Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Démarré par Nico, Dimanche 04 Décembre 2005, 21:32:08

« précédent - suivant »

Nico

On l'a lancée en même temps que la rumeur de DVD VOSTF d'hades se confirmait....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Amir

Masi bon, c'est pas comme ci AB écoutait les fans non plus.

Battou

Citation de: Ex-Floodeur le Lundi 03 Avril 2006, 21:46:22On l'a lancée en même temps que la rumeur de DVD VOSTF d'hades se confirmait....
Oui mais vous l'avez montrée à AB la pétition ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

Ce n'est pas encore fait. Pour cela, il faut qu'on se concerte avec Mime et ayou

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Hiei-

Quand même... Certains savent que les films de Captain Tsubasa sont sorties en VOSTF (où vont sortir, je ne sais pas exactement) ^^; ?

Bon, après, je ne peux pas me prononcer sur la qualité de la traduction sans les avoir vus (surtout qu'ils étaient passé l'été dernier en VF sur le sattelite, donc la traduction a peut-être juste été recopié), mais bon, ça pourrait augurer du bon pour SS qui sait ^^; (Surtout que ce n'est pas comme si la traduction des SS VF étaient ignobles), par contre pour Hadès, faut voir.

Pour la qualité d'image, je ne sais pas non plus, mais les DVD JAP des films de Captain Tsubasa sont déjà sorties où vont sortir sous peu (de mémoire) donc peut-être qu'ils ont redemandé l'image aux Japonais ? Ce qui laisserait une chance à Saint Seiya d'avoir le même traitement.

Voilà, j'ai vu ça rapidement et n'en sait pas plus sur le sujet, mais bon, c'était pour lancer quelques idées  :sweatdrop:


Amir

Bah pour Hadès au pire, ça permettrait à ceux qui n'ont pas le Jûnikyû d'acheter les DVDs sans passer par la case import.

Alaiya

Citation de: ubaj le Mardi 04 Avril 2006, 09:09:35Bah pour Hadès au pire, ça permettrait à ceux qui n'ont pas le Jûnikyû d'acheter les DVDs sans passer par la case import.
je vais être sacrilège, mais j'avoue que perso, ça m'intéresse d'avoir le Junikyu en zoulis DVD... Parce que bon... je les aime bien mes cd gravés à coup de 2 épisodes/galette (qui servent de support à la webcam) avec ss titres sympas et bien faits, mais mon côté psychorigide fait que j'apprécierais d'avoir de vrais DVD en VOST, avec de vraies jaquettes et tout et tout... et que je pourrais regarder sur ma télé! (nan, parce que les DVD japonais, c'est bien, mais y a pas de sous titres et je n'ai pas envie de passer 3 plombes sur mon PC à essayer de coller des subs).

Amir

Ah mais ma remarque va dans ton sens!  ;)
Surtout que la compression DivX a, je trouve, fait disparaître le coté "fusain" des décors que j'adore. Sans compter que l'image des DivX a été rognée (je m'en souviens pour le 2) et fait que les persos sont un peu déformé (et le scrolling sur le temple de Mu est beaucoup fluide ^^).

Battou

Citation de: Ex-Floodeur le Lundi 03 Avril 2006, 22:06:21Ce n'est pas encore fait. Pour cela, il faut qu'on se concerte avec Mime et ayou
Ce serait bien que ça arrive avant qu'AB sort les dvds quand même... :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

Heu y a le temps avant qu'ils les sortent ces fichus DVDs, c'est AB quand même!

FX

Espérons que le bide du Meikai ne les poussera pas à bacler les dvd une nouvelle fois... ::)

Amir

Un truc bizarre, là je suis entrain de matter les épisodes 1 et 2 sur Mangas. Jusque là, pas de souci, mais, car il y a un mais, on a :
 - une image nickel, en tout cas très loin des épisodes qui repassent en boucle.
 - un logo saint seiya tout bizarre, s'inspirant du japonais.

Est-ce que c'est un signe pour la sortie des prochains DVDs??? En tout cas, l'image est vraiment belle!

Kian

Ils utilisent ce logo tout laid depuis des années. Luna et moi sommes tombés dessus par hasard et avons comparés l'image TV sur MANGAS en syncro avec l'image des DVD japonais, et l'image des DVD japonais est bien meilleur. Au passage, l'épisode 1 était censuré sur MANGAS.
This is ma jolie signature

Amir

Ah j'avais jamais vu ce logo...
Pour l'image, ça me semble en tout cas très honnête (en tout cas bien meilleure que ce que j'avais vu des re-re-re-diffusion) , mais je te crois quand tu me dis que l'image DVD est meilleure.
Pour la censure, on parle bien d'AB là!  :mdr:

tinou

"Honey badger don't care"