Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #255, le 12 Juin 2006 à 21:55 »
N'empèche ce fut un superbe but (à la fois bourin et fin, du grand art).
Par contre encore une équipe qui cafouille devant le but. Ils se sont passé le mot, c'est pas possible.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #256, le 12 Juin 2006 à 21:58 »
Grave, c'est halluciant les occaz loupées... Peuvent s'en prendre qu'à eux même si ils perdent.
En tout cas, le but italien est totalement mérité!

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #257, le 12 Juin 2006 à 22:08 »
Avant le but, je crois qu'il ya avait 7 tirs pour le Ghana, contre 6 pour l'Italie, c'est dire si ça tente ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #258, le 12 Juin 2006 à 22:11 »
Citation de sonatine le 12 Juin 2006 à 22:08
Avant le but, je crois qu'il ya avait 7 tirs pour le Ghana, contre 6 pour l'Italie, c'est dire si ça tente ^^
Mais les occaz italiennes étaient beaucoup plus franches (la barre, le poteau).

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #260, le 12 Juin 2006 à 22:17 »
mouais si les attaques ghanéennes étaient plus précises, mais c'est dur d'allier précision et audace :mouais:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #261, le 12 Juin 2006 à 22:57 »
Mouais... contrairement aux Angolais et aux Ivoiriens les Ghanéens ne méritaient rien ce soit à mon avis. Victoire nette de l'Italie.
Bon ben avec la Tchéquie et sa victoire sur les States je crois qu'on peut dire que c'est plié pour ce groupe.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #262, le 13 Juin 2006 à 09:20 »
Perso, je table sur un départ du bureau à 17h15 - 17h30, pour être à l'heure devant ma téloche. Le problème, c'est que quelque chose me dit que je ne serai pas la seule à avoir cette idée... :sweatdrop:

@Battou: je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant le Ghana. Au contraire, ils m'ont fait l'effet d'une équipe plus structurée et plus organisée que la côte d'Ivoire. Ils ont souvent mis le pressing sur les italiens, et ont eu pas mal d'occasions. Certes, la finition n'était pas là, mais tout de même, je les ai trouvés autrement plus dangereux que l'Angola ou la côte d'Ivoire.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #263, le 13 Juin 2006 à 09:39 »
Tutafé. Le Ghana a toujours cherché à construire, poser le jeu, chercher la faille. Problème : il n'y a pas de "finisseur", un Didier Drogba, un Trezeguet...

Mais en face, quelle équipe d'Italie !

J'ai trouvé cette équipe tactiquement très impressionante et leur victoire ne souffre d'aucune contestation. A noter que les Italiens n'ont jamais fermé le jeu ^^

Bref, l'Italie confirme ses prédispositions pour la victoire finale.

Avec tous ces favoris qui ont tous gagné leurs premiers matchs, il ne manque plus que la France et le Brésil ce soir ^^;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #264, le 13 Juin 2006 à 09:59 »
Apparement, la composition est :

Henry
Ribery, Zidane, Wiltord
Makélélé, Viera
Abidal, Gallas, Thuram, Sagnol
Barthez

Une question me turlupine, Domenech voulait vraiment un 4-4-2 et la blessure de Cissé l'a emmerdé ? Ou il a fait évoluer cette équipe pour tromper les "espions" ? J'aime bien ce 4-2-3-1 à la Lyonnaise qui peut souvent se transformer en 4-3-3 ou 4-5-1 selon le jeu, c'est très adaptable.

Je pense en tous cas que sa compo est très intéressante, Wiltord peut boucher le côté droit avec ses 96 poumons, et Ribery peut aussi bien jouer que Malouda. En espérant qu'il le fasse bien sûr.
L'autre interrogation est bien sûr Viera, jouera t'il correctement ? Ou restera t'il le joueur de niveau CFA qu'il est actuellement ?

Il y a également la question, savoir si Thuram et Zidane seront physiquement prêt. Pour Zidane, il a l'air mieux mais Thuram, je sais pas. En tous cas, c'est simple, si on performe ce soir, on pourra aller loin. On a les moyens, on va voir s'ils se sont donnés ces moyens.


Posted on: Tuesday 13 June, 09:56:39
Citation de FinalBahamut le 13 Juin 2006 à 09:39
Avec tous ces favoris qui ont tous gagné leurs premiers matchs, il ne manque plus que la France et le Brésil ce soir ^^;
France ? Favorite ?
Tu vas loin là !

