Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Football : 11 gars et un ballon !

Démarré par iDam, Samedi 04 Mars 2006, 13:30:56

« précédent - suivant »

FX

Je me souviens d'Umbro, mais qu'avait Beckham ? De toute façon, je suis sûr et certain que ça n'a rien à voir avec Adidas, ça n'aurait pas été aussi loin sinon

Matsya

Citation de: FX le Mercredi 04 Janvier 2012, 00:42:33Je me souviens d'Umbro, mais qu'avait Beckham ? De toute façon, je suis sûr et certain que ça n'a rien à voir avec Adidas, ça n'aurait pas été aussi loin sinon

Aussi loin que quoi ?

FX

FX

J'ai comme l'impression que les petites starlettes ( car il n'y a pour l'instant aucune star au PSG ) vont en chier avec Carlo  :lol:

CitationFoot - L1 - PSG
Les joueurs tracés au GPS

Les entraînements du PSG se feront désormais à l'anglaise, avec l'utilisation de véritables GPS pour les joueurs. Une petite révolution technique introduite par Carlo Ancelotti, rapporte Le Parisien ce samedi : les machines enregistreront, lors de chaque séance de travail, les efforts physiques des Parisiens, qui seront ensuite décryptés par un statisticien.

Flavien

Ca m'étonne que cela ne soit pas déjà le cas ... ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

Citation de: Flavien le Dimanche 08 Janvier 2012, 04:50:50Ca m'étonne que cela ne soit pas déjà le cas ... ?

Apparement non !

Sinon hier j'ai vu la dernière vidéo de Roustan, il me fait toujours autant rire ce mec ! Et ce qu'il dit est tellement vrai, même si sur la dernière je ne suis pas d'accord au sujet des féminines

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120105_212942_-parler-oui-mais-de-quoi.html

Wingman

Ptain les gens comme ce sont des aigris ... Le premier commentaire "messi le fait tous les jours" et il y en aura bien d'autres
J'aime pas forcément Ben Arfa, mais bon y'a des limites à la connerie, c'est un superbe but

FX

C'est clair, Messi aurait mi le même but ça faisait tous les JT pendant 1 mois... Ben Arfa en talent pur fait parti des très grands, mais bon ça reste une tête de turc...

Flavien

Non, ça reste un mec mal entouré, difficilement gérable avec un comportement qui ne correspond pas à son rendement.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

Locmine à 3 minutes du match nul. Bravo à eux en tout cas !

D's©

kgeg

Citation de: iDam le Lundi 09 Janvier 2012, 03:01:06Locmine à 3 minutes du match nul. Bravo à eux en tout cas !

D's©

Damien qui regarde du foot ...  :oh:
Vous n'avez aucune passion.

FX

iDam

Juste les résultats sur le net. Bon ben pas nul mais TAB pour le PSG, ça aurait senti le roussi...

D's©

Matsya

Citation de: iDam le Lundi 09 Janvier 2012, 16:11:36Juste les résultats sur le net. Bon ben pas nul mais TAB pour le PSG, ça aurait senti le roussi...

D's©

Certes, mais avant les TAB il y a les prolongations et là, les amateurs n'ont -en général- pas la condition pour suivre.

Maintenant, je trouve que ça fait du bien de voir des amateurs qui arrivent sur un match à poser des problèmes aux pros. C'est le seul sport où le monde amateur est confronté au monde professionnel.