Football : 11 gars et un ballon !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #45, le 15 Mai 2006 à 00:37 »
Citation de Ken_oh le 14 Mai 2006 à 23:52
C'est pas une star, c'est un joueur comme un autre, il est sélectionné, il doit déjà s'en estimer heureux... Quand le maquillage médiatique coule, on le voit tout de suite...
Il va prendre combien en prime pour la sélection?  :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #46, le 15 Mai 2006 à 01:48 »
Moi je pense que Barthez est le numéro 1 car il n' aurait jamais accepté d' etre numéro 2 comme l' ont fait Coupet et Lama. Au moins, avec l' énorme melon qu' il a sur son coup il y aura moins de place pour les attaquants adverses de marquer.

Sinon pour Anelka que tout le monde méprise injustement ! Sachez que les seuls problèmes qu' il a eu avec ses coéquipier c' etait eu real, où il a pousser Morientes le chouchou de l' équipe sur la touche à sa venue.

Au psg et en equipe de France, il a toujours eu la cote avec ses coéquipier, donc il faut arrêter de dire qu' il aurait foutu la m..... ! c' est absolument faux ! d' ailleurs il a fait l' euro 2000 et ça c' est très bien passé.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #48, le 15 Mai 2006 à 02:02 »
Citation de FinalBahamut le 15 Mai 2006 à 01:50
Citation de PRSK le 15 Mai 2006 à 01:48
d' ailleurs il a fait l' euro 2000 et ça c' est très bien passé.
Bien sûr puisqu'il n'a pas beaucoup participé à la victoire finale  :mdr2:
Il a beaucoup joué ! meme plus que trezeguet meme si c' est vrai qu' il n' a pas fait la finale. Mais on parlé surtout de l' esprit du groupe. En tout cas vous ne me ferais jamais croire qu' Anelka est plus bête et plus antipathique que Ribéry ! là encore ça va car c' est le 23 eme homme, mais s' il y en a qui va foutre sa m... plus tard c' est bien lui !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #49, le 15 Mai 2006 à 02:06 »
Je le dis et répète : Anelka, ce n'est pas un problème de compétences (c'est techniquement un bon joueur) ni d'intelligence (même si je ne suis pas intime avec lui ^^;; ).

Non, pour moi cracher sur le maillot de l'EdF une fois (en refusant une sélection), c'est ne pas mériter l'EdF pour la vie, point barre  :thumbdown2:

L'état d'esprit, toussa, hein...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #50, le 15 Mai 2006 à 04:14 »
Citation
Moi je pense que Barthez est le numéro 1 car il n' aurait jamais accepté d' etre numéro 2 comme l' ont fait Coupet et Lama.
Bâlivernes. Il était quoi Barthez avant la CDM 98 ? Qui était le numéro 1 ?

Barthez ne dit jamais rien, alors pourquoi prétendre ce genre de bêtise. Jusqu'à présent, celui qui disait que "numéro 2 ça ne lui irait pas" c'était Coupet (à tort ou à raison).

Quant à Henry, effectivement, il avait pas mal de matchs de son côté.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #51, le 15 Mai 2006 à 09:21 »
En fait si Dodo a pris Barthez number 1, c'est parce qu'il voulait avoir les deux par securite. Si bartez avait ete number 2, il aurait peut etre claque la porte?

Sinon Chikungunya parle comme une racaille...

Et sinon je suis toujours degoute pour Giuly.... L'OM n'est pas un grand club. Et Trezeguet est mouille dans des affaires de corruption!  :w00t2:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #52, le 15 Mai 2006 à 09:28 »
Citation de FinalBahamut le 15 Mai 2006 à 02:06
Je le dis et répète : Anelka, ce n'est pas un problème de compétences (c'est techniquement un bon joueur) ni d'intelligence (même si je ne suis pas intime avec lui ^^;; ).

Non, pour moi cracher sur le maillot de l'EdF une fois (en refusant une sélection), c'est ne pas mériter l'EdF pour la vie, point barre  :thumbdown2:
Donc on doit se cristaliser sur "une erreur", sur le fait que contrairement à ses petits camarades il a osé dire tout haut ce que quelques uns pensent tout bas (ou alors pensent que c'est un honneur de chauffer les bancs de l'EDF... ou alors encaisser les chèques sponsors, au choix) et la faire payer toute une vie... belle mentalité aussi.
Citation
Bâlivernes. Il était quoi Barthez avant la CDM 98 ? Qui était le numéro 1 ?
Oui mais entre le Barthez de 96 en celui de 98 y'a un fossé d'égo je pense. En 96 il n'était pas encore devenu la grande star qu'il est aujourd'hui.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #53, le 15 Mai 2006 à 13:14 »
Citation de tinou le 15 Mai 2006 à 09:21
En fait si Dodo a pris Barthez number 1, c'est parce qu'il voulait avoir les deux par securite. Si bartez avait ete number 2, il aurait peut etre claque la porte?

