Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

iDam

Raaaaah pute borgne, j'ai vraiment merde ! J'aurais mieux fait de refuser ta tournée et te payer un drink... Bonne fête et pardon pour ce stupide oubli live ! :stupidsnake:

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

Battou

Citation de: Kamen le Dimanche 23 Octobre 2011, 12:47:34Bon anniversaire a Battou ! Bienvenue au club des vieux ! :yaisse:
Grave, je suis devenu trop vieux pour bien des conneries, maintenant...  :bye:

Et merci à vous.  ^^

CitationRaaaaah pute borgne, j'ai vraiment merde ! J'aurais mieux fait de refuser ta tournée et te payer un drink... Bonne fête et pardon pour ce stupide oubli live ! :stupidsnake:
Et moi qui pensais que les dates choisies pour ton trip lillois étaient "on purpose"... ben ouais, tu mérites bien le label "stupid snake" pour le cou.  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Rappelle moi de me venger de ma snake attitude à ton prochain passage sur Paris :o

D's©

Alaiya

Battou

Citation de: iDam le Mercredi 26 Octobre 2011, 03:54:36Rappelle moi de me venger de ma snake attitude à ton prochain passage sur Paris :o

D's©
J'en ai rêvé en fait... tu m'avais invité dans un espèce de nouveau niak-fooderie au concept trop à la mode de Paris où on cuisinait soit même ses plats. Y'avait également Meg' qui a sorti sa robe de soirée, les deux Al' et un gars inconnu au bataillon et la (nouvelle ?) conquête de Meg'. Un gars gentil mais vachement timide.
J'ai conversé avec un étudiant africain qui était un peu choqué par ta dernière fantaisie esthétique, à savoir une paire de bracelet attachés à des restes de maillons de chaines. 
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

tinou

Bon anniv Senti!  :classe:

Et j'ai oublié Battou!  :sweatdrop: Bon anniv Battou!!
"Honey badger don't care"

Wingman

Kian

Happy birthday et happy 100001 ème message !
This is ma jolie signature

Sentinel

Alaiya