Aller au contenu principal
Sujet: Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! (Lu 27806 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Répondre #60
putain... aller la corée!

Posté: Lundi 12 Juin, 16:56:24

Les Australiens sont des durs, physiquement... le nombre de cartons est incroyable...
"Honey badger don't care"

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Répondre #61
Honnêtement, comment le Japon a pu être battu par une équipe d'Australie aussi limitée ?  :lac:

Je n'en revient toujours pas...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #62
Très décevant pour le Japon.

Mais bon, que les Australiens soient violents, c'est pas nouveau...

Dommage, je les aime bien les japs, au foot, en général.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #63
Disons que le Japon s'est vraiment effondre dans les dernieres minutes... Putain blasage, meme Kawaguchi a ete irreprochable pendant 80 minutes...

Répondre #64
ah, sans Tsubasa...

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #65
Clair que les japonais se sont complètemenr écroulés physiquement sur la fin du match ... entre la chaleur et le défi physique imposé par les australiens, ça ne m'étonne pas du tout ... dommage ^^

Répondre #66
Ce soir, un roquefort bien moisi (28 ans d'âge) contre des pelles à raclettes... mais ce soir, je vais chez un ami pour récupérer des fringues classes qui ne lui vont plus :D

Donc comme prévu, fuck Furansu - Sweiss :coucou:

D's©

Répondre #67
Je vais le regarder en bistrot comme un gros baraki avec sa bière et ses frittes, celui là... va y'avoir du sport.  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #68
Avec ou sans une écharpe tricolore ? :P ... Dikkenek ? :D

Moi, j'ai deux souhaits pour cette cup :

- Voir un match en compagnie de Tinou for zeus déconne et Al for voir une fille qui y believe sériously in the air :P
- Voir la finale du 9 juillet avec les piliers de PNR (avec aussi, pourquoi pas, Monsieur 4x4 réunnionais, inventeur du thon spatio-temporel :roule:)

D's©

Répondre #69
C'est quand la finale ?
This is ma jolie signature

Répondre #70
Le 9 juillet qu'on te dit !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #71
Oué, faiparmetent ! Le 9 juillet, venons en cosplay et formons une dream-team : une tenue d'une équipe pour chaque membre :D

D's©

Répondre #72
je quitte la france le 4 juillet

donc po de finale tougazeure damien... :pleure:

Répondre #73
Citation de: "FB"

Enfin bref. Place au festival des Napoleon, Pierre et Zedane à 18h00 et aux Naturezza, Rivaul et Santana à 21h00 :mdr:

T'oublies Trezega et surtout Thoram qui a complètement muselé le Tigre Sauvage et son Raiju Shoot.

Par contre Rivaul est à Bolywood maintenant... il ne fait plus dans le football.

Répondre #74
Ah oui, je l'avais oublié, celui-là.

Thoram est absolument énorme. Il a le "rythme dans la peau" et n'a pas mis long à accorder ses jambes de deux mètres cinquante-fillette aux dribbles du tigrou  :mdr2:

Il saura assurément museler Frei ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: