J'ai un problème des plus hardu moi ...
J'ai acheter une carte mère "Gigabyte 915Pl" , avec 3 Ghz Pentium 4 et je reviens a le regretter amèrement ...
Enfait au début j'avais un problème avec l'instalation Windows XP, ceci apparaissait après avoir charger les pilotes :
***STOP:0x0000007B(0xF789E63C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)
Au moment de l'installation de Windows, j'ai indiquer l'emplacement de mon pilote en appuyant sur la touche F6 et en insérant la disquette d'installation des drivers. (que j'ai trouver sur le site Officiel de Gigabyte).
Je croyais que j'avais plus de problème, mais maintenant il en surgit un autre: dès que je met la disquette l'installation se poursuit bien et copie les fichier système, mais dès qu'il veut redemarrer, il ne veut plus booter sur le Disque Dur même si je met le HDD en priorité de boot sur le Bios... par contre il veut bien rebooter sur le CD, bref la boucle qui ne s'arrête pas ... :sbEnerve4:
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait peut être un problème avec le système Raid (qui semble emmerder tout le monde) de ma nouvelle carte mère, j'en ai un peu marre quoi ...