Football : 11 gars et un ballon !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1140, le 10 Juillet 2006 à 14:43 »
Citation de RoiLion.com le 10 Juillet 2006 à 14:31
Nan, c'était durant les prolongations. Là, on joue 2 fois 15 minutes, mais en 2000, on jouait au maximum 2 fois 15 minutes, en s'arrêtant au premier qui marque.

Et moi aussi je trouvais ça bien :)
On a eu une variante aussi... c'était le but en argent. A savoir que si un but était tiré en prolongation, on allait au moins jusqu'au bout de la mi-temps de prolongation avant d'arrêter le match. On va dire que c'était rigolo si ça arrivait pendant les 15 premières minutes... :niark: sinon, de 15 à 30 , ça ne changeait rien.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1141, le 10 Juillet 2006 à 15:03 »
Pas vraiment lu la presse today (trop occupé de parler avec Luna de nos expériences beaux-parentesques) du coup je sais pas qui te Trezegol ou de Z² a été chargé par les moules girouettes. Quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'il faille charger le premier qui n'a fait que vouloir placer son péno hors de portée de Buffon. Il a manqué juste quelques millimètes, un coup de vent ou un bout de gazon en trop.

Pour le second....... Ma foi comme l'a dit Senty (je me suis arrêté au FB show après le post de tinou en fait), y'a du y'avoir de l'insulte en effet mais répondre de la sorte est idiot, surtout dans un tel match. Le meilleur moyen était de planter un but et un ptit sourire moqueur "K-A-S-S-A-I".... Mais encore fallait il le planter, ce qui n'était pas gagné. Non pas que la défense Italienne était imperméable, les occas' étaient là mais une fois de plus l'efficacité à la Française, quand Buffon ne s'en mellait pas s'est exprimée avec tout son art. Moralité, mine déconfite à la sortie du Frog, mais pas de pleurs. Un minimum de dignité tout de même de la part des supporteurs d'une équipe qui aura dominée son adversaire les condamntant à la résistance et l'attente des tirs aux buts et "à peu près" réussi son match.

Aau final je n'ai pas été mécontent pour les Italiens pour ce titre qui leur apportera un peu le sourire en attendant la guillotine (de today), mais un peu déçu pour l'EDF vu ce qu'ils ont montré ce soir, à l'image de Malouda qui avait vraiment la hargne et a fait de jolies choses.

Voila, ils ne soit pas Champions du Monde mais, ont gagné contre les Champions du Monde même si ont perdu face aux Champions du Monde.

L'image que je retiendrai de cette finale c'est ce charmant petit couple américain qui a suivi le match avec nous et qui supportaient les Bleus... quitte à chanter la Marseillaise.

Sinon les Allemands ont renvoyé les Portos brouter du Gazon... Mwa ha ha ha ha ha ha ! Ronaldo a pourtant essayé de plonger (celui où il fixait l'arbitre avec un regard de chien battu pendant son plongeon était à mourir de rire), et se consolent... un peu. Je ne sais pas si J.K va continuer, je l'espère, Beckenbauer le souhaite car il a mis en place une équipe interressante bourrée de jeunes talents. D'ailleurs si j'ai bien suivi c'est Podolsky qui a eu le titre Gillette.

Bref, la team Sousei Seki championne, Gin-sama sur le podium, ça c'est pas si mal passé pour les Rozen Girls finalement.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1142, le 10 Juillet 2006 à 15:08 »
 :mdr:

http://fr.sports.yahoo.com/10072006/29/mondial-la-banque-suisse-ubs-avait-vu-juste.html
Citation
ZURICH (AP) - Les économistes de la banque suisse UBS avaient vu juste: l'Italie a bel et bien gagné le Mondial 2006. En revanche, ils s'étaient trompés sur l'autre finaliste: ce n'est pas contre le Brésil que la Squadra Azzurra s'est imposée, mais contre la France, dont ils avaient prédit l'échec en quart de finale contre... l'Italie.

Fin avril, la banque avait publié des prévisions sur le Mondial 2006 selon un modèle élaboré par les économistes de UBS Wealth Management Research. Il prenait en compte une série de paramètres allant notamment du parcours des équipes aux précédentes Coupes du monde à l'avantage de jouer sur le continent européen.

S'agissant de l'équipe suisse, le pronostic était que son parcours s'arrêterait en huitième de finale face à l'Espagne. La sélection helvétique n'est effectivement pas allée plus loin, mais c'est face à l'Ukraine qu'elle a échoué.