Et sinon je suis toujours degoute pour Giuly.... L'OM n'est pas un grand club. Et Trezeguet est mouille dans des affaires de corruption!  :w00t2:
Euh tu peux citer tes sources pour Trezeguet car je n'ai vu ça nulle part... Ensuite Marseille n'est plus un grand club... Nuance... De toute façons, en France il n'y a plus de grand clubs....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #54, le 15 Mai 2006 à 13:37 »Modifié le 15 Mai 2006 à 13:44 par FinalBahamut
Citation de Battouman! le 15 Mai 2006 à 09:28
Donc on doit se cristaliser sur "une erreur",
Ah mais si pour toi, c'est juste "une simple erreur", ça ne va pas coller puisqu'on n'a pas la même vision des choses, la même notion de "l'erreur", visiblement.  :lac:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #55, le 15 Mai 2006 à 15:18 »
Qui a fait le plus de tort à l'EDF c'est dernières années ?
Anelka qui a refusé une sélection parcequ'il voulait jouer et non chauffer les bancs ou les glandus champions du monde de pub et de poteaux qui ont mené l'équipe au nauffrage en 2002 et ont eu un résultat mi teinté en 2004 ?
Pourtant on garde le premier en ligne de mire et on passe l'éponge sur les seconds... Waffou ?

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #56, le 15 Mai 2006 à 17:15 »Modifié le 15 Mai 2006 à 17:22 par Rhadamanthe-hadès
Citation de FinalBahamut le 15 Mai 2006 à 00:32
De toute façon, je comprends assez le choix de Domenech.

Même si Barthez semble sur la pente descendante, il a l'expérience des coupes du monde et il a des automatismes avec la défense, ce qui est très important.
j'adhère à cette optique, mais bon Chimbonda,Givet, Cissé et Ribéry...non non et non ! :thumbdown2:

EDIT : Effectivement Anelka n'a pas donné la victoire en finale, mais peux tu me dire qui l'a donné ???

PIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs j'espère sincèrement que Giuly et Pirès fassent une final mercredi monstrueuse !!!!

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #57, le 15 Mai 2006 à 22:31 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 15 Mai 2006 à 17:15
Citation de FinalBahamut le 15 Mai 2006 à 00:32
De toute façon, je comprends assez le choix de Domenech.

Même si Barthez semble sur la pente descendante, il a l'expérience des coupes du monde et il a des automatismes avec la défense, ce qui est très important.
j'adhère à cette optique, mais bon Chimbonda,Givet, Cissé et Ribéry...non non et non ! :thumbdown2:
Tu aurais voulu qui à la place de Ribéry ? Rothen ?  :mdr2:
Plains-toi pas, on a déjà notre quota de chèvre du PSG avec Dhorasoo :troll:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #58, le 16 Mai 2006 à 00:15 »
Citation de strangler le 15 Mai 2006 à 04:14
Citation
Moi je pense que Barthez est le numéro 1 car il n' aurait jamais accepté d' etre numéro 2 comme l' ont fait Coupet et Lama.
Bâlivernes. Il était quoi Barthez avant la CDM 98 ? Qui était le numéro 1 ?

Barthez ne dit jamais rien, alors pourquoi prétendre ce genre de bêtise. Jusqu'à présent, celui qui disait que "numéro 2 ça ne lui irait pas" c'était Coupet (à tort ou à raison).

Quant à Henry, effectivement, il avait pas mal de matchs de son côté.
Ces "bêtises" comme tu le dis on etait rapporté par certains proches de Barthez qui ont assuré que Barthez n' aurait pas fait la coupe du monde s' il etait le numéro 2 !

Coupet a toujours dit qu' il irait à la coupe du monde s'il etait le numéro 2.

Domenech  a surement voulu éviter un conflit, le niveau des deux gardiens etant très proches.

Sinon, trezeguet n' a pas plus de chose a voir dans les magouilles de la juve que les dizaines de joueurs qui ont porté ce maillot depuis 10 ans !




Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #59, le 16 Mai 2006 à 07:35 »
Citation de PRSK le 16 Mai 2006 à 00:15
Citation de strangler le 15 Mai 2006 à 04:14
Citation
Moi je pense que Barthez est le numéro 1 car il n' aurait jamais accepté d' etre numéro 2 comme l' ont fait Coupet et Lama.
Bâlivernes. Il était quoi Barthez avant la CDM 98 ? Qui était le numéro 1 ?

Barthez ne dit jamais rien, alors pourquoi prétendre ce genre de bêtise. Jusqu'à présent, celui qui disait que "numéro 2 ça ne lui irait pas" c'était Coupet (à tort ou à raison).

Quant à Henry, effectivement, il avait pas mal de matchs de son côté.
Ces "bêtises" comme tu le dis on etait rapporté par certains proches de Barthez qui ont assuré que Barthez n' aurait pas fait la coupe du monde s' il etait le numéro 2 !

Coupet a toujours dit qu' il irait à la coupe du monde s'il etait le numéro 2.
Et tu as lu ça où ? Car bon déjà vu la réaction de Coupet, s'il a dit qu'il irait quand même à la coupe du monde s'il était numéro deux, ben c'est de la bonne hypocrisie...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.