Avec ce genre d'excuse, ils n'en auront jamais.
Heureusement qu'il y a la Troll devant sinon jme serais enflammé
alors que Givet
Avec ce genre d'excuse, ils n'en auront jamais.
Heureusement qu'il y a la Troll devant sinon jme serais enflammé
alors que Givet
Et les saisons en L1 ? Et les coupes d'Europe ? Ca sert à quoi ?! Même Zidane n'a accédé à l'EDF qu'après quelques belles saisons au haut niveau !
Je ne dis pas qu'il faut balancer tout le monde tout le temps sans rien. Mais la sélection de l'EDF avait besoin d'un joueur comme lui, qui est en pleine bourre.Citation Et les saisons en L1 ? Et les coupes d'Europe ? Ca sert à quoi ?! Même Zidane n'a accédé à l'EDF qu'après quelques belles saisons au haut niveau !
On oublie trop souvent qu'Henry et Trézeguet n'avaient même pas 30 matchs de D1 en deux ans dans les jambes pendant la CDM98.
Autant Pirès, ça se sentait, mais Anelka et Giuly, c'est une honte, nan mais sérieux ce plouc ait revenir Anelka en EDF pour lui faire jouer 2 matchs, c'est vriment un sal con ! :sbEnerve4:
Oh c'est bon c'est parce qu'une fois il a envoyé chier les gens que c'est un con pour toujours ! ET ce n'est pas ce genre d' "enculade " qui vont le faire changer ! Moi, à sa place j'incendirai trop l'aut' moche ! :kaola:
A Arsenal problème ? A Paris problème ? A Manchester City problème ? Au réal problème ? A fenerbaché problème ? t'as bu Mattou ? :mdr2:
J'suis pas sûr......Je me rappelle des engueulades à Paris mais bon Fernadez voilà quoi, il s'est même engueulé avec Rhonnie..... :thumbdown2: