heu j'ai un moyen de mesurer la t° de la mienne ?
Problème Hardware
« Réponse #15, le 8 Décembre 2005 à 20:45 »
heu j'ai un moyen de mesurer la t° de la mienne ?
Pour jouer, il faut mettre 120 € et à ce prix l´offre la plus intéressante actuellement est la GeForce 6600 DDR2 fraîchement lancée par Nvidia et particulièrement celle que nous avons testé ici, de XFX, puisque cadencée à 400 MHz au lieu de 350 MHz et ce pour un même prix. Celle-ci devance la X1300 Pro, elle aussi au même prix, dans tous les tests et Nvidia devrait enfoncer le clou encore un peu plus en baissant rapidement le prix de ses GeForce 6600 GT au niveau de celui des X1300 Pro, la 6600 DDR2 voyant alors elle aussi son prix réduit de quelques euros. ATI va devoir revoir ses tarifs pour rester concurrentiel.
Il s´agit cependant là de la première offre réellement intéressante pour le joueur occasionnel. Un petit peu plus haut nous avons la GeForce 6600 GT qui reste une carte très intéressante, même à son prix actuel de 150 €. Pour quelques euros de plus, la Radeon X800 GT 256 Mo offre des performances plus élevées, notamment avec les filtres qui deviennent alors accessibles. Si vous optez pour une X800 GT à base de R480 comme la carte de PowerColor que nous avons testé, vous disposerez en outre d´une marge d´overclocking sympathique.
pazr contre ma carte mère, une Asus A7V333 KT333 ne prend que de l'AGP 4x . Or maintenant on est à AGP 8x me semble....
Oui mais elle ne tournera qu'en AGP 4x il me semble...