Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 433843 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #3780
Mais c'est l'anniversaire du petit Wingman !
J'espere que tu auras une journee riche en (bonnes) surprises, meme si j'ai l'impression que tu as eu ton cadeau avec un soupcon d'avance.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3781
Pibeurzday Wing'  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3782
JA Wing !

Reply #3783
Joyeux anniversaire.

Reply #3784
Happy birthday my half Brain !!!
You're pretty when i'm drunk.

Reply #3785
Merci bieng les gens  :)

26 ans, le début de la fin des avantages jeunes, des chantiers jeunes ...  :pleure:

Reply #3786
Joyeux anniversaire (avec un jour de retard), Wing!  :D

Reply #3787
Bonanniversaire
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #3788
Mercii :)

Reply #3789
Bonne en retard au fêlé sudiste et au mirador perdu au milieu de l'océan indien ! A ce sujet, tu penses quitter ton caillou pour quelques jours en métropole ou pas ?

D's©

Reply #3790
Bon anniversaire, Aile!!!

Avec un peu de retard!

Avec ce que tu as annoncé l'autre jour, je rejoins Kamen : cette nouvelle année commence bien pour toi! Qu'il en soit ainsi pour encore longtemps!

"Honey badger don't care"

Reply #3791

Bon anniversaire, Aile!!!

Avec un peu de retard!

Avec ce que tu as annoncé l'autre jour, je rejoins Kamen : cette nouvelle année commence bien pour toi! Qu'il en soit ainsi pour encore longtemps!

Merci :)

Effectivement l'année commence bien, et puis on va aller voir des petits magasins pour voir si ils peuvent nous filer du matos (genre Decathlon des trucs polaire, du matos photo).
Ca sera plus facile avec la lettre du conseil général qui dit que notre projet a bien intéressé le CG13. On verra !

Reply #3792
Nan, je donnerai pas un sou pour le cadeau d'anniversaire de cet enfoiré de Popo! Qu'il aille se faire...

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o