 11:34 »
Parce que



Non sérieusement, je ne vois pas comment ça pourrait être une bonne idée :sweatdrop:
Re : Zelda, La Légende
« Réponse #253, le 8 Février 2015 à 14:06 »
Et sinon, j'ai du mal à imaginer une série sur Netflix ressemblant à ça :


Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Zelda, La Légende
« Réponse #254, le 8 Février 2015 à 20:17 »
C'est souvent des filles (mais jamais des moches, évidemment) qui jouent Link dans ce genre de truc.


A 17'52.

Sinon, la fille de la vidéo de Kian, Lindsay Stirling, est violoniste et fait des trucs sympa sur des musiques de jeux vidéo.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !