Alors ça y est, je suis en pleine visualisation, et je comprend ce qu'a ressenti Kamen en voyant le trailer (que j'ai récupéré par la même occasion) : je suis tout bonnement d'accord avec lui sur tout.
Niveau épisodes, si l'opening est d'un goût proche du vomi d'alouette, le reste est à la hauteur. C'est tout bonnement incroyable cette idée de faire des colorations en tapisserie, qui évolue à chaque geste. Je ne me représente pas du tout la somme de travail que cela a du représenter... C'en est beau à faire mal aux yeux. Je cautionne gras !
Niveau scénario, je ne suis pas assez loin pour savoir ce qu'il en retourne. Pour l'instant ça va, bien que je note que les personnages parlent vraiment vite (ou alors c'est les sous-titres qui sont mal calés, probable aussi) car des fois je n'ai pas le temps de tout lire (c'est bien la première fois)... Je n'ai pas lu le bouquin (étonnant, non ?) donc je n'ai pas la moindre idée d'où je vais être emmené. J'ai hâte.
Pour finir, l'Ending rattrape dix fois l'opening. On finit la démonstration de beauté par une claque magistrale de tout ce qui se fait de mieux dans la série...
Bref j'aime beaucoup. :)