Football : 11 gars et un ballon !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #330, le 14 Juin 2006 à 14:02 »
Damien :
Citation de RoiLion.com le 14 Juin 2006 à 12:35
Je sais pas, les joueurs sont là et semblent en forme, mais il manque un truc, une étincelle, quelque chose.
Je ne pensais pas que tu tomberai assez bas pour découper des posts afin d'en changer le contenu... :sleeping:-bis
Citation de Battouman! le 14 Juin 2006 à 12:46
Le quelque chose c'est Anelka... mais non, il est méchant, il crache sur l'équipe de france, il joue pas en Europe et toussa...
Moui. Enfin quand on voit comment Trezeguet se mordait le T-shirt tellement il était frustré de pas être sur le terrain, il y avais sans doute plus simple que d'aller rechercher un joueur non-selectionné...


Tout à fait d'accord avec l'histoire de l'envie de gagner. C'est comme si Français et Suisse avaient arrêté le match à la 75è, en se disant "bon, on prend le nul, il nous reste 2 matchs, ça devrait suffire".


Quant au Brésil, c'est pas QUE parce qu'ils ont été mauvais, oh, eh... Faut aussi applaudir les Croates. Ils se sont vachement bien démerdés, et la France à leur place aurait sans doute pris plus qu'1-0
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #331, le 14 Juin 2006 à 15:46 »
Citation
Quant au Brésil, c'est pas QUE parce qu'ils ont été mauvais, oh, eh... Faut aussi applaudir les Croates. Ils se sont vachement bien démerdés, et la France à leur place aurait sans doute pris plus qu'1-0
Oui les Croates ont été excellents (dommage d'ailleurs qu'ils aient perdu un joueur sur blessure, il jouait très bien celui là), mais les Bresiliens n'étaient pas top non plus (Ronaldo et même -inio qui n'était, à part quelques gestes techniques qui n'ont rien donné, pas vraiment renversant).

Et pendant ce temps 2-0 pour l'Espagne face à l'Ukraine.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #334, le 14 Juin 2006 à 16:56 »
Après, faut voir si c'est l'Espagne qui est très forte ou l'Ukraine qui est très faible.

Parce que bon, je regarde les stats :

Espagne - Ukraine
57   Possession     43
4   Buts   0
17   Tirs   5

Je n'ai pas l'impression que l'Ukraine se sentait concernée, sur ce match...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #335, le 14 Juin 2006 à 17:13 »
Concernée ptet pas mais pour le peu que j'ai vu ils avaient l'air out physiquement.
Après un carton rouge côté Ukrainien... ça fait pas du bien non plus.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #336, le 14 Juin 2006 à 17:19 »
Donc, beau résultat pour l'Espagne mais à relativiser aussi.

Bon, on retiendra que la seule "grosse nation" à ne pas avoir remporter son premier match en 2006 sera... la France :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #339, le 14 Juin 2006 à 18:55 »
Citation de tinou le 14 Juin 2006 à 08:57
Attention, ce post est une arme de destruction massive, Thomas ne lit surtout pas!

J'ai pas vu le match j'etais dans le train, mais tout le monde faisait la gueule a l'arrivee :mdr2:

Bouh l'équipe de France!!!!  Bouh l'equipe de france!

Un peu d'humilite ne ferait pas de mal: j'ai ecoute Roland Courbis sur rmc, il est desespere et les autres de la radio sont surs que, au vu du niveau du match coree togo, la france va gagner... Ah la la quel arrogance!

Non mais quelle arrogance, quel eurocentrisme! Yen a marre de l'arrogance des pays d'europe, qui va jusqu'a confondre l'hymne national de deux pays certes mineurs au niveau foot (togo et coree), mais dont on sait que pour eux rien n'est plus grand que de participer a cette cup! J'espere que la Coree va leur donner une bonne lecon, et notamment aux francais. Si vous aviez vu l'explosion de joie de mes amis coreens sur msn au moment de la victoire, on comprend vraiment ce qu'il manque a la france : l'envie de gagner tout simplement.

La France n'a pas marque en cup depuis la finale de 98... mais tout va bien, la france va gagner c'est sur!
Si tu veux me faire éviter de sursauter dans tes posts, tu ferais surtout mieux d'éviter de faire des amalgames à tout va ! Confondre le cafouillage des hymnes pratiqués par les stadiers allemands pour le remettre sur le dos des français qui sont arrogants, c'est comme taxer les étudiants de science po de branleurs : c'est nul !

