Re: Football : 11 gars et un ballon !
Reply #3470 –
Starlette et imbécile parce que j'ai eu la malchance de les entendre plusieurs fois en interview (sur le papier, difficile de se faire une idée, par contre, quand tu les écoutes...) et c'est le sentiment qui a prédominé.
Confirmé en les regardant jouer.
Menez, c'est le syndrome Anelka. Il ne s'agit pas de soutenir par voie de presse ou dans les couloirs ou en entrainement ton coach. Si en match tu ne suis pas les consignes, tu joues pour toi, tu ne tiens pas ton poste et ton rôle tactique, tu ne soutiens pas vraiment l'entraineur. Au contraire, tu le décridibilies.
Starlette parce qu'il joue pour sa gueule, a un esprit collectif proche du zéro absolu (de Camus, pas de Hyoga) et un imbécile car il n'a rien dans le crâne excepté des résideux de ses lotions capillaires. Entendez le, je ne parle pas de son ton, je parle bien de son contenu... Quand il parle de foot ou d'autre chose, il fait passer Ribery pour un maître de guerre.
Sur Yahoo sport, il dira par exemple "ceux qui me critiquent sont des jaloux".
ooooouuuuh, ça ferait rire AZB s'il aimait le sport.
Gameiro s'est retrouve au mois de novembre dans des caprices de star alors qu'il lui était plus propre de se taire. Quant à Pastore, si j'entends bien que les 42M d'Euros ont du lui faire bizarre, cela ne l'oblige pas à se comporter comme un connard et dire de la merde (cf ses récents entrevues).
Maintenant, j'avoue que je déteste tellement le monde du football professionnel, ce qu'il est devenu depuis l'arrêt Bosman que j'ai tendance à ne rien pardonner. Seulement, on ne me donne jamais tort et c'est bien triste.
Donc encore une fois, FX notamment, comment AK pouvait-il faire les bons choix dans la totale séreinité dans un contexte pareil ? Bien sûr il est incontestable sur ses erreurs entrevues en novembre, et le bilan est à nuancer... Pour autant, un entraineur aurait il pu faire mieux que lui dans un même contexte ? Possible mais c'est à voir.
Finalement, encore une fois, non et renon sur Ben Arfa, j'ai une très bonne mémoire, merci. Deschamps et Anigo ont leur défaut (en premier lieu leur relation) mais le problème vient avant tout de l'agent de Ben Arfa et son entourage. A partir du moment où Deschamps a vu que Ben Arfa papillonnait, il a essayé de le remettre en place, ça n'a pas fonctionné et l'OM s'est rendu compte que le problème venait des fréquentations d'Atem, que l'OM ne pouvait rien faire. Deschamps l'a mis au frigo à partir du moment où il fragilisait le collectif. Il a régulièrement essayé de lui redonner la chance, il y a eu de nombreuses médiations avec Dassier notamment pour celà et régulièrement, Ben Arfa a fait le match... puis s'est enterré.
Aussi, ce dernier a utilisé les media pour répandre des polémiques idiotes, montrant un état d'esprit qui donna largement raison à Deschamps.
D'ailleurs, c'est un peu la même chose pour Gignac qui se traîne actuellement une plainte en civil. S'il est impopulaire au vélodrome, ce n'est pas à cause de ses kilos en trop.
Bref.