Football : 11 gars et un ballon !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #900, le 3 Juillet 2006 à 12:00 »
Citation de PRSK le 3 Juillet 2006 à 02:20
Je veux pas balancer, mais sur ce forum il y a un membre du nom de aioriaiszebest qui critique Zidane depuis des années.  :whistling2::roule: :mdr2:
Oui mais il a un zoli avatar  :notworthy:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #901, le 3 Juillet 2006 à 12:42 »Modifié le 3 Juillet 2006 à 12:46 par FinalBahamut
Heureusement que Zizou est vieux, usé et ralentit le jeu de l'EdF.
Heureusement que Viera est inexistant.
Heureusement que le sélectionneur français est particulièrement mauvais dans tous ces choix.

Nan parce que sinon, on aurait exploser toutes les autres équipes  :roule:

Sans dec', voilà un nouveau à tous ces connards-sélectionneurs, qui aujourd'hui doivent se sentir bien mal à l'aise.

Suis-je bête, maintenant ils sont tous derrière l'EdF.

Et c'est marrant quand même de constater que finalement, l'EdF n'aura de supporters que dans le bonheur, jamais dans la difficulté. Des supporters "à la française".

D'ailleurs faudrait qu'ils se calment, parce que là, on se croirait champion du monde. Et non, on n'est que demi-finaliste et on doit se coltiner un Portugal qui me semble l'équipe-type qui peut nous poser beaucoup de problèmes.

Allez, je vais encore me faire plaisir : à tous les détracteurs de l'EdF : c'est foutu, vous ne pourrez pas vous foutre de la gueule des bleus, au contraire cette coupe du monde fera partie des plus beaux souvenirs de l'histoire des bleus et ce quoiqu'il arrive maintenant :yaisse:

Sinon, faudra penser à changer le titre de ce topic ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #902, le 3 Juillet 2006 à 13:13 »
Citation de Thomas le 3 Juillet 2006 à 01:15
Edit : AZB, joli avatar !! Tu l'as trouvé où ?
Oh ben simplement en tapant "eva longoria" dans la recherche d'images Google  :mrgreen:
Citation de PRSK le 3 Juillet 2006 à 02:20
Je veux pas balancer, mais sur ce forum il y a un membre du nom de aioriaiszebest qui critique Zidane depuis des années.  :whistling2::roule: :mdr2:
Oui ben j'y peux rien si tous les beaufs n'ont que son nom à la bouche, "Zidane ceci, Zidane cela, Zidane gnagna", moi ça m'éxaspère, c'tout  :harhar: Vivement la fin de cette CDM, qu'on n'en entende plus parler, ça nous fera des vacances  :yahou:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #903, le 3 Juillet 2006 à 13:28 »
Citation de FinalBahamut le 3 Juillet 2006 à 12:42
Heureusement que Zizou est vieux, usé et ralentit le jeu de l'EdF.
Heureusement que Viera est inexistant.
Heureusement que le sélectionneur français est particulièrement mauvais dans tous ces choix.

Nan parce que sinon, on aurait exploser toutes les autres équipes  :roule:

Sans dec', voilà un nouveau à tous ces connards-sélectionneurs, qui aujourd'hui doivent se sentir bien mal à l'aise.

Suis-je bête, maintenant ils sont tous derrière l'EdF.

Et c'est marrant quand même de constater que finalement, l'EdF n'aura de supporters que dans le bonheur, jamais dans la difficulté. Des supporters "à la française".

D'ailleurs faudrait qu'ils se calment, parce que là, on se croirait champion du monde. Et non, on n'est que demi-finaliste et on doit se coltiner un Portugal qui me semble l'équipe-type qui peut nous poser beaucoup de problèmes.

Allez, je vais encore me faire plaisir : à tous les détracteurs de l'EdF : c'est foutu, vous ne pourrez pas vous foutre de la gueule des bleus, au contraire cette coupe du monde fera partie des plus beaux souvenirs de l'histoire des bleus et ce quoiqu'il arrive maintenant :yaisse:

Sinon, faudra penser à changer le titre de ce topic ^^
Clair et net, j'ai l'impression que cette équipe que j'ai tant soutenu dans la douleur ne m'appartient plus en voyant tous les baufs qui voulaient qu'elle soit éliminée au premier tour la soutenir.  :pleure:

Tant mieux, c'est bon signe.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #904, le 3 Juillet 2006 à 13:37 »
C'est si vrai  :mdr:


