Football : 11 gars et un ballon !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #810, le 27 Juin 2006 à 23:06 »
Personne aurait un fusil de chasse ou toute autre arme à feu à me prêter? Parce que c'est l'apocalypse dehors avec les beaufs qui klaxonnent  :wacko:  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #811, le 27 Juin 2006 à 23:07 »
Citation de Alaiya le 27 Juin 2006 à 23:00
Gnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :yahou: :yahou: :yahou:

3-1 bordel!


Et superbe seconde mi-temps!!


(par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à l'ensemble de ma commune, et la commune voisine que ce n'était pas la finale, peut être qu'ils se calmeraient sur les coups de fusils et les pétards merci...^^; )
Bah, après tout ce que la France a ramassé dans la gueule par les presses de tous les pays alentours ces derniers temps, si ce n'est pas une finale gagnée, c'est en tout cas un gros à tous ceux qui leur ont chié dessus depuis France-Suisse.

Et même s'ils perdent contre le Brésil-ultra-favori-de-la-coupe-du-monde :

1- Il n'y aura pas de honte
2- Selon moi, les bleus ont rempli leur contrat : montrer que 2002, c'était loin. Et que Zizou, ça reste Zizou même s'il est un peu plus vieux.
Citation de Hiei- le 27 Juin 2006 à 23:05
Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 22:53
But de Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Le Zizou qui était "fini", selon AzB !

Quel belle réponse de l'EdF à tous les connards-sélectionneurs. L'EdF usée, vieille, sans inspiration  :yaisse:

Merci les bleus  :D
Bof, beaucoup de gens critiquent le sélectionneur, et non les joueurs, faut pas tout mélanger.

Perso, je reste mitigé, cool pour l'EDF, mais ça confirme que le clown ne sera pas limogé, donc fuck.
Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.
Même si la France, comme on peut le craindre, risque de sortir au prochain tour, le sélectionneur a rempli son contrat. Et moi, c'est bien tout ce que je lui demandais.  ;)

Pas toi ? Il te faut quoi de plus ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #813, le 27 Juin 2006 à 23:09 »
Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 23:07
Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.
Même si la France, comme on peut le craindre, risque de sortir au prochain tour, le sélectionneur a rempli son contrat. Et moi, c'est bien tout ce que je lui demandais.  ;)
Bah on aurait pu avoir mieux que ça, il a quand même fait des choix plus que hasardeux!

Luna

  • Invité

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #815, le 27 Juin 2006 à 23:10 »
Purée mais MORT AU FOOT !!!!

J'entend encore un abruti faire du bruit devant chez moi et je le butte...

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #818, le 27 Juin 2006 à 23:14 »
Citation de ubaj le 27 Juin 2006 à 23:09
Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 23:07
Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.
Même si la France, comme on peut le craindre, risque de sortir au prochain tour, le sélectionneur a rempli son contrat. Et moi, c'est bien tout ce que je lui demandais.  ;)
Bah on aurait pu avoir mieux que ça, il a quand même fait des choix plus que hasardeux!
Ben oui, en attendant, il a battu une Espagne dont tout le monde s'accordait à dire qu'elle pouvait prétendre au titre. C'est qu'il ne peut pas avoir complètement tord, non ?

Et puis, on peut critiquer, on ne sait strictement rien de ce qui se passe dans le groupe France.

Ca devient chiant ceux qui se la joue sélectionneur en disant "moi, j'aurais fait plutôt ci..." alors qu'ils ne savent strictement rien du groupe des bleus.

Laissons faire un travail de sélectionneur au sélectionneur, pas au beauf qui après avoir critiquer les bleus et chier sur Zizou va s'acheter demain le maillot du numéro 10.

Enfin, bon. Chacun voit midi à sa porte. Après tout, ce que j'en dis...
Citation de Luna le 27 Juin 2006 à 23:10
Citation de Ex-Floodeur le 27 Juin 2006 à 23:08
:nicopost:
:mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #820, le 27 Juin 2006 à 23:17 »Modifié le 27 Juin 2006 à 23:23 par Sentinel
* Sentinel a les larmes aux yeux

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

On a quasiment jamais été en danger ( combien de tirs cadrés des espagnols ? )
Je crois que nos amis espagnols ont été bien arrogants avant le match.....Zidane les a bien remis en place lors de l'interview. Dedicace cette victoire a tous les detracteurs de l'EDF et à fortiori ceux de Domenech (excepté Hiei-, bien sûr) :niark:

