Non, ça le fait depuis avant-hier, donc depuis... mercredi soir. Là, toute la config vidéo du jeu est réduite au minimum ou presque: ça va mieux, mais c'est pas encore ça.
(ça y est, je repense à ce que m'a dit Aladfal: le mercredi c'est le jour de la maintenance WoW... oui, mais en même temps, il y a que mon mari qui ai rencontré ce problème).
Pasque les serveurs de Blizzard ont une influence sur la latence (et donc un gros écart entre le clic et l'action) mais pas sur l'ips non ?
J'ai un ptit soucis avec mon DD externe, mon portable (et d'autres pc aussi) veulent plus du tout le reconnaitre.
Alors j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que ça puisse remarcher (j'ai cherché fut un temps ou il déconnait qu'a moitié mais yavais pas de pilotes).
Et si je passe par la case "slave" sur un pc , ya t-il un moyen pour qu'ensuite il remarche normalement ?
Posted on: 07 January 2008, 22:08:08
Bon finalement j'ai pu le mettre en slave sur mon pc pour récupérer les fichiers.
Seulement nouveau problème, j'ai tout bien branché mais quand j'allume l'ordi il ya marqué "boot from cd" alors qu'il n'y a pas de cd. Si je vire le dd ça remarche.
Je comprend rien du tout