Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #930, le 4 Juillet 2006 à 18:49 »
Citation de Damien le 4 Juillet 2006 à 17:50
Tant qu'il n'y en a pas un pour buter les perdants, ça ira... hé, c'est du foot, pas de l'équitation ou du cricket :P

D's©
C'est ce qui est arrivé en 94 je crois. Un joueur Colombien a été assassiné... pour un but contre son camp.
Citation
Si avec ce soutien, on n'est pas sorti de la coupe du monde, on pourra quand même dire que nos élus auront  essayé de bien porter la poisse aux bleus Troll
Sauf que Villepin (au moins, les autres aussi surement) a soutenu les bleus dès le départ... cf le coup de fil "Allo les bleus, deux buts s'il vous plait" avant le match France/Togo... Pas mal pour de la poisse je dirais.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #931, le 4 Juillet 2006 à 18:56 »Modifié le 4 Juillet 2006 à 19:00 par FinalBahamut
Citation de Battouman! le 4 Juillet 2006 à 18:49
C'est ce qui est arrivé en 94 je crois. Un joueur Colombien a été assassiné... pour un but contre son camp.
Escobar, qui avait marqué contre son camp lors du match Colombie-Ricains  :sweatdrop:

En cherchant rapidos :

http://perso.orange.fr/coupedumondesaga/retro/retro_page-29.html

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/dossier.asp?ida=442688
Citation
Sauf que Villepin (au moins, les autres aussi surement) a soutenu les bleus dès le départ... cf le coup de fil "Allo les bleus, deux buts s'il vous plait" avant le match France/Togo... Pas mal pour de la poisse je dirais.
Ah ouais ? Je n'étais même pas au courant de cette histoire de "coup de fil"...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #934, le 4 Juillet 2006 à 20:56 »
J'aimerais bien rencontrer le type qui a remporté l'enchère, histoire de l'inviter à consulter au plus vite, parce que vraiment  :mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #935, le 4 Juillet 2006 à 22:00 »
0-0 à la mi-temps entre ritals et teutons, on a vraiment du mal à croire que le match a commencé.

D'un côté, on sent que les passes longues en profondeur des italiens vont passer si les allemands ne règlent pas leurs problèmes défensifs. De l'autre, l'Allemagne me semble un peu moins en jambes (à cause des prolongations au tour précédent) et globalement plutôt dominée mais avec le soutien de son public peut faire la différence.

On a plus qu'à espérer que les 22 joueurs lâchent les chevaux en seconde mi-temps  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #937, le 4 Juillet 2006 à 23:33 »
Alors? J'entends les gens hurler pendant que je redige, mais je ne sais pas si ce sont des Teutons ou des Ritals...
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #938, le 4 Juillet 2006 à 23:35 »
2-0 pour l'Italie... victoire méritée c'est l'équipe qui a fourni de loin le meilleur jeu que ce soit défensivement et offensivement. Respect pour Canavaro et Buffon.
Dommage pour les Allemands.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #939, le 4 Juillet 2006 à 23:37 »
Dur, dur pour les allemands. Match chiant et fermé mis à part sur les prolongations. J'espère que quel que soit le finaliste le spectavle sera au rendez-vous mais avec l'italies j'ai quand même trés peur d'un match chiant comme la pluie.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #940, le 4 Juillet 2006 à 23:38 »Modifié le 4 Juillet 2006 à 23:42 par FinalBahamut
Citation de Kamen le 4 Juillet 2006 à 23:33
Alors? J'entends les gens hurler pendant que je redige, mais je ne sais pas si ce sont des Teutons ou des Ritals...
Les ritals, 2-0 avec deux buts à la 118ème et la 120 ème.

Comme je le pensais, l'Italie était mieux armée pour passer en finale. Ce que je ne prévoyais pas, c'est que leur victoire serait vraiment méritée.

Et c'est vraiment une très mauvaise nouvelle pour le second finaliste de tomber sur une telle équipe d'Italie.

Que ce soit le Portugal ou la France, ce sera l'Italie qui sera favorite.

Concernant les français, déjà que contre le Portugal, ça va être très très compliqué, mais s'ils arrivaient à se sortir de cette demi-finale et ensuite jouer contre cette Italie qui ne lâche rien et qui joue très juste techniquement parlant, on peut dire que les cocoricos des supporters qui passent d'un extrême à un autre, on va les laisser de côté ^^

Dur dur...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #941, le 4 Juillet 2006 à 23:43 »
Tout fermer pour lâcher les chevaux à la toute fin... stratégie osée mais qui a payé. Quand on a le réalisme de son côté on peut éventuellement se permettre.
Quoiqu'il en soit Totti même si joue bien me soule toujours autant avec ses comédies... grrr triple grr...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #942, le 4 Juillet 2006 à 23:45 »
C'est vrai qu'on peut dire ce que l'on veut, mais l'Italie a fini avec trois attaquants, avec Gilardino, Del Piero et l'autre qui était très bon mais dont je ne me souviens plus le nom, celui qui a apporté beaucoup dès le début de la prolongation et à l'origine des deux poteaux italiens.

J'ai trouvé l'Allemagne globalement plus attentiste qu'à son habitude, et cet attentisme inhabituel chez elle lui coûté cher.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #943, le 4 Juillet 2006 à 23:48 »
Citation de FinalBahamut le 4 Juillet 2006 à 23:45
C'est vrai qu'on peut dire ce que l'on veut, mais l'Italie a fini avec trois attaquants, avec Gilardino, Del Piero et l'autre qui était très bon mais dont je ne me souviens plus le nom, celui qui a apporté beaucoup dès le début de la prolongation et à l'origine des deux poteaux italiens.
Iaquinta ?
Citation
J'ai trouvé l'Allemagne globalement plus attentiste qu'à son habitude, et cet attentisme inhabituel chez elle lui coûté cher.
L'absence de Frings qui a contraint Ballack à jouer très défensif aussi même si le remplaçant de ce dernier a été bon. Schneider et Klöse en petite forme aussi. Reste Odonkor et Neuville qu'on aurait pu faire rentrer un peu plus tôt.
M'enfin bref...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #944, le 4 Juillet 2006 à 23:52 »
Citation de Battouman! le 4 Juillet 2006 à 23:48
Iaquinta ?
Vi, il a vraiment apporté quelque chose, il a relancé la machine italienne à un moment où cette dernière commençait un peu à peiner.
Citation
L'absence de Frings qui a contraint Ballack à jouer très défensif aussi même si le remplaçant de ce dernier a été bon. Schneider et Klöse en petite forme aussi. Reste Odonkor et Neuville qu'on aurait pu faire rentrer un peu plus tôt.
M'enfin bref...
Klose, 0 tirs de la partie, même pas un non-cadré.

Malgré deux passes intéressantes, on aurait peut-être du le sortir avant.

Je crois aussi que l'Allemagne voulait moins se livrer face aux ritals. Mais voilà, je pense que ce soir, ce sont ceux qui voulaient le plus la victoire qui l'ont obtenue. Dommage pour le public allemand.

Faudra que tu penses à mettre à jour ta bannière ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: