Football : 11 gars et un ballon !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #870, le 2 Juillet 2006 à 00:08 »
Bordel : ILS L'ONT FAIT !!!!!!!

Ca fait du bien bonsang !!!



Rien ne peux plus arreter la marche de Zizou vers la coupe du monde à Berlin !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #871, le 2 Juillet 2006 à 00:22 »
Citation de Ex-Floodeur le 2 Juillet 2006 à 00:08
Rien ne peux plus arreter la marche de Zizou vers la coupe du monde à Berlin !!!
"la marche de Zizou"...  :sleeping: Y'a 22 joueurs français sélectionnés pour la CDM hein, c'est utile de le rappeler  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #872, le 2 Juillet 2006 à 01:01 »
Bon, j'ai un souhait à formuler : Al', reviens sur Paris qu'on puisse voir ensemble la demi-finale car j'ai la sensation qu'avec toi, un match prend une toute autre saveur :coucou: !

Zinedine le magicien est de retour, il a claqué des centres, des passes et des dribbles qu'on n'avait plus vu chez lui depuis 2002 ! Malouda a été génial dans ses débordements, Ribery est toujours aussi présent, Viera et Makelele distribuent bien, Thuram défend encore et toujours, etc... les vieux ont toujours leur mot à dire, c'est incroyable !

Ze Roberto, Roberto Carlos ainsi que Cafu ont été les plus dangereux. Ronaldinho fait toujours aussi peur mais Ronaldo n'a pas vraiment brillé...

Je dédie mon bago banane à cette équipe de France qui s'est enfin complètement réveillé, contruit son match sur des jeux de longues passes soignées et fluides (putain, ça m'avait manqué ce genre d'échanges !) et ne panique plus du tout en défense ! Cependant, je persiste à dire qu'il faut deux attaquant et que Saha a déconné avec son carton jaune (je doute qu'il puisse à voir une place pour la demi, fait chier !)

Ils sont superbement là, ils sont vraiment de retour, ils vont aller en finale contre l'Allemagne, c'est clair et net :classe: !

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #873, le 2 Juillet 2006 à 01:18 »Modifié le 2 Juillet 2006 à 01:26 par Sentinel
Ca me fait rire de lire les commentaires des gens qui changent d'avis et deviennent subitement supporters de l'équipe de France après leur montée en puissance (NON, ce n'est pas une renaissance) et leurs prestations dans ces 2 derniers matchs ^^

La défense a TOUJOURS tenu la baraque jusque là (et pourvu que ça dure), Zidane continue TOUJOURS à nous émerveiller par ses gestes techniques epoustouflant et autres passes milimétrées et grâce à ses pieds en or. Makelele et Vieira TOUJOURS impressionnants en milieu, Barthez présent dans les grandes occasions, etc... :w00t2:

Maintenant, attention à l'excès de confiance (après des matchs comme ça) contre le Portugal en demi :sweatdrop:

Par contre, faudrait arrêter le bordel dans mon quartier (déjà que j'ai perdu bcp de temps dans le taxi en rentrant chez moi) :scrogneugneu:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #874, le 2 Juillet 2006 à 02:01 »
C'est moi ou tu as décidé de me prendre le chou partout ?
Citation de Sentinel le 2 Juillet 2006 à 01:18
(NON, ce n'est pas une renaissance)
Ah bon ? Et les matchs de poule, c'était quoi ? Des grands morceaux de réussite et de confiance peut-être ?
Citation
La défense a TOUJOURS tenu la baraque jusque là (et pourvu que ça dure),
Hin-hin, mais cette fois sans cafu-illage, donc il y a bel et bien un changement; Ils sont plus sûrs de leur coup. Ils arrivaient à détruire les attaques des brésiliens en effectuant des renversements de vapeur qui, jusque là, étaitent fort rares.
Citation
Zidane continue TOUJOURS à nous émerveiller par ses gestes techniques epoustouflant et autres passes milimétrées et grâce à ses pieds en or.
NON. Je te mets au défi de me trouver dans les précédents matchs toutes les techniques qu'il a abordé contre le Brésil. Il renait complètement, point. Ou alors tu me fais une crise de mauvaise foi...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #875, le 2 Juillet 2006 à 02:23 »
Citation de Sentinel le 2 Juillet 2006 à 01:18
Ca me fait rire de lire les commentaires des gens qui changent d'avis et deviennent subitement supporters de l'équipe de France après leur montée en puissance (NON, ce n'est pas une renaissance) et leurs prestations dans ces 2 derniers matchs ^^
Moi j'ai toujours rien dit. Je suis toujours decu pour la Coree. Maintenant ce 1/4 de final etait sans doute le plus beau des 4, objectivement parlant.... Le Bresil n'aura pas montre grand chose lors de ce mondial au final...
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #876, le 2 Juillet 2006 à 10:14 »Modifié le 2 Juillet 2006 à 10:26 par Megara
Citation de Ex-Floodeur le 2 Juillet 2006 à 00:08
Bordel : ILS L'ONT FAIT !!!!!!!

Ca fait du bien bonsang !!!



Rien ne peux plus arreter la marche de Zizou vers la coupe du monde à Berlin !!!
Meme ambiance a Roppongi, ou je me suis retrouvee coincee au Goblins a 4h du mat', en train de regarder le quart de final, entre une amie et un ancien de mon DESS (Ces deux la, ils ne m'avaient pas dit qu'ils aimaient le foot! :mdr: I shall have my revenge!  :niark: )

Les voisins n'ont pas du dormir beaucoup, car c'etait plutot  :yahou: puissance 10

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #877, le 2 Juillet 2006 à 10:35 »
Citation
La qualification des Bleus (1-0) a été suivie en moyenne par 17.939.200 téléspectateurs. La part d'audience atteint 73.1%. C'est la meilleure part d'audience 2006 et le neuvième meilleur score d'audience enregistré par Médiamétrie depuis la création du Médiamat en 1989.

A noter qu'un pic d'audience à 21.807.340 téléspectateurs a été enregistré à 22h51, lors du coup de sifflet final. La part d'audience était alors de 89.6%.
fichtre :o

Bon mercredi, faudra pas tomber dans le paneau des trucages potugais... Ribery me fait peur moi

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #878, le 2 Juillet 2006 à 10:51 »Modifié le 2 Juillet 2006 à 13:28 par Sentinel
Keep cool...........take a kiss cool! ^^
Citation de Damien le 2 Juillet 2006 à 02:01
C'est moi ou tu as décidé de me prendre le chou partout ?
C'est toi.
Pourquoi tu te sens particulièrement visé par ce post? :nono:
Et puis j'aime bien le "partout"...>_<
Citation de Sentinel le 2 Juillet 2006 à 01:18
Citation
(NON, ce n'est pas une renaissance)
Ah bon ? Et les matchs de poule, c'était quoi ? Des grands morceaux de réussite et de confiance peut-être ?
Les 2 premiers matchs de poule (et uniquement ces 2 là) étaient laborieux face à des équipes moyennes. La France a toujours montré un tout autre visage face à des grandes équipes...
Mais bon, si on suit les expériences passées, bon nombre d'équipe font un bon parcours après un match de poule pénible. Par exemple, l'Allemagne qui était également critiqué pour ses vieux joueurs en 2002...
Citation
Citation
La défense a TOUJOURS tenu la baraque jusque là (et pourvu que ça dure),
Hin-hin, mais cette fois sans cafu-illage, donc il y a bel et bien un changement; Ils sont plus sûrs de leur coup. Ils arrivaient à détruire les attaques des brésiliens en effectuant des renversements de vapeur qui, jusque là, étaitent fort rares.
N'importe nawak...
Les brésiliens n'ont pas sû se créer des occasions (excepté en tout fin de match), ils étaient vraiment moyens (comme d'habitude contre la France). Excepté le match contre le Japon, ils n'ont pas fait des matchs exceptionnels et la Croatie (brillante dans la construction), leur a posé d'incroyables difficultés en les obligeant à s'en remettre à un génial coup de patte de Kaka.

