Football : 11 gars et un ballon !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 416
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4473, le 9 Mars 2017 à 19:52 »
Bon, reste que la défaite 6-1 était encore plus improbable que la victoire 4-0 à l'aller.

On se demande vraiment ce qui cloche.

En soit, les joueurs du PSG, sur le plan individuel, sont quand même de niveau international.

L'entraineur n'est pas non plus le premier venu.

Alors qu'est ce qui ne va pas ? Je n'ai pas vu le match, mais il ressort de ce que j'ai pu lire que le Barca n'a pas été extraordinaire hier soir, et que le PSG était suffisamment armé pour tenir le choc et passer. On parle de remplacer l'entraineur, les joueurs... je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Tout est là.

Non, là, faudrait consulter un marabout.

Ou recruter Tsubasa et Wakabayashi, ils devraient encore avoir de beaux restes.

Après, quand on lit certains journalistes, on a l'impression que c'est la fin du monde : non, ça ne reste qu'un sport, que du jeu.

Y a plus grave.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 498
Re : Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4475, le 9 Mars 2017 à 20:00 »
Citation de FinalBahamut le 9 Mars 2017 à 19:52
Bon, reste que la défaite 6-1 était encore plus improbable que la victoire 4-0 à l'aller.

On se demande vraiment ce qui cloche.

En soit, les joueurs du PSG, sur le plan individuel, sont quand même de niveau international.

L'entraineur n'est pas non plus le premier venu.

Alors qu'est ce qui ne va pas ? Je n'ai pas vu le match, mais il ressort de ce que j'ai pu lire que le Barca n'a pas été extraordinaire hier soir, et que le PSG était suffisamment armé pour tenir le choc et passer. On parle de remplacer l'entraineur, les joueurs... je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Tout est là.

Non, là, faudrait consulter un marabout.

Après, quand on lit certains journalistes, on a l'impression que c'est la fin du monde : non, ça ne reste qu'un sport, que du jeu.

Y a plus grave.
J'ai vu le match.
Le  Barca a joué sans génie mais avec des couilles.
Les joueurs du PSG ont muté en clown avec des fautes indignes de leurs statuts.  Beaucoup se sont moqués de l'OM et de sa défense mais Marquinhos etait plus ridicule qu'Evra hier. Verratti et Matuidi ont été indignes. Thiago Silva n'a toujours pas de caractère.  Les Parigots ont quand même offert quatre buts sur un plateau d'argent. De mémoire, je n'ai jamais vu une supposee bonne équipe aussi nulle sur un match à enjeu.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4476, le 10 Mars 2017 à 09:46 »
Tout a été contre le PSG, c'était impressionnant, en effet ce qu'il aurait fallu recruter c'est un marabout.

D'abord, les joueurs eux-mêmes ont été en dessous de tout, se sont chier dessus. Le seul qui a fait le taff c'est Cavani, il devait marquer pour rendre la tache impossible à Barcelone, il a cru le faire.

Ensuite, l'arbitrage, absolument honteux. Le penalty de Meunier se siffle, ce n'est pas un scandale même si l'on voit bien que C'est Neymar qui se fout dedans et lui cogne la tête avec le genou. Suarez a plongé tout le match et le pénalty sur lui est un scandale. Pique doit prendre rouge dès la 1ère mi temps, et ce gros c** de Neymar doit également prendre rouge sur le coup de latte par derrière qu'il met à Marquinhos. Evidemment, il y a penalty sur Di Maria.

Enfin, 8mn de temps additionnel ?!!!!!! (3 en 1ère mi temps), mais les arbitres ont fumé quoi ? Je crois que le Barça n'a même pas fait ces 3 changements.

Barcelone a une chatte monstrueuse, car en effet, ils ne font pas grand chose du match, les grosses occasions c'est Paris qui les a. Mais surtout j'en ai ma claque de la sur-protection du Barça, du Real et du Bayern par les arbitres. Les arbitres ont également tué le match Arsenal/Bayern ; le penalty est déjà assez généreux, jaune puis rouge ? Mais pour quel motif ??!

Bref, ce match m'a écoeuré, réellement.
Re : Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4477, le 17 Mars 2017 à 14:16 »
Dortmund-Moncao, quelle confrontation en perspective !!!

Marrant que la Barça et le Réal s'évitent et reçoivent une fois au retour ... Je n'en peux plus de ces clubs !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 168
Re : Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4478, le 1er Septembre 2017 à 11:23 »
Ça fait plaisir de voir une équipe de France à ce niveau. Même si le niveau actuel des Pays-Bas a sans doute aidé aussi. C'était globalement juste, solide, et on a quand même du beau monde au milieu et devant.
Je vous sers un ver ?