Re: Problème Hardware
Reply #671 –
Pour WoW, le problème n'est pas que le jeu soit vieux, le problème c'est que la plupart des infos sont calculés par le PC et non par le serveur. Donc quand tu te retrouves dans des zones (capitales) surpeuplées, ça fait mal.
Perso, j'ai 2Go de Ram, un Athlon X2 64 dual core processor 4200+, une ATI radeon HD 4800 series...
Je joue tout à fond, en raid, je suis entre 30 et 50 fps.
Par contre, à cause de la relative faiblesse de la RAM, je rame un peu à Dalaran (5-10 fps en début de soirée, rien de méchant).
Aussi, vu la place du jeu, sépare ton dur en deux parties (une données, une programme) et alloue à ta partie programme suffisamment pour qu'il y ait plus de 25% de libre après l'installant de TOUT. WoW, ça prend dans les 15 Go. Ma partition, perso, fait 50 Go et ça suffit juste.
Donc tu peux te baser sur une config dans le genre et tu joueras à l'aise.
Ah oui, et j'ai pas fait gaffe, ton 19 pouces, c'est un plat ? Car la diff au niveau de la qualité d'image, et le confort de jeu, rien à voir...
Oh et... Le wifi, c'est de la merde pour un PC de salon ! Soit réseau par courant electrique, soit par ethernet mais surtout pas de wifi ! Encore plus si on joue un MMORPG