* Sentinel a beaucoup d'espoir pour les quarts ^^


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #821, le 27 Juin 2006 à 23:19 »
Citation de ubaj le 27 Juin 2006 à 23:17
Enfin bref, apprécions le moment présent!!! ;)
Et ben voilà ;) Apprécions le moment présent ! Ca doit faire depuis 6 ans que l'on n'a pas ressenti une telle joie ! On ne sait pas si ça va continuer ce week-end, hein ^^;;;

Et puis bon, on a Govou en remplaçant en 2006, mais on avait Guivarc'h en titulaire 1998 :troll:

Edit :
Citation
Sentinel a beaucoup d'espoir pour les quarts
Là par contre, faut voir. Parce que l'Espagne, c'était du lourd mais alors le Brésil, c'est du super-lourd ^^
D'autant plus que le Brésil a bien envie de se venger du 3-0 de 98 ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #822, le 28 Juin 2006 à 01:15 »Modifié le 28 Juin 2006 à 01:24 par Hiei-
Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 23:07
Citation de Alaiya le 27 Juin 2006 à 23:00
Gnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :yahou: :yahou: :yahou:

3-1 bordel!


Et superbe seconde mi-temps!!


(par contre, si quelqu'un pouvait expliquer à l'ensemble de ma commune, et la commune voisine que ce n'était pas la finale, peut être qu'ils se calmeraient sur les coups de fusils et les pétards merci...^^; )
Bah, après tout ce que la France a ramassé dans la gueule par les presses de tous les pays alentours ces derniers temps, si ce n'est pas une finale gagnée, c'est en tout cas un gros à tous ceux qui leur ont chié dessus depuis France-Suisse.

Et même s'ils perdent contre le Brésil-ultra-favori-de-la-coupe-du-monde :

1- Il n'y aura pas de honte
2- Selon moi, les bleus ont rempli leur contrat : montrer que 2002, c'était loin. Et que Zizou, ça reste Zizou même s'il est un peu plus vieux.
Citation de Hiei- le 27 Juin 2006 à 23:05
Citation de FinalBahamut le 27 Juin 2006 à 22:53
But de Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Le Zizou qui était "fini", selon AzB !

Quel belle réponse de l'EdF à tous les connards-sélectionneurs. L'EdF usée, vieille, sans inspiration  :yaisse:

Merci les bleus  :D
Bof, beaucoup de gens critiquent le sélectionneur, et non les joueurs, faut pas tout mélanger.

Perso, je reste mitigé, cool pour l'EDF, mais ça confirme que le clown ne sera pas limogé, donc fuck.
Arrête un peu avec le sélectionneur : il t'a donné tord puisqu'il a battu l'Espagne favorite 3-1 et en maîtrisant le match de bout en bout.
Même si la France, comme on peut le craindre, risque de sortir au prochain tour, le sélectionneur a rempli son contrat. Et moi, c'est bien tout ce que je lui demandais.  ;)

Pas toi ? Il te faut quoi de plus ?
Je réponds mais après je laisse tomber car avec certains fanboys edf, on a même pas le droit de penser ce qu'on veut, c'est fort en chocolat... © Nestlé

Où il m'a donné tort ? J'ai pas trouvé le match super perso, pour les quelques moments où je l'ai matté, ça jouait défensif, ça attendait, ça attendait... Henry toujours aussi nul, quasiment que des hors jeux, un tir, et le clown qui continue à de sélectionner.

Et s'ils sortent au prochain tour, ce sera avec les honneurs ? Bah non, son contrat, s'il est si bon, c'est de me donner tort jusqu'à la fin et de gagner la finale, alors s'ils sortent samedi, ce sera pitoyable, surtout vu qu'ils jouent que sur la défensive, raison de plus qui fera qu'ils n'auront aucune excuse (on ne pourra pas dire, ils tentent d'attaquer part tous les moyens, ils se font contrer, logique)

Quand il perd, c'est jamais de sa faute, quand il gagne, c'est normal.

Et franchement, je m'en tappe de l'EDF, y'a longtemps que Domechiotte m'a dégouté de l'équipe.

Je lui demande quoi ? De dégager, tout simplement.

Désolé de pas être un fanboy de l'EDF hein.