Bien sur, tu vas me dire que c'est de l'ironie bla bla mais n'empeche quand je lis tes posts sur d'autres sujets qui transpirent l'intelligence et le niveau de tes posts sur le foot je me surprend à rever de te voir écrire des analyses fines et pertinentes.
Posted on: Wednesday 14 June, 18:38:41
Citation de Damien le 14 Juin 2006 à 12:40
Faut arrêter de vous braquer comme ça : on cause généralité, tudieu. :coucou:
C'est difficile de ne pas se sentir agressé ceci dit...C'est marrant, tu parles jamais de foot mais là tu te reveilles pour dire que c'est des cons trop payés vieux blabla. Bizarre, non ? Moi je supporte pas ce que Seto appelle le phénomène " On a gagné " et quelques années après le "ils ont perdu". Le fait donc de soutenir l'EdF au même titre que les Pays-Bas et la Suède ( qui a dit que je pariais sur les mauvais chevaux :p ) depuis des années mérite un pe mieux que des posts disons insultants...
Citation
Mais à bien y regarder, elle est franchement pas mauvaise cette équipe de France.
Wow, quelle ambition ! :roule: ... 0-0 et vous dites que c'est pas mauvais ? Et l'étincelle, elle est éteinte depuis 2002. L'EDF, C 2 la merd ! :troll:[/quote][/quote]Deux équipes qui s'affrontent pas mal ces derniers temps et qui se connaissent sur le bout des doigts. Difficile pour un premier match de coupe du monde d'en demander plus. Tout le monde se jaugeait et surtout avait la trouille de perdre 3 points. Se découvrir contre la suisse, c'est se prendre une patate de Frey ou de Gygax ( Lille powa ^^ ) et se découvrir contre la France, c'est patate d'Henry. Match fermé et frustrant comme prévu.

L'analyse de Domenech vaut ce qu'elle vaut mais elle protège au moins les joueurs. Ribery se fait maintenant conspuer par les mêmes 69% qui le voulaient titulaire dimanche dernier. Marrant, non ?

Et puis de toutes façons, je suis toujours du coté du plus faible alors autant soutenir la France à vous écouter.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #340, le 14 Juin 2006 à 19:20 »
Mon pauvre... et en plus tu mises sur le mauvais cheval pour parler avec sérieux (depuis quand le foot est-il un sujet sérieux ?) sur une Cup 98 que j'ai zappé les 3/4 du temps et où la victoire m'a fait plaisir sur l'instant, sans pour autant se sentir euphorique non-stop ou aller jusqu'à sortir pour "célébrer" (heum) ou beugler "On est les + for !" voire pleurer ou gonfler son orgueuil de français qui se sent meilleur sans avoir touché un ballon... au fait, pourquoi ce "on" ? Y a pourtant que 11 joueurs sur le terrain, pas 55 millions...

Vieux con trop payés : vieux oui mais où ai-je dit "con" et "trop payé" ?

Dernier point : faudrait te réveiller un peu, j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne regarde le foot (ou du moins le suis) que lors des championnats de gros gabarit comme la Wolrd Cup et l'Européenne...

Maintenant, c'est le modo qui parle :
Citation
Bien sur, tu vas me dire que c'est de l'ironie bla bla mais n'empeche quand je lis tes posts sur d'autres sujets qui transpirent l'intelligence et le niveau de tes posts sur le foot je me surprend à rever de te voir écrire des analyses fines et pertinentes.
Je crois n'avoir pas bien saisi ... c'est du second degré ? Non parce qu'il suffit d'aller sur les topics de la section Découvertes pour éliminer ce jugement.

Voilààààà :)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #341, le 14 Juin 2006 à 19:34 »
Citation de Damien le 14 Juin 2006 à 19:20
Citation
Bien sur, tu vas me dire que c'est de l'ironie bla bla mais n'empeche quand je lis tes posts sur d'autres sujets qui transpirent l'intelligence et le niveau de tes posts sur le foot je me surprend à rever de te voir écrire des analyses fines et pertinentes.
Je crois n'avoir pas bien saisi ... c'est du second degré ? Non parce qu'il suffit d'aller sur les topics de la section Découvertes pour éliminer ce jugement.

Voilààààà :)

D's©
Bah justement moi je prends ça pour un "Ce serait bien que tinou ait sur le topic foot des commentaires aussi pertinents que ceux qu'il tien dans d'autres topics". Pas de quoi sauter au plafond, donc.
Pour le reste.....

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #342, le 14 Juin 2006 à 19:38 »
... pour le reste, on va attendre la fin de la coupe du monde pour faire le bilan définitif de la France ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #343, le 14 Juin 2006 à 19:41 »
Ok mais en général, l'emploi du verbe transpirer n'est jamais flatteur dans ce type de contexte :)

Parenthèse close (ou alors ça peut se poursuivre mais par pm, merci)

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #344, le 14 Juin 2006 à 23:03 »
victoire allemande avec un but à la 92eme (juste apres avoir touché 2 fois la barre en 30 secondes) : bande de mouleux tiens...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...