Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #106, le 28 Décembre 2006 à 15:57 »
Peut être que mon post n'aura pas sa place mais je tente quand même :sweatdrop:.

Voila je suis en pleine recherche de Lego de la gamme ville. Zuper vous allez me dire mais bon sur e-bay c'est un peur le desert donc il me reste que les puces pour defois trouver mon bonheur ( oui j'adore les lego  :rougit:).
Donc je suis preneur sur tout ce qui concerne la gamme lego system ville de la periode année 90.

Voili donc si il y a des boites qui encombre votre grenier je suis là.
Bon je recherche en prio
-la caserne des pompier
-l'ancien Hopital (surtout celui de la fin année 80)
-la station service Octan
et encore plein de trucs :P
You're pretty when i'm drunk.

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #107, le 17 Janvier 2007 à 10:30 »
[VDS ou ECH] Console Jaguar + 1 Manette + 1 Jeu


Console Atari Jaguar en boite + 1 Manette + 1 Jeu (Cybermorph)
Le tout est en excellent état.

Pour la vente, je ne connais pas le prix disons 40¤ c'est honnete ou trop cher?

je n'ai pas d'apn juste un telephone portable a 1mega pixel par photo
mais je peux prendre en photo tout ca sur demande avec (qualite moyenne parcontre)

Je suis sur Paris et je suis plus que favorable au main propre

Pour echange:
je cherche
des jeux megadrive (genre soleil, shinobi III, golden axe 2...)
des manuels de Prog Java adaptes aux debutants (de pref' prog' portee objet)
cartes PCI USB 2.0
des cles USB de 1go
des BDs
le manuel Minna no Nihongo 2 (ou tout autre manuel pour booster le niveau d'un passage de JPLT 2)

pour les neurobiologistes, je cherche des atlas et autres (donc comme l'argent servira a ca... on peut s'entendre  )

bref plein de choses faites des offres meme de trucs non en liste, il n'est pas dit que je sois interesse

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #108, le 17 Janvier 2007 à 10:56 »
Tiens, ça faisait un bail ! :)
Citation de questiti le 17 Janvier 2007 à 10:30
mais je peux prendre en photo tout ca sur demande avec (qualite moyenne parcontre)
Je me porte garant de l'honnêteté de ce monsieur, vous pouvez donc acheter sans crainte :)

D's©

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #109, le 17 Janvier 2007 à 11:48 »
bah y a eu la douloureuse des exams :roule:
mais c'est fini!
je suis de retour comme la team rocket lol

sinon merci pour la garantie :)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #110, le 17 Janvier 2007 à 11:56 »
Ta jaguar risque peut-être de m'intéresser...
US NTSC ? PAL ? 110V ? 220/230?

Tu privilégies l'échange ou l'achat ?
Parceque bon, Shinobi III ou Golden Axe 2, c'est pas demain la veille que je les lâcherai  !  :mdr: (sans être méchant of course.)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #111, le 17 Janvier 2007 à 12:01 »Modifié le 17 Janvier 2007 à 12:07 par Kingelf
 Je pense à vendre ma PS2 avec deux manettes et six jeux ( j ferai bien genre 120 euros le tout, sachant que j'ai acheté tout ça dans les plus de 400 euros ), prix à débattre en mains propres comme l'ami questiti. Prenez le temps pour répondre, je ne suis absolument pas pressé  ;)

Les jeux sont:
PES 6
PES 3
Formula 1 2005
Seigneur des Anneaux
DBZ Budokai 2
Et le jeu où t'es un soldat américain qui débarque en Normandie, j'ai oublié le nom, je suis po chez moi. Je reposterai pour donner le vrai nom du jeu, à moins que vous connaissiez déjà.

Bien sûr, on n'est pas forcé de tout prendre, les jeux sont achetables séparément etc  ( j dirai 15euros, sauf pour PES6 40 euros ) ..  Pareil pour les manettes ( séparément, c'est 10 euros ) et la console 50 euros.
Récapitulons donc, le lot à 120 et sinon séparément, voir juste au dessus

A bientôt. Avec moi, vous ferez toujours de bonnes affaires, je suis un vrai pigeon :)

Tout est en très bon état, cela va sans dire
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #113, le 17 Janvier 2007 à 12:08 »
ça va pas ?  :scrogneugneu:
Quand j'ai dit pigeon, ça voulait pas dire buse  :mrgreen:

J ai mis les prix pour éviter ce genre d'offres   :yaisse: . Ces prix sont toujours légèrement négociables
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #114, le 17 Janvier 2007 à 12:13 »
je pense que c'est une ricaine la boite est en anglais, le lieu de frarication est aux usas et la hotline est ricaine looool
mais pas un seule info sur le pal ou NTSC :s
en attendant ca marche sur du 220/230

sinon je ne privillegie ni la vente ni l'echange, ca dependra de ce qui est propose!
on peut meme faire moitie achat et moitie echange

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #116, le 17 Janvier 2007 à 12:53 »
encore une fois je sais pas!
disons alors que c'est une pal et on en parle plus
de toute facon toutes les consoles de cette epoque sont tellement facilement modifiables

tiens pendant que j'y suis, j'ai un G"en d'Hiroshima tome 4 a echanger ou vendre (faire offre)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #117, le 18 Janvier 2007 à 02:04 »Modifié le 18 Janvier 2007 à 08:46 par tinou
Citation de questiti
e manuel Minna no Nihongo 2 (ou tout autre manuel pour booster le niveau d'un passage de JPLT 2)
Avec juste ce livre tu pourras passer avec difficultes le 3, il te manquera encore quelques points grammaticaux, vocabulaires, tournures de phrases. Alors le 2 n'en parlons meme pas...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #118, le 18 Janvier 2007 à 06:09 »
Citation de tinou le 18 Janvier 2007 à 02:04
Citation de questiti
e manuel Minna no Nihongo 2 (ou tout autre manuel pour booster le niveau d'un passage de JPLT 2)
Avec ce livre tu pourras passer avec difficultes le 3, il te manquera encore quelques points grammaticaux, vocabulaires, tournures de phrases. Alors le 2 n'en parlons meme pas...  :sweatdrop:
Pour étudier le japonais dans un cursus universitaire, je confirme plus ou moins les dires de Tinou. Le manuel de 2 ème année était le Minna no Nihongo 2, et il est très simple, très clair, très abordable mais pour un niveau 2 c'est beaucoup trop superficiel. Cependant moi je dirais que pour un niveau 3, à condition de bosser une liste de vocabulaire/Kanji séparement c'est très faisable, mais comme ce n'est pas ce qui t'intéresse.

J'ai pas les références exactes mais il te faut plutôt un bouquin pointu de grammaire fait pour le JLPT justement (beaucoup l'ont dans ma classe, je n'ai pas le titre exact, mais c'était la bible obligatoire pour le niveau 2 qu'on nous incitait à passer cette année). Cela dit, c'est progressif, et un passage par le Minna no Nihongo 2 ou similaire est forcément nécessaire si tu n'as pas ces bases là.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vente CD/Manga : des sioux, merci !!
« Réponse #119, le 18 Janvier 2007 à 08:49 »
'tain mais la concurrence qui se reveille quoi!

Bon c'est decide, je passe le 1kyuu cette annee!  :hypocrite:
"Honey badger don't care"