Football : 11 gars et un ballon !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #225, le 11 Juin 2006 à 01:12 »
Citation de Alaiya le 10 Juin 2006 à 23:12
10 bonnes dernières minutes, et bien pour la côte d'Ivoire ce but. Ca leur fera du bien au moral... (surtout avec les pays bas... :peur:)

Sinon l'Argentine... ben oui quoi. Pros. Carrés. Sens pratique. Font pas de poésie, ça c'est sûr... J'ai eu un peu peur en début de deuxième mi-temps, de voir une baballe blanche faire "je te le passe, je te le repasse, je te le passe, je te le repasse... reste combien de temps là?", mais tout de même, ils ont joué.
Et ils se sont mangés un but, après ils le faisaient plus  :mdr:

Comme quoi, ne jamais faire ça, ça énerve l'autre équipe et ca donne envie de leur en mettre un, ce qui est souvent réussi  :mdr:

Ouais, c'est bien pour l'Argentine, mais j'aurais préféré au pire un nul, la Côte d'Ivoire qui est là pour sa première fois mérite mieux :)

(L'Argentine ils y sont à chaque fois, ou presque de mémoire, donc bof, si c'est pas 2006 ce sera 2010).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #226, le 11 Juin 2006 à 03:12 »
Ah une coupe du monde sans thierry roland qu'est ça serait??? 'tain mais tuez le celui-là qu'on entende pas ses remarques à la con comme celle faite concernant Trinidad où il faisait remarquer qu'il n'y avait qu'un seul joueur de "race blanche".

Sinon très beau match Argentine-Côte d'Ivoire!!! Les ivoiriens paient leur manque de réalisme devant la cage des argentins.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #227, le 11 Juin 2006 à 10:28 »Modifié le 11 Juin 2006 à 10:35 par sonatine
Hum jusqu'à présent les pays favoris ont gagné leur match d'entrée, si ce n'est pas le cas pour la France ce sera d'autant plus honteux :sweatdrop:
En fait si on regarde l'équipe est bofbof, j'ai peur...Si Henry fait encore trois barres par match, on pourra aller se recoucher encore une fois dès le premier tour :peur:
Sinon l'Angola risque d'avoir beaucoup de mal face aux stars portugaises, fin bon des fois y a des surprises, mais là ce serait quand même étonnant...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #228, le 11 Juin 2006 à 12:32 »
Moi aussi j'ai tilté sur Roland.... quel scandale! Enfin bon, de son epoque on parlait comme ca, mais bon maintenant il s'agirait de ne plus faire de bourdes...

Sinon c'etait trop fort le match de l'Angleterre : il y avait le 8ème ange sur le stade!!!

(celui qui trouve cette reference est tres fort!)
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #229, le 11 Juin 2006 à 14:05 »Modifié le 11 Juin 2006 à 16:54 par ubaj
Après une recherche, sur google:
8ème ange => Sandalphon => La télé géante?

En tout cas, espérons que les autres matchs ne soient pas aussi mauvais que celui-ci. C'était d'un chiant!!! ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #230, le 11 Juin 2006 à 14:19 »
Citation
Sinon l'Angola risque d'avoir beaucoup de mal face aux stars portugaises, fin bon des fois y a des surprises, mais là ce serait quand même étonnant...
Les stars portugaises sont très fortes pour rater l'immanquable. Il n'y a pas que la France qui fut sortie au 1er tour en 2002. Le Portugal avait fait pareil.

Allez l'Angola  :coucou:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #231, le 11 Juin 2006 à 14:47 »
Même tarif pour les Pays Bas. Des stars, que de la gueule et rien derrière (depuis que Berkamp est parti). Allez la Serbie !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #232, le 11 Juin 2006 à 14:51 »
Citation de Battouman! le 11 Juin 2006 à 14:47
Même tarif pour les Pays Bas. Des stars, que de la gueule et rien derrière (depuis que Berkamp est parti). Allez la Serbie !
Je suis pas d'accord ! Van Basten n'a justement pas sélectionné les grandes gueules que sont Seedorf and co ! Et je suis certain que les 3/4 des gens ne connaissent pas le 1/10ème des oranges !
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #233, le 11 Juin 2006 à 16:46 »
Le football total hollandais demontre de l'efficacite, mais Kruyford et les autres ne se contentent que de contres depuis leur but... c'est un peu lourd comme attitude. C'est pareil avec les autres "grandes" equipes, comme l'angleterre hier, pour qui on dirait que le 1- 0 suffit... Au contraire de la Cote d'Ivoire, l'Argentine ou l'Equateur qui se sont bien battus. Et l'Allemagne avait obligation de marquer plusieurs fois chez elle...

Sinon Leboeuf est chiant a dire but tout le temps...

Bravo ubaj  :coucou:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #234, le 11 Juin 2006 à 17:01 »
Idem que Tinou.

Mise à part l'Allemagne, toutes les autres prétendues grandes équipes ont toutes gagné mais en se contentant bien trop souvent du minimum une fois qu'elles menaient au score.

Pour l'instant, je me fais bien chier dans cette coupe du monde...

Et même si elle joue à domicile, si on m'avait dit que c'est l'Allemagne qui produirait le jeu le plus offensif...  :peur:

Pour l'instant, une coupe du monde pas vraiment palpitante, donc.

Allez, ce soir je prédis une victoire du Portugal 1-0 contre Angola au terme d'un match bien chiant pour bien coller à l'esprit de cette coupe du monde.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #235, le 11 Juin 2006 à 17:12 »Modifié le 11 Juin 2006 à 17:17 par Battouman!
Je me suis endormi devant la seconde mi temps. La première pas mal si ce n'est que les SM étaient bien maladroits.... surtout les deux clowns qui ont essayé de décocher un twin shoot . N'est pas "Golden Combi" qui veut.  :nono:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #236, le 11 Juin 2006 à 21:12 »
Je plussoie avec FB, mais moi j'aime bien l'excitation qui regne autour de cette cup, depuis le temps qu'on l'attendait...

Et puis on a pas encore les grosses affiches comme Iran Ghana en demi finale... !!

Sinon ma prediction pour le match Angloma Portugal, pardon Angola Portugal : vu l'histoire des deux pays, je predis l'envahissement du terrain comme ca avait ete le cas pour France Algerie...

PS: Robben est vraiment trop perso, ca saoule...
Posted on: Sunday 11 June, 17:25:57
Superbe match que ce Mexique Iran!!!  :) De beaux buts, ca bougeait bien... Le plus beau match du debut de cette cup avec l'Argentine - CIV d'hier... Le Soleil Aztèque est avec eux, et l'ombre du Condor a plané sur toute la partie...

Bref si le Portugal gagne en marquant moins de 3 buts, mben c'est le Mexique qui est en tete quand meme!!! Mais encore faut t-il que les Maçons battent les Angolais...

Allez l'Angola!!!  :yahou:
Posted on: Sunday 11 June, 19:58:55
Marrant ça, il y a plus de blanc dans l'équipe d'Angola que dans l'équipe de France  :mdr:

Deja un but, de Pauleta... Allez l'Angola!!! Accrochez-vous!!!   :hips:
Posted on: Sunday 11 June, 21:10:52
Ce match est dingue!!! Tres plaisant a voir!!!
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #238, le 11 Juin 2006 à 21:16 »
Domage pour le ciseau manqué... les Angolais sont puceaux, ça se voit. Les maladresses, des hésitations mais ça va mieux depuis le but.
Par contre la coupe du monde des comédiens commence...  :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"