Après oui, à côté de ça les bleus (plus en confiance) ont fait très bonne prestation (et auraient pu tuer le match avec un 2ème but), ont montré de l'audace et continuent à monter en puissance (comme l'a toujours dis Domenech).
Citation
Citation
Zidane continue TOUJOURS à nous émerveiller par ses gestes techniques epoustouflant et autres passes milimétrées et grâce à ses pieds en or.
NON. Je te mets au défi de me trouver dans les précédents matchs toutes les techniques qu'il a abordé contre le Brésil. Il renait complètement, point. Ou alors tu me fais une crise de mauvaise foi...
Merci pour le procès d'intention...:thumbdown2:

Ce n'est pas parce qu'il a placé sa fameuse "roulette" dans ce match qu'il n'a pas fait d'autres gestes techniques dans ses précédents matchs. Faut faire gaffe à la perception que nous donne les caméras (qui s'attardait plus sur lui) et ce que raconte la prese sur la qualité du jeu de Zidane pendant les matchs de poule. N'est-il pas le symbole de cette "force tranquille"?
Après, il a "transcendé" son jeu depuis les huitièmes vu l'enjeu et ça été énorme!

Non non, je dirais que c'est une renaissance pour les supporteurs de l'EDF plutôt :roule:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #879, le 2 Juillet 2006 à 11:13 »
Citation de Ex-Floodeur le 2 Juillet 2006 à 10:35
Citation
La qualification des Bleus (1-0) a été suivie en moyenne par 17.939.200 téléspectateurs. La part d'audience atteint 73.1%. C'est la meilleure part d'audience 2006 et le neuvième meilleur score d'audience enregistré par Médiamétrie depuis la création du Médiamat en 1989.

A noter qu'un pic d'audience à 21.807.340 téléspectateurs a été enregistré à 22h51, lors du coup de sifflet final. La part d'audience était alors de 89.6%.
fichtre :o

Bon mercredi, faudra pas tomber dans le paneau des trucages potugais... Ribery me fait peur moi
A mon avis ça devait etre bien plus que ça car j'ai l'impression qu'ils comptent par téléviseurs allumés...

D's©

Posté: Dimanche 02 Juillet, 11:08:52

Citation de Sentinel le 2 Juillet 2006 à 10:51
Keep cool...........take a kiss cool! ^^

La France a toujours montré un tout autre visage face à des grandes équipes...

Après oui, à côté de ça les bleus (plus en confiance) ont fait très bonne prestation (et auraient pu tuer le match avec un 2ème but), ont montré de l'audace et continuent à monter en puissance (comme l'a toujours dis Domenech).

Après, il a "transcendé" son jeu depuis les huitièmes vu l'enjeu et ça été énorme!

Non non, je dirais plutôt que c'est une renaissance pour les supporteurs de l'EDF plutôt :roule:
Voilà les réponses que j'attendais. L'effet Kiss Kool est passé :)

