iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #45, le 29 Juillet 2005 à 09:17 »Modifié le 29 Juillet 2005 à 10:11 par Damien
Le volume 7 est sorti ! Dois-je comprendre que ces cartes de tarots sont le nouveau cadeau bonus pour ce tome ? Si oui, miam miam !

EDIT = Je l'ai vu mercredi à Junku mais uniquement l'édition standard... la version collector ne devrait donc pas tarder à tomber (ce week-end)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #46, le 29 Juillet 2005 à 09:57 »
Je sais pas si c'est arrivé à Junku mais oui, il est out, et les cartes de tarot en sont le bonus.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #47, le 29 Juillet 2005 à 11:30 »
Ouhlà, ma bonne dame :euro:.
Ce que c'est joli, pourquoi ils lui ont pas laissé autant de temps pour ces précédentes séries, histoire qu'il puisse nous faire des trucs aussi jolis.
J'adore le Shura et le fait qu'il tienne l'épée Excalibur dans la main, très bonne idée (et DeathMask adossé à la mort... MIAM !).

C'est pas Kuru qui aurait eu l'idée de faire ça :rouge:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #48, le 29 Juillet 2005 à 15:59 »
Damien, l'edition limitée sort toujours avant l'édition normale. Pour le vol 7, l'édition normale n'est pas encore sortie. Donc c'est bien l'edition limitée que t'as vue à Junku (Shura seul sur la couv').
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #49, le 29 Juillet 2005 à 16:22 »
Citation de Battouman! le 29 Juillet 2005 à 15:59
Donc c'est bien l'edition limitée que t'as vue à Junku (Shura seul sur la couv').
Bah non, Shura avec au premier plan un Aiolos en sang. J'ai même pris le volume dans les mains et il n'avait pas son petit rajout cartonné pour ranger le cadeau.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #55, le 1er Août 2005 à 20:15 »
Il parrait aussi que l'histoire touche peu à peu à sa fin dans la prépublication .

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #56, le 1er Août 2005 à 20:26 »
Citation de Diablos le 1er Août 2005 à 20:15
Il parrait aussi que l'histoire touche peu à peu à sa fin dans la prépublication .
Déjà ? enfin je préfère ça qu'un manga en 40 tomes mais tout de même, enfin ca m'étonnerait pas qu'il fasse un autre story arc/chapitre/saga si c'est bientôt la fin de l'histoire.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #57, le 2 Août 2005 à 02:33 »
Citation de Diablos le 1er Août 2005 à 20:15
Il parrait aussi que l'histoire touche peu à peu à sa fin dans la prépublication .
Ah bon déjà !!  :oo: Ou est-ce tu as appris ça ?

*trop dégouté si c'est vrai*

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #59, le 8 Août 2005 à 00:17 »Modifié le 8 Août 2005 à 00:33 par Battouman!
En parlant du forum à goki... regardez ce que j'ai trouvé : Les cartes de tarot scannées.
ça calme bien mais en même temps je me dis que c'est dommage qu'Okada n'ait pas opté pour plusieures couleurs voire nuances pour les armures d'or et les Sôma. Celles des Titanides (en particulier Rhéa et Thémis). Après ben... Aphrodite est magnifique, DM rend encore mieux, Aldebaran aussi et Hyperion....  :w00t2:²
Va s'en faire un avatar en vitesse ! 

Diablos, il ne s'agit que d'un Cronos non encore incarné. Et puis bon, y'a quand même 11 titans + Pontos à aller botter et dans leur sanctuaire. Okada s'est débrouillé pour éviter les Kuruclichés jusque là mais il nous ressort celui des escaliers.  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o