Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1035, le 7 Juillet 2006 à 12:29 »
Ah ouais mais supporter les Bleus au lancement de la coupe du monde, ça faisait encore plus underground :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1036, le 7 Juillet 2006 à 13:13 »
Citation de FinalBahamut le 7 Juillet 2006 à 12:29
Ah ouais mais supporter les Bleus au lancement de la coupe du monde, ça faisait encore plus underground :troll:
Et c'était tellement "in" de critiquer l'EdF : fallait être "lucide", qu'ils sortent tout de suite histoire de faire ça proprement !! MAintenant, c'est "in" de les soutenir. :troll:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1037, le 7 Juillet 2006 à 13:16 »
Citation de Thomas le 7 Juillet 2006 à 13:13
MAintenant, c'est "in" de les soutenir. :troll:
Et pas les soutenir du tout, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça fait quoi?  :mrgreen:

( 'tain tout à l'heure j'allume la téloche, je tombe sur la 1, et là je suis agressé visuellement et auditivement ( ça se dit? ) par un clip pourri avec des gogols qui braillent "Zidane y va marquer, Zidane y va marquer..." Par pitié, achevez-moi  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1038, le 7 Juillet 2006 à 15:06 »Modifié le 7 Juillet 2006 à 15:12 par RoiLion.com
En même temps t'es pas très finaud. Tu nous dis que tu n'aimes pas le foot, et tu es le 11ème plus gros posteur dans ce topic, en plus pour nous dire que tu allumes TF1 ; alors d'une, allumer TF1, c'est mal, et de 2, allumer TF1 en période de coupe du Monde quand on aime pas le foot, c'est pas futé futé, si je peux me permettre. A moins que tu n'aies un petit côté maso ?  :cravache:


Je viens de lire les 3 dernières pages, et toutes les vidéos mises en lien, à propos du Portugal, mais bizarrement, je n'ai pas la même réaction que vous : là où ça vous fait hurler de rire, moi ça me fait pleurer. Pour plusieurs raisons d'ailleurs, certaines équipes volent des matchs, d'autres plus méritantes s'en font voler, le foot est complètement décrédibilisé, et des joueurs qui pourraient être merveilleux (Figo, Ronaldo et Cie) se retrouve au rang de la lie footballistique... Nan franchement, c'est moche. Carton rouge à tout le monde, point. Moi je serai entraîneur, je te les virerai à coup de pied dans le cul.  :scrogneugneu:

Honnêtement, comment Scolari, qui a pourtant entraîné longtemps le Brésil, jusqu'à la victoire en Coupe du Monde, a-t-il pu s'accoquiner (pas sûr de l'ortho) avec ce genre de comportement ? Pas glop, pas rock n' roll :sleeping:

C'est dégueulôôôôôôss, si je puis me permettre ! :mrgreen:

D'ailleurs, quand on voit le nombre de vidéos qui trainent, d'une part, et la réaction des Portugais aux articles français qui présageaient ce qui s'est finalement passé (les comédies et autres), est-ce que quelqu'un sait comment a été traité l'affaire, dans les media, a fortiori Portugais) ? :unsure: (oui, je vis coupé du monde :mrgreen:)


EDIT dernière chose : je voulais juste me faire mousser, pour déconner, avec mon quote :mrgreen: pas déclencher une guerre. Faut être lucide, moi aussi je pensais qu'on serai éliminer, même si je les soutenais. Objectivement, la France qui a joué en 1/8, 1/4, 1/2 n'est pas la même équipe que celle qui a joué les poules...

Le mieux dans tout ça, c'est Domenech qui répétait comme un autiste "moi gne chuis là pour le 9 juigneeeeet"  :sbIntello: et maintenant tout le monde est obligé d'admettre qu'il avait raison :mdr: MAIS ROCK & ROOOOOOOOOOLL BORDEEEEEEEEEEEL :w00t2: C'est pas un PD, ce Raymond :D (d'ailleurs, vous avez vu sa femme ? :peur: purée le salop, vu son physique (à lui), il est sacrément veinard... Et après on nous dit que l'argent, non, ça n'attire pas les femmes :whistling2:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1039, le 7 Juillet 2006 à 15:21 »
Citation de RoiLion.com le 7 Juillet 2006 à 15:06
En même temps t'es pas très finaud. Tu nous dis que tu n'aimes pas le foot, et tu es le 11ème plus gros posteur dans ce topic, en plus pour nous dire que tu allumes TF1 ; alors d'une, allumer TF1, c'est mal, et de 2, allumer TF1 en période de coupe du Monde quand on aime pas le foot, c'est pas futé futé, si je peux me permettre. A moins que tu n'aies un petit côté maso ?  :cravache:
:kaola: d'abord l'aut'!!!