A noter que l'Equipe est de plus en plus puant. C'est devenu un vrai tabloïd.

Ca vole bas.
Citation
L'Equipe avance mardi une explication à l'absence de Florent Malouda dans le onze de départ de l'équipe de France contre la Suisse (18h00). Explication médicale : le milieu lyonnais aurait été contraint de subir une légère opération des hémorroïdes.

L'intervention se serait déroulée en France, juste avant le départ des Bleus pour l'Allemagne, jeudi en début d'après-midi. Cette intervention a empêché Malouda de s'entraîner normalement jusqu'à dimanche soir. Ce qui l'a retardé dans sa prépration d'où la décision de Domenech de ne pas l'aligner d'entrée de jeu.

L'Equipe ajoute que les malheurs de Malouda ne s'arrêtent pas là. Il aurait également eu la douleur de perdre un de ses proches amis guyanais en début de semaine dernière.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #265, le 13 Juin 2006 à 10:12 »
Citation de "FB"
Mais en face, quelle équipe d'Italie !

J'ai trouvé cette équipe tactiquement très impressionante et leur victoire ne souffre d'aucune contestation. A noter que les Italiens n'ont jamais fermé le jeu
Je rajouterai en outre que regarder les italiens jouer est agréable dans le sens où le jeu est fluide et puissant. Les passes sont faites en profondeur de telle façon à ce que la rapidité soit toujours de mise. C'est dynamique, ce n'est pas hâché, bref, que du bon.

Bon, maintenant... tout ce que j'espère moi c'est que la France ce soir ne va pas nous la jouer "exception culturelle", voyez... genre passes super travaillées en forme de saut de puce, truc tellement construit que dès qu'ils perdront le ballon ce sera la fin des haricots, combinaisons compliquées, etc...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #266, le 13 Juin 2006 à 10:21 »Modifié le 13 Juin 2006 à 10:31 par Battouman!
Euh... les débats sérieux c'est sur l'autre topics, ici c'est les délires tinouesques et les gros trolls en tout genre (ou alors j'ai pax compris).
Bref, Gentille et Gino ont été intraitables hier ! Ouais ! Ouais ! Et Totti...


Posted on: Tuesday 13 June, 09:19:28
Ribery d'entrée de jeu ? Ouah... bah et Govou alors ? On le met pas sur la feuille de match ?  :whistling2:
Sinon j'ai lu une interview de Trezegol plutôt déçu et amer de n'être cantoné qu'à un rôle de second couteau... bouhouhou... une petite pensée pour le pauvre Landreau condamné à jouer les Morisaki, spice de nombriliste !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #267, le 13 Juin 2006 à 10:37 »
Pour répondre à Strangler sur le bon topic ^^

Oui, je considère la France comme une des équipes pouvant gagner la coupe du monde. Le nier, ça ferait un peu hypocrite.

Ce n'est bien sûr pas LE favori, mais c'est un possible vainqueur.

On fait bien de l'Angleterre un vainqueur potentiel, alors bon  :mdr:

Blague à part, on verra ce soir si la France a un rôle à jouer dans cette coupe du monde. Même une petite victoire 1-0 me satisferait amplement ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #268, le 13 Juin 2006 à 13:08 »
Quel superbe match hier soir! Le Ghana a vraiment ete a la hauteur de l'evenement, tout le contraire des tres decevants americains deux heures plus tot... Et Totti, quel bourrin  :w00t2:! Vive lui! Il a du entraîner son corps en le cadenassans de chaîne, comme Hyûga! Le resultat fait encore mal aux gants de Kingston...

Decevants USA... Moi qui pensaient qu'ils allaient faire quelque chose de sympa encore une fois...  :thumbdown2:

Bref, je soutiens toujours la Coree, plus par confiance dans le coach neerlandais, precheur du "total football"... Mais il me semble que mentalement, c'est pas encore ça...

Bref, les outsiders que j'ai vraiment apprécié pour l'instant sont le Ghana et l'Australie (la aussi, plus parce que le coach est rassurant, mais les joueurs sont combatifs, avec pleins de bourrins comme je les aime). Et le coup de coeur va a la Cote d'Ivoire...

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o