Elections présidentielles 2007 en France

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #855, le 9 Mars 2007 à 19:18 »
Ben moi je suis encore indécis, tout simplement pour les raisons que disait Kingelf dans le topic UDF. :sweatdrop:

En tout cas, une chose est presque sûr, on peut s'attendre à une participation record pour ses élections. J'ai vraiment l'impression que quasi tout le monde s'intéresse à la campagne.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #856, le 9 Mars 2007 à 19:25 »
C'est vrai pour cette presidentielle les records vont tomber. Entre les appels à droite à gauche ca va faire du monde.

De plus j'ai l'impression que cette année aussi les programmes vont tous être bien lu par l'ensemble de la population et non survolé comme avant.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #858, le 11 Mars 2007 à 16:18 »
Le suspens c'est surtout "va t'il admettre annoncer clairement son soutient à Sarko ?". Ce dernier semble "savoir ce qu'il dira parcequ'il me l'a dit" et se montre confiant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #859, le 11 Mars 2007 à 17:25 »
Chirac aurait dit récemment, d'après le Canard que pendant toutes ses années, Sarkozy s'est tué à contredire Chirac sur tout au niveau de la politique internationale, pour finalement actuellement reprendre tout Chirac à son compte. Il aurait ajouté qu'à ce niveau-là, Sarkozy ne peut plus proner de rupture : il s'agit juste de la continuation de lui-même.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #860, le 11 Mars 2007 à 17:55 »
Citation de KiaN le 11 Mars 2007 à 16:14
Chirac va mettre fin à l'insoutenable suspense sur sa candidature à ces éléctions ce soir.
20h ? France Inter le transmettra ?

C'est un discours que j'attends beaucoup. S'il dit non, la question est de savoir s'il se positionnera sur Sarko ou bien fera son Tonton en misant sur un autre poulain comme Bayrou. S'il dit non, l'autre question est de savoir ce qu'il attend de cette élection où gauche et droite sont malmenés par un centre grandissant.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #864, le 11 Mars 2007 à 20:20 »
PERSONNE !!!!!  PFFF ! !  tout ça pour ça, un soufflé qui a gonflé depuis des jours et qui se dégonfle sans surprise, ouin !  :pleure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Elections présidentielles 2007 en France
« Réponse #866, le 11 Mars 2007 à 20:22 »
Citation de Poseidon le 11 Mars 2007 à 20:20
PERSONNE !!!!!  PFFF ! !  tout ça pour ça, un soufflé qui a gonflé depuis des jours et qui se dégonfle sans surprise, ouin !  :pleure:
Non mais comme je disais sur la shout, tout le monde se doutait qu'il ne dirait rien sur ses "intentions de vote" ce soir. S'il ne peut faire chier Sarkozy en se représentant, au moins peut-il le faire mariner encore un peu. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.