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #880, le 2 Juillet 2006 à 11:15 »
Oui bon, j'étais trop "naze" pour développer hier. Et puis j'aime bien faire quelques remarques "acerbes" de temps en temps sur ce topic. :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #882, le 2 Juillet 2006 à 13:14 »
Impressionant :oo:
Moi qui étais déjà quasi-certain de leur defaite face à l'Espagne et qui ne pariais pas même un seul centime pour une victoire face au Brésil, je suis plus qu'impressioné ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #883, le 2 Juillet 2006 à 13:51 »
Jamais changé d'avis pour ma part.
La corée aurait put, tout comme la France aurait put être 3éme de sa poule.
Gagner contre une équipe Togolaise 2-0 avec leurs perte de coach à répétition et des joueurs à majorité non-pro, un exploit oui...
Gagner contre l'Espagne, je n'avais aucun doute là dessus. Pour moi en compet la France reste la bête noir de l'Espagne tout comme les Allemands le sont avec nous.
D'autant plus que l'Espagne n'a rien montré d'extra non plus au premier tour: Magouille contre l'Ukraine, le 4-0 était très TRES flateur, l'Arabie Saoudite (yeaaaah), longtemp mené contre la Tunisie, les Tunisiens ont craqués physiquement, plus un péno, plus une bourde monumental du gardien Boumnijel.
Je ne sais pas si c'est le 4-0 contre les Ukrainiens qui a fait cet effet là aux gens, mais y avait franchement pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Le Brésil, kifkif... Ronaldo, que des passes caviards de Ronaldinho pour dépasser son petit record perso, Adriano...Probablement l'attaquant le plus naze qu'ai jamais connut le Brésil (je me tue à le dire depuis plus de 2 saisons à l'Inter...qu'on le vire !). Victoire contre les Croates flateuse aussi, logique contre les Japonais etc....
En fait, ce qu'il n'y a franchement pas d'étonnant chez cette équipe Brésilienne c'est que la plupart d'entre eux en ont franchement rien à foutre.
L'autre est venu uniquement pour battre son record de meilleur buteur en coupe du monde, la plupart ont leurs titre de 2002...Non non soyons honnête la France n'a pas eu en Face au GRAND Brésil.

J'ai lu aussi un truc sur la "défense qui n'a jamais plié" ou un truc dans le genre...Pardonnez moi, mais honnêtement la défense central c'est du beurre. (Quand t'as des types qui font pratiquement 2 m qui se mange un goal de la tête de la part d'un Coréen d'1m60 y a franchement pas de quoi être fier).
Ils peuvent clairement remercier la maladresse des attaquants qu'il y avait en face, ou encore de Super-Barthez contre la Suisse notamment (ils l'auraient pas volés tiens cette victoire les Suisses).

J'ai suivi le mondial de l'edf assiduement, en étant toujours leurs supporters bien sûr, je suis Français je supporte mon équipe c'est tout à fait normal. Mais je reste campé sur mes positions, il y a des éléments qui n'ont rien à faire dans cette équipe en commençant par son coach. Pour l'instant ça marche, la France n'a franchement pas eu un groupe difficile, à sortit l'Espagne qui pour moi ne sera JAMAIS un grand d'Europe (au contraire de son voisin Portugais) et bête noir, et à sorti un Brésil franchement "je m'en foutiste" qui était plus là pour s'amuser que pour remporter sa 6éme coupe du monde. Alors oui je suis content que mon Pays gagne, oui je veux que mon pays aille en final, oui je voudrai bien qu'il remporte cette coupe du monde. Mais avant tout, je regarde la réalité en face, le parcours (qualification, etc...) je compare à d'autre équipe qui n'ont peut-être pas été aussi "gâter" que ça, et je reste humble.
J'éspère que si victoire il y a, on aura pas des "I will survive" ou "Et 1 et 2 et 3-0, lalalalalala"...C'est franchement lourd. :sleeping:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #884, le 2 Juillet 2006 à 14:07 »
Citation de Shaka999jp le 2 Juillet 2006 à 13:51
J'éspère que si victoire il y a, on aura pas des "I will survive" ou "Et 1 et 2 et 3-0, lalalalalala"...C'est franchement lourd. :sleeping:
Meuh tu sais très bien que c'est ce qui va immanquablement se passer si l'edf arrive en finale et la gagne :mrgreen:
D'ailleurs entre parenthèses, avant j'avais rien contre l'original de Gloria Gaynor, mais depuis la CDM 98 et le remix de "Hermès Machinchouette", je peux plus la supporter cette chanson, ça me ressort par les trous de nez ( enfin plutôt par les oreilles  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o