Toujours selon le modèle UBS, la France devait se défaire de l'Ukraine en 8e de finale, puis perdre contre l'Italie en quart de finale. Idem pour l'Allemagne qui, après avoir vaincu la Suède en 8e de finale, était supposée rendre les armes face à l'Argentine. Les demi-finales devaient opposer l'Argentine à l'Italie et les Pays-Bas au Brésil.

En finale, les économistes de l'UBS prévoyaient une victoire de l'Italie sur le Brésil avec une probabilité de 57% contre 43%. AP
J'avais déjà posté ce "pronostic scientifique" bien avant la coupe du monde mais j'ai la flemme de rechercher où ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1143, le 10 Juillet 2006 à 15:25 »
Je viens de trouver ça, je sais pas si c'est vrai mais....

Zidane holding his shirt says to to Materazzi:
Citation
ZZ: "Ordinanza de tirare il costume!!" (stop pulling on my shirt!!)

MM": "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (shut up f*cker, you only get what you deserve)

ZZ: "si e cio..." (yes, sure...)

While Zidane starts to move away, Materazzi goes:

MM: "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (all of you deserve that, f*cking Muslims, terrorist bastards)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1144, le 10 Juillet 2006 à 15:27 »
Ah ouais, c'est assez violent en effet  :oo:

Malheureusement, on n'aura jamais de preuves, et quoiqu'il ait pu dire, il ne sera jamais sanctionné...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1145, le 10 Juillet 2006 à 15:27 »
Ah bah si c'est ça, évidemment, je comprend, et je mets un rouge à Zidane de n'avoir mis que la tête :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1146, le 10 Juillet 2006 à 15:35 »
Citation de FinalBahamut le 10 Juillet 2006 à 15:27
Ah ouais, c'est assez violent en effet  :oo:

Malheureusement, on n'aura jamais de preuves, et quoiqu'il ait pu dire, il ne sera jamais sanctionné...
D'ailleurs ça vient d'où ? Super micros du FBI ? C'est Zidane qui l'a dit ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1147, le 10 Juillet 2006 à 15:37 »
Je serais curieux d'avoir la version de Matterazzi (pas sûr de l'aurteaugraffe)  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1148, le 10 Juillet 2006 à 15:37 »
Ouh là... Ca, c'est ce qu'on appelle de l'italien TRES approximatif... :sweatdrop: j'attends confirmation quand même...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1149, le 10 Juillet 2006 à 15:42 »
Bah ça reste des footballeurs, tout de même :D

Qui apprennent l'italien en 2 mois, qui plus est :mdr:

(enfin, je parle pour Zidane...)

Il faut payer un sourd-muet, pour qu'il lise sur les lèvres des joueurs :yaisse:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1151, le 10 Juillet 2006 à 15:45 »Modifié le 10 Juillet 2006 à 15:54 par Thomas
Citation de ubaj le 10 Juillet 2006 à 14:07
Et tu peux aussi avoir des naturalisés, mais ils ne doivent pas déjà avoir joué dans l'équipe nationale de leur pays d'origine.
Yep comme Camoranesi qui est Argentin mais qui joue pour l'Italie par exemple.

Pour le reste, je vais faire mon supporter lambda de l'EdF en disant que j'ai passé une trés mauvaise soirée hier soir mais que j'ai passé un superbe mois. Un grand merci à cette équipe qui aura réussi à faire taire pratiquement toutes les langues de vipères aigries qui s'en était donnée à coeur joie.  :w00t2: J'espère juste que ces gens là qui critiquaient les vieux fatigués qui n'avaient plus envie de se battre retiendront l'image de Thuram qui pleure de joie et qui pleure de tristesse : la plus belle image du mondial pour moi. Merci messieurs.  :notworthy: Profitez de votre retraite et devenez vite entraîneurs pour nous faire re-rêver.

Quelques piliers partent mais il reste une bonne ossature générale de l'équipe pour débuter en douceur une reconstruction de l'équipe. L'euro c'est demain et j'espère bien que la France fera tout pour se qualifier et tenter d'éliminer d'emblée les nouveaux champions du monde.

Allez les bleus !  :w00t2: :w00t2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1152, le 10 Juillet 2006 à 15:53 »
Et Deco le Brésilien qui joue au Portugal.

Le Brésil est bien connu pour ce genre de phénomène.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1153, le 10 Juillet 2006 à 15:59 »
Citation de Alaiya le 10 Juillet 2006 à 15:37
Ouh là... Ca, c'est ce qu'on appelle de l'italien TRES approximatif... :sweatdrop: j'attends confirmation quand même...
ça vient du Guardian je crois, donc c'est de la transcription.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o