Football : 11 gars et un ballon !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #885, le 2 Juillet 2006 à 14:08 »
Citation de Shaka999jp le 2 Juillet 2006 à 13:51
J'éspère que si victoire il y a, on aura pas des "I will survive" ou "Et 1 et 2 et 3-0, lalalalalala"...C'est franchement lourd. :sleeping:
C'est bien ce qui me fait peur à moi aussi! Et c'est bien à craindre quand on voit déjà TF1 qui nous fait un journal de 20h00 axé sur ce 1/4...
On risque encore d'avoir du Pernaut/Flamand pour nous présenter une émission sur le foot, et un Jojo chantant pour les encourager.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #886, le 2 Juillet 2006 à 14:14 »
Ce qui me fait peur c'es tla provoc des portugais. Bon c'est vrai que les zizou, Vieira, Thuram ont enorment d'experience  pour ne pas tomber dans le panneau, mais un joueur comme ribery...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #887, le 2 Juillet 2006 à 14:19 »
Faudrait aussi arrêter de prendre les Portugais pour des barbarres hein...Contre les Pays-Bas, les Hollandais aussi ont eu leurs mauvais coups.
Zidane n'a pas été tout blanc non plus question mauvais coup, Henry qui se jette comme une crèpe (Zeu Inzaghi style!) devant Puyol, action qui amènera le 2éme but français d'ailleurs...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #888, le 2 Juillet 2006 à 16:04 »
Le marquage à la brésilienne :
On savait que le marquage sur les coup de pieds arrêtés des brésiliens était plus que relâché, mais là c'est franchement une grosse faute qui montre clairement que les brésiliens manquaient de discipline et de cohésion, les attaquants ont regardé les 3 défenseurs, surement en se disant : "c'est eux les défenseurs, qu'ils se  démerdent..."

Avant le tir, tout le monde est aligné sur la ligne des 18m


Le ballon est en l'air : les 3 défenseurs brésiliens suivent, mais les attaquants et les milieux ne suivent pas, attendant sans doute un renvoi de la défense pour contre-attaquer :


Le ballon très bien tiré arrive sur Thierry Henry qui est seul au deuxième poteau, il y a cinq joueurs français pour 3 défenseurs bréiliens, les pauvres...but logique donc.



Donc sufisance des brésiliens ; certainement, quand on voit que pour la déense française, Vieiira est souvent venu prêter main forte à ses défenseurs, qui pourtant défendaient à quatre.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #890, le 2 Juillet 2006 à 17:10 »
Oui et c'est sans doute ce qui va rester de ce mondial pour les Bresiliens... M'est avis que cet hors-jeu fera la une des journaux pendant 4 ans au Bresil...
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #892, le 2 Juillet 2006 à 18:04 »
Ouais mais il est hors jeu quand meme... pas besoin de toucher le ballo, regarde Cissé  :roule:
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #893, le 2 Juillet 2006 à 18:29 »
Citation de tinou le 2 Juillet 2006 à 18:04
Ouais mais il est hors jeu quand meme... pas besoin de toucher le ballo, regarde Cissé  :roule:
C'est faux. Depuis la MAJ de la règle du hors-jeu, les arbitres assistants ne signalent les hors-jeu uniquement quand le joueur touche le ballon.
                             

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #896, le 3 Juillet 2006 à 01:15 »
Citation de Sentinel le 2 Juillet 2006 à 01:18
Ca me fait rire de lire les commentaires des gens qui changent d'avis et deviennent subitement supporters de l'équipe de France après leur montée en puissance (NON, ce n'est pas une renaissance) et leurs prestations dans ces 2 derniers matchs ^^

La défense a TOUJOURS tenu la baraque jusque là (et pourvu que ça dure), Zidane continue TOUJOURS à nous émerveiller par ses gestes techniques epoustouflant et autres passes milimétrées et grâce à ses pieds en or. Makelele et Vieira TOUJOURS impressionnants en milieu, Barthez présent dans les grandes occasions, etc... :w00t2:

Maintenant, attention à l'excès de confiance (après des matchs comme ça) contre le Portugal en demi :sweatdrop:

Par contre, faudrait arrêter le bordel dans mon quartier (déjà que j'ai perdu bcp de temps dans le taxi en rentrant chez moi) :scrogneugneu:
Je devrais pas le faire mais je ne peux pas me priver de ce petit bonheur perso...

Je l'avais dit et puis voilà !! J'espère que ce sera une bonne leçon !

Edit : AZB, joli avatar !! Tu l'as trouvé où ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #897, le 3 Juillet 2006 à 02:20 »
Je veux pas balancer, mais sur ce forum il y a un membre du nom de aioriaiszebest qui critique Zidane depuis des années.  :whistling2::roule: :mdr2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #898, le 3 Juillet 2006 à 09:52 »
Ben moi je trouve que zidane reste assez moyen. Il etait au top il y a 6 ans, plus maintenant.

:troll:

"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #899, le 3 Juillet 2006 à 10:45 »
Comment vous voyez que Vieira est hors jeu ? Sur aucune des images montrées par ex floodeur on ne voit le départ du ballon. On ne peut rien dire là dessus.

 Et le hors jeu passif n'est absolument plus une faute aujourd'hui. Sur l'égalisation de Ribéry face à l'Espagne, Henry est bien hors jeu de 50 mètres au moins, et on n'a rien dit. Il faut jouer avec les règles en vigueur et pas se lamenter comme pour les poteaux carrés et pas ronds.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."