Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #360, le 27 Décembre 2006 à 15:06 »
Petites précisions sur le 47, toujours par goki :

(cliquez pour montrer/cacher)
Quelques infos rapides sur le nouveau chapitre que je viens de lire.

1) Iapetos et Themys sont bien mariés, puisque la déesse l'appelle "Iapetos mon époux".

2) Iapetos veut récupérer quelque chose qu'il a perdu. A cela Thémys répond que c'est leur devoir de parent... donc tout le monde pourra comprendre de qui il s'agit...

3) 2 dieux qui s'unissent (couple de Titans) donne naissance à une force phénoménale.

4) Le chapitre se finit quand Shaka parvient à protéger Aiolia de l'attaque combinée de Iapetos et Thémys grâce à son Kahn...

5) Dans ce chapitre Iapetos est tout simplement magnifique. On sent le père qui est prêt à tout pour récupérer ce qu'il a perdu par le passé.

6) Le labyrinthe se trouve bien dans le Tartare. (J'ai l'impression que cela n'avait jamais été vraiment dit)

7) J'ai l'impression que les Titans semblent tous dans leur temples respectifs.

Ouaich ! Intrigant ct'histoire.  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #363, le 10 Janvier 2007 à 23:14 »
La couv' française du vol. 10:



Pour une fois, je ne suis pas mécontent qu'ils aient conservé l'illustration de l'édition simple japonaise, celle de l'édition collector étant toute pourrie :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #364, le 10 Janvier 2007 à 23:29 »
Question : après les 12 couv' des goldies, les lecteurs auront le droit à quoi ? Aux titans ? Et ensuite ?

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #365, le 10 Janvier 2007 à 23:32 »
Citation de Damien le 10 Janvier 2007 à 23:29
Question : après les 12 couv' des goldies, les lecteurs auront le droit à quoi ? Aux titans ? Et ensuite ?

D's©
Athena, Lithos, Galan, Shaina, Marin, Pontos,
(cliquez pour montrer/cacher)
le vrai boss de fin
, Genôsuke sama etc... y'an encore de quoi faire.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #366, le 10 Janvier 2007 à 23:35 »
Citation de Battouman! le 10 Janvier 2007 à 23:32
Athena, Lithos, Galan, Shaina, Marin, Pontos,
(cliquez pour montrer/cacher)
le vrai boss de fin
Et le p'tit Retsu alors, faut pas oublier que c'est lui qui va achever
(cliquez pour montrer/cacher)
le vrai boss de fin
d'un coup de griffes :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #367, le 11 Janvier 2007 à 08:41 »
Citation de Damien le 10 Janvier 2007 à 23:29
Question : après les 12 couv' des goldies, les lecteurs auront le droit à quoi ? Aux titans ? Et ensuite ?

D's©
Ensuite il sera peut être temps de penser à conclure ...

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #368, le 11 Janvier 2007 à 19:22 »
Citation de Omni le 11 Janvier 2007 à 08:41
Ensuite il sera peut être temps de penser à conclure ...
Ça pourrait même être conclu plus vite, hein. :yes:

Au fait, il n'y a plus eu de volume au Japon depuis août. Je sais qu'Okada a eu des soucis, mais les prépublications ont repris ou non?
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #370, le 11 Janvier 2007 à 19:47 »
Pour les lecteurs des prépublications, y a t-il de grands changements dans la suite ?

Parce que j'ai tous les volume VF et je trouve ça magnifique, j'adore le design, les armures etc mais scénaristiquement c'est trop pauvre. Le rythme est pas toujours très speed (bla bla des titans etc). Et comme c'est une préquelle on ne s'inquiète que moyennement des héros et donc 0 suspens. Donc voilà après avoir vu tous les gold sous des traits magnifiques, que restera-t-il ?

Donc je suis très loin de trouver ça nul, mais je sais pas j'arrive pas a être captivé à fond quoi. J'hésite à les revendre mais on a vu tellement de shonen qui ne décollaient pas avant une 10 aines de volume alors je m'interroge.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #371, le 23 Janvier 2007 à 20:23 »
bah... ça s'étoffe.
Déja que le volume 9
(cliquez pour montrer/cacher)
mettait à jour le fait que Saga n'a jamais marché avec les Titans etc... ça nous faisait un jeu en triangle avec Saga-Titans-Pontos qui jouent au Poker menteur "manipule mi manipule moi sont sur un radeau".

Plus tard ce schéma se densifie :
(cliquez pour montrer/cacher)
avec l'idendité du real vilain révélé à moitié, un évènement clef qui va déporter la bataille au  labyrinthe de Cronos, Hyperion qui révèlent l'une des vraies raisons de leur combat (assez inédot pour du Saint Seiya, ça change) et Pontos qui dévoile ses intensions.

Donc oui, dans les deux suivants y'a de la mouvance niveau scénar' et là on semble partis pour attaquer les vrais clashs.

Reste comme tu le dis le fait qu'on connaisse déja la situation d'arrivée mais on ne sait pas encore comment. Pas vraiment pour la trame elle même mais pour les persos qui collent pas encore à ce qu'on connait dans le Kurumanga (Aph' n'a toujours pas révélé les raisons de sa fidélité à Saga, Aiolia et Shura ont encore trop l'image d'Aiolos dans leur mémoire).
Posted on: Thursday 11 January, 19:05:17
Citation de "hugoetsesamis"
"Anniversaire de la 50ème publication !" Un Episode G de plus en plus en grande forme ! Le combat entre les dieux et Aiolia atteint-il son paroxysme ?"

Pour les persos du drama-cd :
Aiolia, Lithos, Galan, Camus et Pontos

La dernière phrase du paragraphe :
"Evidemment il s'agit d'un épisode différent de celui du drama-cd donné avec l'édition spéciale du volume 11 qui sortira le 20 février"
Donc un cd drama de plus.
Posted on: Friday 12 January, 12:12:32
Tiens, je viens de voir un post sur pegland qui rapporte le cast des cds drama....  la fille qui va doubler Lithos a dans le CV un certain Nekomimi Mode  :mdr:
Les autres :
Citation
I don't know if I am posting in the right place, so forgive me if I am wrong:

The Champion Red magazine #2 annouced the cast of Episode G CD Drama.

Aiolia: Hiro Shimono
infos about him are here:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=7636

Camus: Hikaru Midorikawa (Icarus from Tenkai Overture!)
infos: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=546

Lithos: Chiwa Saitô
infos: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=13834

Oceanos: Kôsuke Okano
infos: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=1043

Garan: Kôji Yusa
More infos:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=3195

Pontos: Hiroki Yasumoto
More infos:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=30785
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #374, le 25 Janvier 2007 à 13:49 »
T'façon je vois pas pourquoi ils n'ont pas repris les comédiens habituels pour les golds  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o