Personne aurait un fusil de chasse ou toute autre arme à feu à me prêter? Parce que c'est l'apocalypse dehors avec les beaufs qui klaxonnent :wacko: :mrgreen:
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #810, le 27 Juin 2006 à 23:06 »
Gnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :yahou: :yahou: :yahou:
3-1 bordel!
Et superbe seconde mi-temps!!
(par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à l'ensemble de ma commune, et la commune voisine que ce n'était pas la finale, peut être qu'ils se calmeraient sur les coups de fusils et les pétards merci...^^; )
Bof, beaucoup de gens critiquent le sélectionneur, et non les joueurs, faut pas tout mélanger.Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 22:53 But de Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Le Zizou qui était "fini", selon AzB !
Quel belle réponse de l'EdF à tous les connards-sélectionneurs. L'EdF usée, vieille, sans inspiration :yaisse:
Merci les bleus :D
Perso, je reste mitigé, cool pour l'EDF, mais ça confirme que le clown ne sera pas limogé, donc fuck.
Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.
Même si la France, comme on peut le craindre, risque de sortir au prochain tour, le sélectionneur a rempli son contrat. Et moi, c'est bien tout ce que je lui demandais. ;)
Bah on aurait pu avoir mieux que ça, il a quand même fait des choix plus que hasardeux!Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 23:07 Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.
Même si la France, comme on peut le craindre, risque de sortir au prochain tour, le sélectionneur a rempli son contrat. Et moi, c'est bien tout ce que je lui demandais. ;)
:nicopost:Citation de Ex-Floodeur le 27 Juin 2006 à 23:08
Enfin bref, apprécions le moment présent!!! ;)
Sentinel a beaucoup d'espoir pour les quarts
Bah, après tout ce que la France a ramassé dans la gueule par les presses de tous les pays alentours ces derniers temps, si ce n'est pas une finale gagnée, c'est en tout cas un gros à tous ceux qui leur ont chié dessus depuis France-Suisse.Citation de Alaiya le 27 Juin 2006 à 23:00 Gnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :yahou: :yahou: :yahou:
3-1 bordel!
Et superbe seconde mi-temps!!
(par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à l'ensemble de ma commune, et la commune voisine que ce n'était pas la finale, peut être qu'ils se calmeraient sur les coups de fusils et les pétards merci...^^; )
Et même s'ils perdent contre le Brésil-ultra-favori-de-la-coupe-du-monde :
1- Il n'y aura pas de honte
2- Selon moi, les bleus ont rempli leur contrat : montrer que 2002, c'était loin. Et que Zizou, ça reste Zizou même s'il est un peu plus vieux.Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.Citation de Hiei- le 27 Juin 2006 à 23:05 Bof, beaucoup de gens critiquent le sélectionneur, et non les joueurs, faut pas tout mélanger.Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 22:53 But de Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Le Zizou qui était "fini", selon AzB !
Quel belle réponse de l'EdF à tous les connards-sélectionneurs. L'EdF usée, vieille, sans inspiration :yaisse:
Merci les bleus :D
Perso, je reste mitigé, cool pour l'EDF, mais ça confirme que le clown ne sera pas limogé, donc fuck.
Pas toi ? Il te faut quoi de plus ?
On a quasiment jamais été en danger ( combien de tirs cadrés des espagnols ? )
Je crois que nos amis espagnols ont été bien arrogants avant le match.....Zidane les a bien remis en place lors de l'interview. Dedicace cette victoire a tous les detracteurs de l'EDF et à fortiori ceux de Domenech (excepté Hiei-, bien sûr)
Je réponds mais après je laisse tomber car avec certains fanboys edf, on a même pas le droit de penser ce qu'on veut, c'est fort en chocolat... © Nestlé
Où il m'a donné tort ? J'ai pas trouvé le match super perso, pour les quelques moments où je l'ai matté, ça jouait défensif, ça attendait, ça attendait... Henry toujours aussi nul, quasiment que des hors jeux, un tir, et le clown qui continue à de sélectionner.
Et s'ils sortent au prochain tour, ce sera avec les honneurs ? Bah non, son contrat, s'il est si bon, c'est de me donner tort jusqu'à la fin et de gagner la finale, alors s'ils sortent samedi, ce sera pitoyable, surtout vu qu'ils jouent que sur la défensive, raison de plus qui fera qu'ils n'auront aucune excuse (on ne pourra pas dire, ils tentent d'attaquer part tous les moyens, ils se font contrer, logique)
Je savais pas qu'on avait pas droit de pas blairer Domenech, t'es sûr que c'est pas avec lui que tu t'es marié il y a peu ? :sweatdrop:
Genre, c'est un match qui va me faire changer d'avis, ceux qui changent d'avis selon les résultats, on appelle ça des beaufs, et y'a allez, 90% de beaufs dans les supporters de l'EDF.