Football : 11 gars et un ballon !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #766, le 27 Juin 2006 à 09:11 »
Bah non, les vannes faut les faire maintenant, c'est plus Rock n' Roll :

La Suisse se targuait de finir première, devant la France, bien fait !

Plus personne n'attend rien de la France, donc si on perd tout le monde s'en fout, bien fait !

L'Espagne, c'est pas l'Ukraine, même sans les dénigrer, donc hein, bon, bien fait !

Et là je sais pas quoi d'autre, mais laissez moi un peu de temps, et je vais en trouver d'autres :mrgreen:

Donc BIEN FAIT ! :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #767, le 27 Juin 2006 à 09:13 »
Ubaj :

Bien sûr que moi aussi, j'espère une victoire française, même si honnêtement, sur ce qu'on voit depuis le début du mondial, ça risque d'être très difficile. Passer serait un petit exploit.

Maintenant, j'ai trouvé au moins une raison pour me consoler si la France ne passe pas : si ce soir la France passe, je ne pourrais pas voir un éventuel France-Brésil en quart. Et ça, ça serait terrible ^^

(bon, en même temps, j'ai aussi un paquet de raisons de vouloir voir la France passer  :roule: )

RoiLion :

C'est pas tant l'équipe de Suisse (ils méritaient autant que l'Ukraine de passer en quart) que la presse Suisse qui a versé sa bile sur l'EdF que j'attends au tournant si la France résiste bien contre l'Espagne  :niark:

Si la France se faisait éliminer ce soir, le groupe G passerait aux oubliettes dès les huitièmes, ça le fait pas ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #768, le 27 Juin 2006 à 09:22 »
Ha Ha :mrgreen:

Mais oué ! Trop de groupe de tapettes ! :mdr:

Alors qu'en fait, comment ça va se passer : après un début catastrophique, la France aligne l'Espagne en 1/8, le Brésil en 1/4, le Portugal en 1/2 et l'Allemagne organisatrice en Finale :classe:

C'est autrement plus classe que d'aligner l'Ukraine puis l'Italie :troll:


Un détail amusant, si la France passe, on aura, en 1/4, 15 des 17 anciens gagnants de Coupe du Monde (seul l'Uruguay manquant à l'appel pour faire un grand chelem... A la place de l'Ukraine par exemple :hypocrite:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #769, le 27 Juin 2006 à 09:37 »
Par contre, après un but en deux matchs hier, la moyenne a chuté ^^


 Matches   54 / 64
 Buts    125 (2.31 / m)

Tristounet, ces huitièmes de finale en terme de buts.

Ceci dit, le 0-0, on le voyait venir gros comme une maison.
Entre une Ukraine échaudée par le 0-4 encaissé face à l'Espagne, et une Suisse qui, depuis le début de la compétition, ne s'est jamais réellement lâchée, jouant simplement en contre-attaque mais uniquement lorsque la prise de risque est égale à zéro.

Et jouer en contre face à une Ukraine qui joue en contre, c'est compliqué, plus compliqué que lorsque l'équipe d'en face joue le jeu. Quelque part, si l'Ukraine perd en quart, ça fera une double morale après hier soir : quand on joue, on gagne. Pas quand on attend derrière l'erreur de l'adversaire.

Et si la Suisse part sans encaisser de buts, elle aura été aussi éliminée sans avoir vraiment voulu forcer son destin.

En espérant que les français entendent le message subliminal  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #770, le 27 Juin 2006 à 09:45 »
Peut-être les Suisses auront-ils compris, pour le 1/4 :)

L'Italie, c'est autre chose !

Arf, remarque... Il y a de fortes chances que la Suisse applique le même schéma, vu la défense Italienne.

Mais c'est clair que dès les 15 premières minutes, ça puait le 0-0, ce match, hier... :thumbdown2:

Au moins, la France, c'est parce qu'il n'y arrivent pas, qu'ils font 0-0, pas parce qu'ils le veulent :troll:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #771, le 27 Juin 2006 à 10:34 »
Quand JMLP se met à commenter l'EdF, ça donne ça :

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3312023,00.html
Citation
A la veille du match contre l'Espagne, le président du FN s'est épanché auprès de l'agence Reuters. "J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a-t-il affirmé lundi. "On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il poursuivi avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech. "Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.
Comme il est écrit dans l'article, "on ne se refait pas".

Non mais quel ***.

Au moins, quand Chirac parle de foot, ça fait rigoler (bah oui, Chichi voit bien une finale France-Brésil... totalement impossible au vu du tableau  :roule: ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #772, le 27 Juin 2006 à 10:54 »
Citation de Thomas le 26 Juin 2006 à 18:58
L'Italie gagne le match contre l'Australie 1-0 avec un penalty trés trés trés généreux donné dans la dernière minute du temps additionnel. Une fois de plus la tricherie italienne est recompensée, c'est écoeurant  :pleure:
C'est dégueuuuu... les kangourous se vengeront en rugby contre eux ! :mdr:

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #773, le 27 Juin 2006 à 13:36 »
Citation de ubaj le 27 Juin 2006 à 09:07
J'espère que la France gagnera, et que ZZ marquera!!!!
Je voudrais pas être méchant, mais ce qu'il faudrait plutôt espérer pour que la France ait une chance de l'emporter, c'est que Zidane le boulet reste sur le banc  :whistling2: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #776, le 27 Juin 2006 à 16:55 »
C'est sur qu'il faut au minimum sortir de Saint-Cyr pour comprendre quelque chose à un jeu qui consiste en 22 gugusses qui se disputent un ballon  :whistling2:

Enfin bref, j'y peux rien mais les faits sont là: la seule fois où Zidane n'a pas joué, l'edf a réussi à faire mieux qu'un malheureux match nul, faut pas avoir fait bac+5 pour faire le rapprochement :joker:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #777, le 27 Juin 2006 à 17:00 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Juin 2006 à 16:55
C'est sur qu'il faut au minimum sortir de Saint-Cyr pour comprendre quelque chose à un jeu qui consiste en 22 gugusses qui se disputent un ballon  :whistling2:

Enfin bref, j'y peux rien mais les faits sont là: la seule fois où Zidane n'a pas joué, l'edf a réussi à faire mieux qu'un malheureux match nul, faut pas avoir fait bac+5 pour faire le rapprochement :joker:
je suis a peu pres du meme avis que toi AZB mais de toute facon perso je m'en balance qu'elle gagne ou qu'elle perde ( meme si je pense que ce soir elle va gagner ) puisqu'au prochain tour, contre le brésil, c'est cuit ......

mais ca serait marrant de voir un declic chez zidane, un peu comme celui que ronaldo nous a offert dernierement alors qu'il etait criticé de toute part .......  :wacko:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #778, le 27 Juin 2006 à 17:02 »
AB :
Alors, tu vas me faire un autre rapprochement : lors des qualifications pour le mondial, l'EdF était enlisée dans des nuls à répétitions et était alors en grande difficulté pour se qualifier.
Mais lorsque Zizou & cie sont revenus, la France a redressé la barre et s'est qualifiée.

C'est dingue les coïncidences  :coucou:

Pour les conclusions à cet état de fait, je te confirme qu'il ne faut pas sortir de Saint Cyr ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #779, le 27 Juin 2006 à 17:05 »
C'est kler FB!

Et n'oublions pas que l'adversaire du 3ème match, c'était le Togo. Je veux pas les dénigrer, mais bon...
Enfin bon on verra bien ce soir!  ;)