Apparement, la composition est :
Henry
Ribery, Zidane, Wiltord
Makélélé, Viera
Abidal, Gallas, Thuram, Sagnol
Barthez
Une question me turlupine, Domenech voulait vraiment un 4-4-2 et la blessure de Cissé l'a emmerdé ? Ou il a fait évoluer cette équipe pour tromper les "espions" ? J'aime bien ce 4-2-3-1 à la Lyonnaise qui peut souvent se transformer en 4-3-3 ou 4-5-1 selon le jeu, c'est très adaptable.
Je pense en tous cas que sa compo est très intéressante, Wiltord peut boucher le côté droit avec ses 96 poumons, et Ribery peut aussi bien jouer que Malouda. En espérant qu'il le fasse bien sûr.
L'autre interrogation est bien sûr Viera, jouera t'il correctement ? Ou restera t'il le joueur de niveau CFA qu'il est actuellement ?
Il y a également la question, savoir si Thuram et Zidane seront physiquement prêt. Pour Zidane, il a l'air mieux mais Thuram, je sais pas. En tous cas, c'est simple, si on performe ce soir, on pourra aller loin. On a les moyens, on va voir s'ils se sont donnés ces moyens.
Posted on: Tuesday 13 June, 09:56:39
Avec tous ces favoris qui ont tous gagné leurs premiers matchs, il ne manque plus que la France et le Brésil ce soir ^^;
France ? Favorite ?
Tu vas loin là !
A noter que l'Equipe est de plus en plus puant. C'est devenu un vrai tabloïd.
Ca vole bas.
L'Equipe avance mardi une explication à l'absence de Florent Malouda dans le onze de départ de l'équipe de France contre la Suisse (18h00). Explication médicale : le milieu lyonnais aurait été contraint de subir une légère opération des hémorroïdes.
L'intervention se serait déroulée en France, juste avant le départ des Bleus pour l'Allemagne, jeudi en début d'après-midi. Cette intervention a empêché Malouda de s'entraîner normalement jusqu'à dimanche soir. Ce qui l'a retardé dans sa prépration d'où la décision de Domenech de ne pas l'aligner d'entrée de jeu.
L'Equipe ajoute que les malheurs de Malouda ne s'arrêtent pas là. Il aurait également eu la douleur de perdre un de ses proches amis guyanais en début de semaine dernière.