Je savais pas qu'on avait pas droit de pas blairer Domenech, t'es sûr que c'est pas avec lui que tu t'es marié il y a peu ? :sweatdrop:

Edit :
Citation
On a quasiment jamais été en danger ( combien de tirs cadrés des espagnols ? )
Je crois que nos amis espagnols ont été bien arrogants avant le match.....Zidane les a bien remis en place lors de l'interview. Dedicace cette victoire a tous les detracteurs de l'EDF et à fortiori ceux de Domenech (excepté Hiei-, bien sûr)
Genre, c'est un match qui va me faire changer d'avis, ceux qui changent d'avis selon les résultats, on appelle ça des beaufs, et y'a allez, 90% de beaufs dans les supporters de l'EDF.

Enfin bref, pour faire plaisir à FB, "Domenech, je t'aime, viens par là que je te #4466#:@!

Mais bon, comme j'aime bien être libre de mes avis, je laisse tomber.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #823, le 28 Juin 2006 à 09:13 »Modifié le 28 Juin 2006 à 09:22 par FinalBahamut
Citation de Hiei- le 28 Juin 2006 à 01:15
Je réponds mais après je laisse tomber car avec certains fanboys edf, on a même pas le droit de penser ce qu'on veut, c'est fort en chocolat... © Nestlé
Fanboy ?
Je devrais peut-être m'excuser de supporter notre équipe nationale peut-être ? C'est anormal de supporter la France quand on est français ?  :sweatdrop:
Citation
Où il m'a donné tort ? J'ai pas trouvé le match super perso, pour les quelques moments où je l'ai matté, ça jouait défensif, ça attendait, ça attendait... Henry toujours aussi nul, quasiment que des hors jeux, un tir, et le clown qui continue à de sélectionner.
Rematte-toi France-Brésil en 98, et tu verras que ça jouait super-défensif aussi. Donc, j'imagine que tu t'es bien ennuyé dans cette finale et que tu étais déçu du résultat  :sleeping:
Citation
Et s'ils sortent au prochain tour, ce sera avec les honneurs ? Bah non, son contrat, s'il est si bon, c'est de me donner tort jusqu'à la fin et de gagner la finale, alors s'ils sortent samedi, ce sera pitoyable, surtout vu qu'ils jouent que sur la défensive, raison de plus qui fera qu'ils n'auront aucune excuse (on ne pourra pas dire, ils tentent d'attaquer part tous les moyens, ils se font contrer, logique)
Et alors ? Autant s'appuyer sur ses points forts, non ? Comme en 98. Je te rappelle que les matchs contre le Paraguay, l'Italie, la Croatie et enfin le Brésil en 98 n'étaient pas des modèles d'offensives tous azimuts.

Et puis bon, regarde tous les huitièmes de finale de ce mondial 2006, et tu verras que niveau jeu, on n'est quand même pas dans les derniers ;)
Citation
Je savais pas qu'on avait pas droit de pas blairer Domenech, t'es sûr que c'est pas avec lui que tu t'es marié il y a peu ? :sweatdrop:
Ca tu vois, c'est le genre de réflexion complètement inutile dont je me tape éperdument. Mais ce genre de réflexion, c'est comment dire... ça ne te met pas à ton avantage, c'est tout petit petit... M'enfin  :sweatdrop:
Citation
Genre, c'est un match qui va me faire changer d'avis, ceux qui changent d'avis selon les résultats, on appelle ça des beaufs, et y'a allez, 90% de beaufs dans les supporters de l'EDF.
Ce qui n'est pas le cas sur ce forum pour tous ceux qui ont encouragé l'EdF depuis le début, et ce même dans la difficulté. J'ai le plaisir d'en faire parti et je ne vais certainement pas bouder mon plaisir de voir la France arriver en quart, de voir la France montrer qu'elle fait toujours partie des "équipes qui comptent" ;)

Après, si pour toi, finir quart de finaliste de la coupe du monde, faire parti des huits meilleures équipes du monde et éventuellement se faire éliminer par le favori favoritissime est une contre-performance, c'est que vraiment tu fais le difficile.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #824, le 28 Juin 2006 à 09:32 »
Lu sur les cahiers du football  :roule: :mdr2:

"Merde :
Aux tristes sires, aux gâcheurs de joie, aux boudeurs de plaisir, aux rôtisseurs de sélectionneur, aux pleureuses, aux éditorialistes, aux Cassandre, aux décinologues, aux prophètes d'apocalypse, aux distillateurs de fiels, aux aigris, aux glavioteurs sur papier, aux pisse-copie acides, aux procureurs encartés – et à nous-mêmes d'avoir parfois douté."

Une trés bonne analyse du match : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2223&PHPSESSID=9d5b2399705d6fb1cd0d47b191328b68
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.