les séances Vayaudai et Strimigue

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1532, le 30 Janvier 2013 à 23:03 »
Le nounours m'a saoulé tout le film moi, en revanche techniquement c'est normal, le premier a surement plus de 10 ans maintenant.

Je ne l'ai vu qu'au ciné, et depuis pas eu envie de le revoir...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1534, le 30 Janvier 2013 à 23:50 »
Cloclo

Film sans trop de saveur, avec des acteurs qui recitent leurs textes comme un eleve de CE2 recite une poesie. C'est trop scolaire et pas assez fou, mais peut etre aussi parce que le materiau d'origine ne s'y pretait, apres tout, peut etre pas.

Bon, ca reste interessant pour ceux qui n'etaient pas vivants a cette epoque, de decouvrir un peu le personnage.

"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1536, le 31 Janvier 2013 à 12:18 »
Citation de Battos le 30 Janvier 2013 à 22:54
Le 3 est le meilleur de la trilogie. C'est presque évident à mes yeux. Je me vois même pas en débattre.
Carrément ! Y'a le côté "maintenant pixar il cherche toujours à faire chouiner" qui saoule mais ca reste le meilleur... Ils ne pourraient faire mieux si ils faisaient un TS seulement sur le t-rex !
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1537, le 31 Janvier 2013 à 23:16 »Modifié le 31 Janvier 2013 à 23:27 par Urumi
Je plussoie pour le Toy Story 3. Ce film est une réussite à tous points de vue : technique, histoire et émotion.  :jap:

Je viens de rattraper un film dont on m'avait dit le plus grand bien et que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir, à tort : Incendies.
Il faut un petit moment pour rentrer dedans, mais, à un moment donné, le film réussit à nous happer complètement et à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière minute. Le dernier film qui m'avait laissé une telle impression est "Million Dollar Baby".
L'histoire est dure, mais puissante et l'actrice principale est fascinante.
Bref, à voir. De toute façon, avec une BO made in Radiohead, ça ne pouvait être que bien. :P

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1538, le 1er Février 2013 à 10:40 »
Citation de Urumi le 31 Janvier 2013 à 23:16
Je plussoie pour le Toy Story 3. Ce film est une réussite à tous points de vue : technique, histoire et émotion.  :jap:

Je viens de rattraper un film dont on m'avait dit le plus grand bien et que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir, à tort : Incendies.
Il faut un petit moment pour rentrer dedans, mais, à un moment donné, le film réussit à nous happer complètement et à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière minute. Le dernier film qui m'avait laissé une telle impression est "Million Dollar Baby".
L'histoire est dure, mais puissante et l'actrice principale est fascinante.
Bref, à voir. De toute façon, avec une BO made in Radiohead, ça ne pouvait être que bien. :P
Effectivement, c'est un grand film ... Je l'ai vu au cinéma avec des copines (typiquement le genre de film que je serai jamais allé voir) vu qu'elles avaient vu la pièce de théatre.
Et je ne m'attendais pas du tout à ça. Dur, c'est bien le mot qui correspond, par contre j'ai laissé mes souvenirs de côté concernant l'interprétation de l'actrice principale. C'est plus l'histoire qui m'a marqué

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1539, le 26 Février 2013 à 23:50 »
True Romance : Bah mes cochons, jamais vu un casting de porc pareil (le face-à-face Walken-Hopper est ayneaurm !) même si certains n'apparaissent pas longtemps ! Gary Oldman prépare déjà son rôle de târé pour Léon, ça se sent ! Ce road movie est ultra-prenant ! Et la mère Arquette, woualalala :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Je sais, je sais, avis pas constructif mais bon, Patricia toussa !

D's©
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1540, le 27 Février 2013 à 11:06 »
L'affaire Thomas Crown : et voilà l'archétype du syndrôme bondien  : Bond draguant de la cougar dans un lieu somptueux, Bond montrant avec ostentation sa pilosité, Bond disposant de pied-à-terre sans prétention, Bond toujours taillé au fil près dans ses costumes hors de prix, etc... Film ennuyant, musique ultra niaise mais heureusement que les tableaux sauvent un peu le casting.

Mr Klein : On change de style mais on conserve l'art. Le fond est moins gai mais la prestation de Delon offre un joli moment de cinéma 70's ! Mention spéciale à Lonsdale : sans barbe, t'es rasoir !

Ce soir ou demain, session "Patriciaaaaa" avec Rangoon (que j'avais adoré au ciné), Lost Highway (que j'ai toujours pas vu) et à Tombeau Ouvert (que je connais pas) !

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1541, le 27 Février 2013 à 16:11 »
Citation de iDam le 27 Février 2013 à 11:06
L'affaire Thomas Crown : et voilà l'archétype du syndrôme bondien  : Bond draguant de la cougar dans un lieu somptueux, Bond montrant avec ostentation sa pilosité, Bond disposant de pied-à-terre sans prétention, Bond toujours taillé au fil près dans ses costumes hors de prix, etc... Film ennuyant, musique ultra niaise mais heureusement que les tableaux sauvent un peu le casting
Rah... Fallait regarder le vrai ! Le seul ! L'unique !
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1542, le 23 Avril 2013 à 13:13 »
Dans la maison :
Citation
Un garçon de 16 ans s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l'enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d'événements incontrôlables.
Une excellent surprise ! Luchini est bien cadré, l'histoire est à la fois malsaine et irrésistible et l'ambiance parfaitement dosé !

D's©

Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1543, le 21 Mai 2013 à 18:14 »
Agora : BRAVO ! Une belle histoire, une extraordinaire photo et un parti-pris inattendu dans le traitement des tensions religieuses au IV° siècle à Alexandrie. Un film historique espagnol aussi brillant et intelligent que ceux de Ridley Scott ! A VOIR !! :yaisse:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1544, le 22 Mai 2013 à 23:51 »
Django : N'étant pas très fan des Western, je n'étais pas plus chaud que ça de le voir au ciné, bref, je l'ai vu en 2 fois, et j'ai trouvé la première partie -contrairement à vous- très longue, en revanche j'ai trouvé la seconde plus dynamique et divertissante, avec mention spéciale au pétage de cable de Di Caprio quand il apprend que King et Django veulent le fister !

Je pense tout de même qu'ils auraient pu raccourcir le film, 2h45 c'est inutilement long je trouve.

L Jackson est aussi très bon dedans, et évidemment Christopher Waltz qui est formidable, son aisance pour changer de langue est un régal et donne énormément de crédit à sa prestation je trouve.

J'ai trouvé les scènes de tirs très bonnes aussi, l'impression de vitesse est excellente !

Bref, je pensais tailler le film et au final le bilan est positif !

Prochain film : Argo !