:troll: De toute façon, tout le monde sait que la France est un pays de merde sauf quand elle gagne au foot. :troll:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #905, le 3 Juillet 2006 à 13:41 »Modifié le 3 Juillet 2006 à 13:51 par FinalBahamut
Citation de Aioriaiszebest le 3 Juillet 2006 à 13:13
Oui ben j'y peux rien si tous les beaufs n'ont que son nom à la bouche, "Zidane ceci, Zidane cela, Zidane gnagna", moi ça m'éxaspère, c'tout  :harhar: Vivement la fin de cette CDM, qu'on n'en entende plus parler, ça nous fera des vacances  :yahou:
En même temps, Zizou a été tout simplement E-NOR-ME contre le Brésil. Certainement l'une de ses plus belles prestations de sa carrière.
Par contre, il est avec Tutu, Sagnol et d'autres sous le coup d'un second carton jaune et donc d'une suspension pour soit la petite finale samedi ou la grande finale de dimanche. Ce serait terrible si Zidane était supendu.
Surtout que ces portugais, en plus d'être très bons, sont particulièrement de très bon comédiens et provocateurs...
Citation de Thomas le 3 Juillet 2006 à 13:28
Clair et net, j'ai l'impression que cette équipe que j'ai tant soutenu dans la douleur ne m'appartient plus en voyant tous les baufs qui voulaient qu'elle soit éliminée au premier tour la soutenir.  :pleure:
Complètement d'accord. Même si bien sûr, l'EdF appartient à tous les français (normal), c'est triste de voir ce spectacle de beaufs qui passent d'un extrême à l'autre sans aucune honte ni retenu.
Les bleus ont définitivement les plus mauvais supporters du monde qui ne méritent même pas le spectacle de samedi dernier.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #906, le 3 Juillet 2006 à 14:06 »
Citation de FinalBahamut le 3 Juillet 2006 à 13:41
En même temps, Zizou a été tout simplement E-NOR-ME contre le Brésil. Certainement l'une de ses plus belles prestations de sa carrière.
Bah, j'ai pas dit qu'il avait mal joué, mais j'vois pas en quoi il a été plus "énorme" que d'autres joueurs, c'est légèrement saoûlant cette vénération pour un seul type qui n'est au demeurant pas meilleur que les autres :whistling2: ( 'fin bon ce n'est que l'avis d'un béotien en foutchebol, s'pas? )
Citation
Ce serait terrible si Zidane était supendu.
Oh arrête, ça me fait rêver c'que tu dis là  :mrgreen:




Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #907, le 3 Juillet 2006 à 14:13 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Juillet 2006 à 14:06
Bah, j'ai pas dit qu'il avait mal joué, mais j'vois pas en quoi il a été plus "énorme" que d'autres joueurs, c'est légèrement saoûlant cette vénération pour un seul type qui n'est au demeurant pas meilleur que les autres
Il te faut quoi de plus que la prestation de Zizou samedi dernier ?  :oo:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #908, le 3 Juillet 2006 à 15:08 »
Citation de FinalBahamut le 3 Juillet 2006 à 14:13
Il te faut quoi de plus que la prestation de Zizou samedi dernier ?  :oo:
Oh rien du tout, ce type me ressort par les yeux et c'est définitif  :mrgreen:

Tiens, un exemple parmi tant d'autres, lors du match France-Brésil, c'est bien Thierry Henry qui a marqué le seul but de la rencontre, je me trompe pas? Ben oui, sauf que la seule chose que les gens ont retenu, c'est que "c'est Zidane qui lui a fait la passe"  :peur:
'Tain ça me saoule, c'est genre tout le mérite revient à Zidane, c'est même plus le but d'Henry à ce niveau :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #910, le 3 Juillet 2006 à 15:20 »
La Presse écrite, source Vortex sur SSDB :
Citation
Dans la famille, retournons nos vestes, je vous présente la presse écrite :

- «Que Dieu garde Zidane pour encore beaucoup d'années. Zizou vit et joue encore mieux que personne» affirme le journal généraliste El Pais qui aimerait donner un «Ballon d'Or de la Coupe du monde» à Zidane. «Personne ne peut mettre en doute la supériorité de la France de Zidane, meilleur footballeur et plus séduisant que jamais, du haut de ses 34 ans...faute d'un roi pour le Mondial d'Allemagne, rien de mieux que Zidane retrouve le trône», conclut même le journal.

- Le journal sportif Marca, qui avait proclamé le 24 juin : «Nous allons mettre Zidane à la retraite», a retourné sa veste, son manteau, et même son pantalon en titrant : «Ne prends jamais ta retraite !».

Et puis pour revenir aux véléités amicales d'Aquarius, qui pense si j'ai bien compris la synthaxe ahurissante de ses phrases, que la France a eu de la chance, voici l'avis de la presse du pays du football :

"Leçon de football" donnée par Zidane à une équipe brésilienne médiocre, je ne fais que citer, et apathique selon O Globo.
Le quotidien de Rio de Janeiro n'hésite pas à titrer «La France liquide le Brésil», alors que le célèbre commentateur Clovis Rossi accentue le trait en affirmant avec lucidité : " Le récital de magie que Zidane a donné à une sélection brésilienne sans âme, sans organisation, sans football, va rester dans l'histoire."

Et enfin, le meilleur pour la fin :

"Zidane a été le magicien du match", a résumé le roi Pelé

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #911, le 3 Juillet 2006 à 15:24 »
'Tain, en une quinzaine de lignes le gars trouve le moyen de placer 10 fois "Zidane/Zizou"... Si c'est pas de l'obsession ça :coucou:

( enfin bref, vous voyez de quoi je veux parler quand je dis "Zidane-idolâtrie", hmmmmmmm?  :mrgreen: Même Pelé s'y met, en plus :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #913, le 3 Juillet 2006 à 15:36 »
Citation de Z666 le 3 Juillet 2006 à 15:24
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH Kianouch tu t'intéresses au foot maintenant ?
Traitre à la cause !!!
Non, je n'aime fondamentalement PAS le foot, mais la Coupe du Monde est celà dit un peu plus interessant que le reste ... (pis bon, j'ai trop de boulot là, ça me gonfle, donc je m'occupe comme je peux)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #914, le 3 Juillet 2006 à 19:25 »
Ah cote de ca ya Nakata Hidetoshi qui prend sa retraite... a seulement 29 ans  :bye:

Non moi Zidane et l'edf je continue a pas les supporter. Mais je dois bien admettre que les 2 derniers matches de l'edf etaient plaisant a regarder. Et puis moi je soutiens toujours l'outsider  :mrgreen:
"Honey badger don't care"