tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #300, le 30 Août 2006 à 09:56 »
Ah... j'ai fait l'effort de regarder les pages en lien hein!

Et je donne mon avis en consequence.

C'est tout.

Je ne vois nul troll gratuit ou quoi que ce soit, j'ai exprime mon avis en connaissance de cause, point. Maintenant si seul les fans de Ep G ont le droit de parler dans le topic de Ep G, et bien il faut le dire.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #302, le 4 Septembre 2006 à 10:19 »
Afin que les Titans aient une chance de vaincre ou, afin leur éviter une mort certaine  :bye:, puisqu'au final c'est ce qui les attend ( c'est toujours comme ça depuis le début de la série. Les gentils gagnent toujours à la fin, même si, dans le cas d'épisode G quelques méchants vont s'en sortir, j'ai nommé : Saga   :bat: et Death Mask :niark: ( Aphrodite et Shura ? Shaka ? ) ), il serait bon qu'une âme charitable leurs fournissent les scans du manga de Kurumada ( épisode du sanctuaire - épisode de Poséidon - épisode Hadès ).
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #303, le 12 Septembre 2006 à 22:49 »
Le retour du feuilleton "kançékilsort ?" épisode 9

Alors deux dates... 12 Octobre selonc GC et.... 14 septembre selon virgin des Champs d'après un gars de chez Peg'.... Alors, alors, aloooooooooors ? Ben la réponse jeudi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #304, le 12 Septembre 2006 à 22:59 »
Hmmm, ça me paraît curieux... le type a ptet confondu septembre et octobre  :mouais:
En tout cas, sur tous les sites de vente genre amazon, fnac, etc. c'est toujours prévu pour octobre.

M'enfin après-demain effectivement on sera fixés.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #305, le 13 Septembre 2006 à 10:02 »Modifié le 13 Septembre 2006 à 10:10 par Totoro
Si l'on en croit le site Mangaverse.net, Saint Seiya Episode G est prévu pour le 12/10/2006 ( ils se trompent très rarement lorsqu'ils mettent une date, pour ne pas dire jamais ). Est-ce que Panini Comics va me faire mentir ? Si l'on en croit Battouman, non. Il est vraiment très rare qu'un éditeur avance la date de parution ( surtout dans les mangas ) :jap:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #306, le 13 Septembre 2006 à 13:12 »
Citation de Totoro le 13 Septembre 2006 à 10:02
Il est vraiment très rare qu'un éditeur avance la date de parution ( surtout dans les mangas ) :jap:
Surtout quand il s'agit de Génération Comics  :mrgreen: ( ha non pardon, c'est Panini Comics maintenant )
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #307, le 14 Septembre 2006 à 13:20 »
Bon bah finalement cette histoire de sortie avancée, c'était bel et bien du pipeau... Comme c'est étonnant :rolleyes:
Citation de un type sur leforumdessitessaintseiya
pas de G9 au virgin megastore des Champs, la fille m'a dit "peut etre fin de semaine, voir semaine prochaine, mais ca devrai plus tarder"
Grrrrr, je lui ai pas dit mais je le pensais!!!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #308, le 14 Septembre 2006 à 13:26 »
En meme temps chez Virgin, ils preferent Shaka, et pas ce ridicule chevalier du lion tout pourri.  :mdr:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #309, le 14 Septembre 2006 à 13:29 »
Oui mais le 9 c'est Alde et le girls band bordelos !! Pas le lionceau Yayaisé !  :scrogneugneu:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #310, le 14 Septembre 2006 à 16:51 »Modifié le 14 Septembre 2006 à 16:55 par Totoro
Citation de Battouman! le 14 Septembre 2006 à 13:29
Oui mais le 9 c'est Alde et le girls band bordelos !! Pas le lionceau Yayaisé !  :scrogneugneu:
C'est sûr que y a Aldebaran, mais il y a aussi ton lionceau Yayaisé adoré  :wub: ( ou honnis ?  :scrogneugneu:) en compagnie du bouc sous l'emprise de l' illusion diabolique ( à temps partiel ). Tu devrais savoir ( il y a eu 8 tomes avant pour te familiariser à cette idée ) que le petit lionceau est de tous les assauts (même s'il ne participe pas forcément ).

Bon courage pour ta lecture le 12 octobre 2006 !!   :jap:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #311, le 17 Septembre 2006 à 12:20 »
Un beau custom, fait avec la tête du buste d'Aiolia et la Myth Cloth du Sagittaire ... :)


clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #314, le 6 Octobre 2006 à 13:45 »
En effet, excellent ce custom  ^^

Bon sinon, la couv VF du volume 9 ( toujours prévu pour le 12 octobre, a priori )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o