Bah, j'ai pas allumé la 1 avec l'intention de la regarder, j'ai allumé la télé pour mater un dvd et donc j'ai allumé une chaîne au hasard, c'tout :harhar:

Pis bon, rien ne m'interdit de poster ici même si j'aime pas le foot hein... J'fais c'que j'veueueueueueueueueueueueueueux  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1040, le 8 Juillet 2006 à 03:35 »
Citation de Thomas le 7 Juillet 2006 à 13:13
Citation de FinalBahamut le 7 Juillet 2006 à 12:29
Ah ouais mais supporter les Bleus au lancement de la coupe du monde, ça faisait encore plus underground :troll:
Et c'était tellement "in" de critiquer l'EdF : fallait être "lucide", qu'ils sortent tout de suite histoire de faire ça proprement !! MAintenant, c'est "in" de les soutenir. :troll:
Perso je trouve ca toujours in de critiquer l'edf :

edf vous etes des mauvais comme josais bovais :troll:

 :mdr:

PS pour RoiLion : la femme de Raymond se tape Robert Pires, c'est pour ca qu'il a pas ete selectionne, le vil taquin!
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1041, le 8 Juillet 2006 à 09:01 »
Bah, vu que la France finira au pire seconde du tournoi, ça prouve que Raymond avait raison de ne pas le sélectionner :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1042, le 8 Juillet 2006 à 09:07 »
Ouais mais en attendant, il se tape sa femme.... Moi je l'aurais selectionne pour l'avoir sous les yeux...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1045, le 8 Juillet 2006 à 09:19 »
Allez...

http://fr.sports.yahoo.com/08072006/47/bleus-domenech-accuse-par-bild.html
Citation
Comme nous vous l’annoncions vendredi soir, un journal allemand, Bild en l’occurrence, accuse Raymond Domenech d’avoir insulté les Portugais


Raymond Domenech aurait insulté les Portugais et la FIFA aurait pensé à entamer une procédure contre lui avant d’y renoncer, c’est ce qu’annonce Bild ce samedi matin, citant une insulte supposée du sélectionneur envers la délégation portugaise. Le journal allemand indique par contre que la FIFA aurait émis des réserves sur le comportement de Zinédine Zidane et de Fabien Barthez qui ont évité la zone d’interview face au Portugal en sortant par un passage censé être interdit par la FIFA.

Concernant Raymond Domenech, Football365 annonçait dès vendredi soir que la FIFA ne suspendrait pas le sélectionneur comme pouvait le laisser penser la rédaction de Bild enquêtant vendredi sur la même histoire. A noter qu’aucun portugais n’est également poursuivi par la commission de discipline malgré la colère de certains membres de la délégation sur la pelouse et dans les vestiaires de l’Allianz Arena à Munich.
Je déstabilise
Tu déstabilises
Il déstabilise
...

Au des images télévisuelles, les premiers qui auraient pu être pris dans le collimateur de la FIFA, ce sont les personnes du banc portugais...  :thumbdown2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1046, le 8 Juillet 2006 à 09:23 »
D'apres les journaux japonais, le match semblait s'etre bien passe pourtant, je veux dire pas de triche, du fairplay etc.

Sinon Givet a joue ou pas?
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1047, le 8 Juillet 2006 à 10:00 »
Bah, disons qu'à chaque plongeon d'un portugais (c'est à dire à peu près toutes les cinq minutes), le banc portugais bondissait systématiquement sur l'arbitre, histoire de faire pression ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1049, le 8 Juillet 2006 à 18:09 »
Du coup, les bleus, grands seigneurs, vont nous éviter cette vision d'horreur en se prenant une taule demain  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: